Chapitre 10

360 29 18
                                    

Nous nous sommes endormies devant un épisode de la série. Ma gorge sèche me sort de mon sommeil. En me réveillant, mes yeux sont agressés par l'écran de télévision qui est toujours allumé. Je l'éteins avant de me libérer des bras de Tenten posés sur moi. Elle dort et ronfle comme un animal en hibernation. Je prends une couverture et la mets sur son corps. Ensuite, je vais dans la cuisine. Mon pied me fait encore mal mais là ça va mieux. Tenten me l'a massé et cela m'a soulagé. Je me sers un verre d'eau et je retourne au salon. Je m'assois sur un fauteuil car celle qui m'héberge prend toute la place sur le canapé.

Je n'ai même plus envie de me rendormir. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est trois heures du matin. En vérifiant ma messagerie, je vois que j'ai reçu un message de Naruto. Cet homme a le don de me transmettre des ondes positives. Me voilà comme une idiote en train de lire et relire son message, la main sur la poitrine.

De Naruto Uzumaki :

Salut, je suis navré. Je voulais vous envoyer un message un peu plus tôt pour vous demander si votre pied va mieux. Est-ce le cas ? Prenez soin de vous en tout cas. Il paraît que nous nous verrons chez moi dans quelques heures. J'ai hâte de vous revoir. Passez une bonne nuit.

J'hésite à lui répondre maintenant car il se fait tard. Il doit être en train de dormir. Mon verre d'eau étant vidé, je pose le verre sur la table basse avant de me faire une place sur le sol. Je mets des oreillers sur ce dernier de sorte à obtenir un espace confortable. Une fois que cela est fait, je m'allonge dessus mais je ne trouve plus le sommeil. Je me force à y arriver mais cela ne marche pas. Je soupire. Comment est-ce possible que mes yeux soient aussi fatigués mais que je n'arrive pas à dormir ? C'est absurde. Un autre soupir se fait entendre dans le silence. Puisque je suis débout, je décide de répondre tout de suite à Naruto. Il m'excusera mais ce n'est pas de ma faute si je suis insomniaque.

De moi à Naruto Uzumaki :

Salut, je vais mieux. C'est gentil de demander 💜😉. Passez également une bonne nuit.

J'envoie le message puis je balance mon téléphone loin de moi. Le fait d'insérer des emojis dans la conversation n'était pas la chose à faire. J'ignore même ce qui m'a pris. J'accuse mon côté sensible. Naruto reste très sérieux dans ses écrits mais j'ai pu voir deux de ses personnalités. Il a un côté crispé, sûr de lui et un autre drôle, enfantin et un peu bébête. Deux opposés qui forment sa charmante personne. J'entrevois déjà une belle amitié entre nous. Pas plus car je ne veux pas me mettre dans une relation maintenant. J'ai d'abord un travail sur moi-même à faire. Pour apprendre à m'apprécier à ma juste valeur, j'ai envie de m'inscrire à des cours de cuisine car c'est l'une des choses que j'aime faire et qui m'aide à avoir confiance en moi. Aussi, je pourrais faire du yoga ou du sport. En bref, je me sens d'humeur créative en ce moment.

Mon téléphone vibre. Naruto m'a répondu. Mes yeux lorgnent l'écran avant que je ne prenne l'appareil.

De Naruto Uzumaki à moi :

Je vois que vous n'arrivez pas à dormir comme moi 😅.

Je tape rapidement une réponse.

De moi à Naruto Uzumaki :

Oui, j'ai eu envie de boire de l'eau et depuis que je suis débout je n'arrive pas à me rendormir. Et vous, quelle est votre "excuse " ?

Je vois qu'il est en train d'écrire. Apparemment il s'engage à discuter à une heure aussi tardive avec moi. Pas le choix, je me mets dans une position plus confortable. J'allume la lampe du salon puis je m'assois sur mon pseudo matelas.

De Naruto Uzumaki à moi :

Je travaille. C'est ennuyant. Aidez moi à penser à autre chose s'il vous plaît.

Je cherche dans le coin de ma tête quelque chose pour lui changer les idées comme il me le demande mais je ne trouve rien. Soudain, il me vient l'idée de lui envoyer une photo de moi. Je prends un cliché en faisant une grimace puis je la lui envoie.

De moi à Naruto Uzumaki :

Vous avez envoyé une photo

J'espère que mon visage de mollusque vous aidera à ne plus penser au travail 😉.

Je regarde la photo plusieurs fois et je ne peux pas m'empêcher de rigoler. On voit bien que je suis fatiguée mais que je reste éveillée. Mes yeux sont un peu rouges et j'ai des cernes immenses. Naruto me répond avec une photo et un message.

De Naruto Uzumaki à moi :

Naruto a envoyé une photo

Votre visage de mollusque m'a achevé. Je n'arrête pas de rire depuis que je l'ai vu. Les voisins vont croire que je suis un junkie et que suis en train de planer.

La photo qu'il m'a envoyé est un selfie de lui. Il a une paire de lunettes et sourit. Il est dans une pièce sombre et je vois le reflet de l'ordinateur dans ses verres. Ses yeux ont l'air fatigués. Il doit être extrêmement gazé, surtout que nous avons eu une journée mouvementée à la fête foraine. Être le chef de plusieurs entreprises n'est sans doute pas une chose facile contrairement aux idées reçues que j'avais. Je pensais que le boss ne foutait rien et qu'il se contentait de donner du boulot à ses employés. Je dois arrêter de juger les gens sans les connaître décidément.

De moi à Naruto Uzumaki :

Vous croyez qu'ils vont appeler la police ?! 😳😱

C'est stupide mais son message me fait rire. Les bruits que je fais manquent de réveiller Tenten. Lorsque je parle avec Naruto j'ai vraiment l'impression d'être sur un nuage ou dans un rêve. Son côté enfantin à des effets sur moi. Je suis moins crispée et plus relaxe. Je repense à ma conversation avec Tenten. Peut être qu'en fin de compte nous avons eu un rencart et que je devrais me préparer à en organiser un autre dans les jours avenirs. J'imagine quelque chose de calme, tranquille mais qui sort de l'ordinaire. Malgré le fait que je sois à l'aise avec lui, je ne suis pas prête à m'engager dans une relation maintenant. On pourrait éventuellement continuer à se fréquenter comme de bons amis et le temps nous dira si nous pouvons aller au-delà d'une relation purement amicale.

Je lui envoie une vidéo d'un chat qui rit. Il me répond rapidement.

De Naruto Uzumaki à moi :

Discuter avec vous me fait du bien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec quelqu'un. D'habitude je passe plus de temps avec des associés ou mes employés. Vous vous doutez bien que je ne peux pas les inviter à la fête foraine.

Il doit se sentir vraiment seul. Cela me surprend d'apprendre qu'il n'a pas d'amis avec qui il pourrait s'amuser. Il est pourtant très sympa, drôle et gentil. N'importe qui voudrait être son ami.

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant