Chapitre 8

395 31 21
                                    

- J'aime vous voir aussi enthousiaste ! Allez hop, allons gagner des lots.

Il bondit de sa place, je me lève pour suivre sa cadence malgré la douleur. Nous allons nous mettre devant un stand de jeu de quilles. Des piles sont superposées et des balles sont à notre disposition sur le comptoir. Le gérant est un homme plutôt grand et qui sourit beaucoup. Il appelle la clientèle en criant et en chantant.

- Bonjour chers visiteurs. Seriez vous capables de faire tomber les quilles ? Tentez votre chance trois fois et gagnez une peluche et des bonbons.

- Bonjour monsieur, je souhaite tenter ma chance, répond Naruto en posant un billet sur le comptoir. Et mon amie ici présente aussi.

- Très bien. Que le meilleur tireur gagne !

L'homme me donne trois boules. Naruto médite silencieusement. Moi je me concentre sur les quilles. Le top de départ est donné lorsque le gérant lève sa main. Je lance la première boule et j'échoue lamentablement. Naruto aussi. Pour ma deuxième, je décide d'y aller mollo mais je rate ma cible. Naruto réussi et célèbre sa victoire en me narguant. Il a gagné un éléphant violet en peluche. Il ne me reste plus qu'une seule chance. Je recule puis je fais semblant de calculer la trajectoire. Mon concurrent me regarde les bras croisés.

Je lance la boule. Elle effleure une quille mais ne la fais pas tomber.

- J'étais à un cheveux de gagner ! boudé-je un peu déçue par ma performante lamentable.

- Je vous offre ma boule si tu veux. En espérant que vous l'emporterez cette fois.

Je prends sa dernière boule que je lance vite fait. Je viens d'aligner quatre échecs consécutifs. Je dois prendre ma revanche sur ce jeu. Tant que ce n'est pas fait, nous ne bougerons pas d'ici.

- Encore trois boules s'il vous plaît, dis-je déterminée.

Naruto s'écarte. Il se met dans un coin et observe ma transformation en championne olympique. Je m'étire avec la première boule en main puis je la lance.

- Raté, se moque-t-il.

J'essaie encore.

- Hum, c'est encore raté, ajoute-t-il.

Plus qu'une boule. Si je perds encore j'accuse le jeu. Vu le sourire que le gérant affiche quand on claque la monnaie, je crois qu'il l'a truqué. Bon, j'inspire profondément pour rassembler toutes mes forces. Mon dernier lancé est confiant. Je réussi cette fois. Heureuse, je saute dans les bras de Naruto mais ma cheville me torture. Je grimace en m'agrippant à lui puis je recule subitement car ce corps à corps est étrange. Il ne s'y attendait pas d'ailleurs.

- Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Ce n'est rien.

Nous nous regardons dans les yeux. Je peine à tenir à ce jeu de regard. Et voilà que ma timidité refait surface. Je ne sais même plus où regarder et j'ai l'impression d'avoir oublié comment on respire. J'inspire puis j'expire rythmiquement en fuyant ses pupilles qui me fixent. La lenteur de sa respiration me fait paniquer. Nous sommes si proche. J'arrive à sentir son souffle qui effleure ma peau.

- Tenez madame. Vous avez remporter un magnifique Ours en peluche, nous interrompt le gérant.

Je prends ma récompense en souriant nerveusement.

- Beau jeu, me complimente le blond. Je me suis amusé. Que voulez vous faire d'autre ?

Mon pieds tout entier est en feu mais quand je vois le sourire enfantin de Naruto, je n'ose pas lui dire que j'ai envie de rentrer chez moi et de plonger dans un bain chaud.

Un amour presque parfait حيث تعيش القصص. اكتشف الآن