chapitre 59.

2.8K 139 16
                                    

  _« Quand arrêteras-tu d'être fucking jalouse d'une morte ? » - Harry  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je montais les escaliers à toute vitesse pour appeler Dom. Je poussai la porte de la chambre, elle était encore allongée sur le lit, elle avait les yeux clos et pourtant je savais qu'elle était réveillée.

_« Dom ? » je m'asseyais au bord du lit et amenai ma main à sa joue.

Elle gémit une réponse en ouvrant ses yeux sur moi. Je lui souris doucement sachant pertinemment que voir Cameron la réjouirait.

_« Viens on descend. » je repoussai une de ces mèches en arrière.

_« Van, je n'ai pas envie de bouger. » elle souffla.

_« Je t'en prie Dom, tu verras tu seras contente, je te le promets. » je me levai du lit.

Elle soupira en cédant et se leva de même avant de me rejoindre au cadre de la porte.

Nous descendîmes les escaliers et je me retournai vers elle pour voir sa réaction. Elle ne semblait pas l'avoir vu encore.

_« Bon alors ? » Cam soupira en se retournant.

C'est alors à ce moment que Dom tourna rapidement la tête en sa direction. Mon regard allait de Cameron à Dominique, un sourire plaqué contre mes lèvres, je pouvais voir la respiration de ma cousine s'accélérer et ses yeux se remplir d'étoiles.

Il repoussa sa mèche et se leva rapidement du canapé avant de le contourner pour se rapprocher d'elle. Ce fut surement ce geste qui déclencha en elle l'action de trottinai vers lui et s'enfouir dans ses bras.

Ma respiration se coupa et mes mains se placèrent contre ma bouche les larmes arrivant au bord de mes yeux quand je la vit éclater en sanglots au moment même où Cameron la resserra.

Je fis signe à Cameron que je le laissai et montai à l'étage me changer pour sortir de l'appartement ils avaient beaucoup de choses à se dire ces deux-là.

Je pris mon téléphone en arrivant dans ma chambre et envoyai un message à Harry lui demandant si nous pouvions nous voir le temps que Cameron et Dominique se retrouvaient.

J'attachai mes cheveux en queue de cheval laissant quelques mèches sortirent ainsi que ma frange. Je me maquillai légèrement avec simplement du mascara, je pris un pull gris et un jean noir troué et complétait ma tenue avec un bracelet, une montre en cuir noir une petite bague argentée et des boucles d'oreilles en boules noires.

Presque prête-j'enfilai mes soccettes blanches avant de chausser mes Stan Smith noir.

J'ouvris mon placard et en sortis mon bomber bordeaux ainsi que mon écharpe aux motifs écossais.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Where stories live. Discover now