chapitre 25.

6.2K 320 28
                                    

_« Personne n'a jamais battu Harry, Van. » -Pearl

———————————————————————————

Je devais vraiment trouver un moyen pour avoir des vêtements à me mettre, mes vêtements plus précisément. Je m'habille d'un jean taille haut que m'avait prêté hier Pearl et enfile un t-shirt de Cameron que je rentre à l'intérieur du jean. Je remets les bijoux que je portais hier, mes pieds me dirigeant vers la salle de bain et je me maquille avec les produits qu'elle m'avait amenés, il me semblait que c'était son maquillage c'est tout à fait son style.

Je repasse mes lèvres d'un rouge à lèvres rose matte, maquille mes sourcils à la perfection et allongent mes cils avec deux, trois mascaras sans faire trop de pâtés. Mes cheveux avaient naturellement bouclé et pour une fois je les trouvais beaux ainsi.

J'attrape des chaussettes ainsi que les chaussures de Pearl et la veste en jean de Cam, je grimaçais je déteste portait que les vêtements des autres et pas un seul à moi.

[ http://www.polyvore.com/sans_titre_195/set?id=161597199 ]

J'ébouriffe mes cheveux comme à mon habitude et pose sur mon nez des lunettes noir que j'avais laissé chez lui, c'est d'ailleurs le seul truc que je porte qui est à moi.

Pearl devait surement être à son appartement aujourd'hui vu que c'est notre jour de congé, pourquoi ne pas aller la voir, je n'allais pas rester enfermée ici pour ne pas le croiser. Je regarde ma montre, 13:04.

C'est pas comme s'il-

« Hey, Ness j'aimerais te voir. Je n'ai plus de nouvelles de toi, je trouve ça assez louche d'ailleurs. xx H »

Je me fige en plein milieu de l'escalier face à l'écran de mon portable qui affichait un message d'Harry. Je m'assois sur la marche, je repousse mes cheveux en arrière avec mes lunettes posées maintenant sur le haut de mon crâne. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre, quelque chose qui ne lui mettra pas le doute, qu'il pense que quelque chose ne sonne pas bien. Je soupire et tapote sur l'écran.

«Heey Harry, j'aimerais aussi mais j'ai retrouvé un travail, hum pendant quelques jours, dirais sûrement 1 petite semaine je serais très occupée.. Mais je te promets que dès que ça sera plus calme je te reserve une journée entière. xx V »

Je suis assez fier de mon mensonge à vrai dire, après que mon portable soit verrouillé je finis de descendre les escaliers trouvant par la suite Cameron complètement avachis sur le canapé. Je me poste derrière lui et enlace son cou déposant un doux baiser sur sa joue, il relève la tête vers moi quittant du regard l'écran de la télé.

_« Babe, tu peux m'emmener chez Pearl ? » je cligne des yeux le suppliant.

_« Ouais.. » il soupire se défaisant de mon emprise et se lève. « Tu connais l'adresse ? »

J'hoche la tête, elle m'avait donné son adresse quand je travaillais encore à la boutique en cas de problèmes.

_« Ça va devenir une mauvaise habitude. » un sourire se créa sur ses lèvres.

Mon regard rencontre le sien pour savoir de quoi il parlait, de ma tenue. Enfin de ses vêtements sur moi.

_« C'est juste le temps d'aller prendre quelques vêtements ! » je sonne paniquée.

_« Ils te vont bien. » il sourit de plus belle me rassurant. « Prends ton temps. »

Je le regarde se rapprocher de moi, on rit ensemble. Il enlève mes lunettes de sur le haut de mon crâne pour les replacer sur mon nez. J'embrasse sa joue et il me pousse gentiment vers la porte pour que l'on parte.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant