chapitre 32.

6.1K 322 23
                                    

_« Parce que tu me fais penser à elle. » - Zayn

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La porte se referme derrière nous, il se penche pour secouer ses cheveux et repousser sa mèche. J'hésite vraiment à lui demander pour me déposer chez Cameron vu dans quel état il se trouvait à présent, je crois même qu'un rien ne pourrait lui faire péter les plombs.

 Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il était autant énervé de les voir dans la même pièce que moi, ou encore qu'il tienne temps à me tenir à leur écart. 

_« Harry ? » ma voix est hésitante.

 Il se retourne vers moi quand nous marchions vers sa voiture, à ma grande surprise il semblait calme comme si rien ne c'était passé. 

_« Pourrais-tu me déposer chez Cam ? »

 _« Ouais si tu veux, toute façon j'ai des trucs à faire. » il grogne lâchant ma main pour passer côté conducteur. 

Je reste muette le reste du trajet. Il se gare et tourne la tête vers moi attendant surement que je sorte. Je me penche vers lui et embrasse doucement sa joue. Quand je me retourne pour sortir je sens son emprise dur sur mon bras et un rire retentit. 

Il me tire doucement vers lui, mon visage est si près du sien que je peux sentir son souffle sur mes lèvres. 

_« Un bisou sur la joue, sérieusement ? » ses yeux divaguent vers mes lèvres. 

_« Tu avais l'air en colère j- » je fus interrompu. 

Ses lèvres se posèrent avec force sur les miennes me coupant la parole, quand je répondit au baiser, je sentis ses lèvres s'adoucirent, il les bougea encore quelques secondes doucement contre les miennes avant de s'éloigner. 

_« Appelle-moi quand je devrais venir. » il chuchote près de mon oreille.

 J'hoche la tête et sors de la voiture tenant bien mon sac, je secouais ma main dans l'air pour lui dire au revoir avant qu'il ne parte à toute vitesse vers le bout de la route.

Il allait me haïr de ce que j'allais faire, mais je me sentais dans le besoin de le faire. 

Je m'avance vers le porche et m'assois sur le petit canapé. Je cherche dans mon sac mon téléphone et envoie un message à Cameron demandant le numéro de Zayn.

 Je fus surprise  qu'il me réponde immédiatement, alors quand c'est pour une simple demande de numéro il répond mais quand c'est plus important il n'y a plus personne.  Je fronce les sourcils et enregistre le numéro de Zayn dans mes contacts avant de lui envoyer un message.

 "Rejoins-moi chez Cameron, s'il te plaît. Vxx"

J'attends patiemment et aucun message ne me vient en retour. J'ai un doute sur le numéro que Cameron m'a confié mais je laisse le temps passer on verra bien.

 . 

Le bruit grave d'un moteur de voiture se fit entendre dans la rue. Je me redresse un peu pour voir une Bmw noir aux vitres teintées. Le moteur fut coupé et un brun au look bad boy sortit de celle-ci une cigarette à moitié fumée à la bouche, d'un geste de main il claqua la porte la verrouillant avec son boitier. Zayn

Il marche d'un pas rapide et plein d'assurance vers moi un sourire plaqué sur ses lèvres fines. Je me lève du canapé à temps pour me retrouver dans une accolade assez imprévue.

 _« Hey. » il dit simplement jetant sa cigarette loin devant nous. 

_« Merci d'être venue, à vrai dire je pensais que tu ne serais pas venue. » je ris légèrement alors que nous nous asseyons sur le canapé l'un en face de l'autre. 

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Onde histórias criam vida. Descubra agora