Chapitre 23

256 22 10
                                    

Je me laisse porter par un doux sommeil. Les bras de Naruto m'offrent une chaleur esquisse qui reste marquée sur ma peau. À chaque fois que je frisonne, il me serre encore plus fort. Ma nuit n'a jamais été aussi agréable. Le lendemain, je me réveille le visage illuminé par un sourire. Les faibles rayons de soleil qui rentrent dans la pièce se déposent sur celui-ci. Une fois que mes yeux sont ouverts, je cherche immédiatement à regarder le blond. Je veux voir à quoi il ressemble lorsqu'il se réveille à peine. Je me redresse légèrement. Ma tête me fait un peu mal. Il fallait s'y attendre. J'ai quand même bu plusieurs verres d'alcool en une soirée. J'ai battu mon record. Mon corps me félicite en me faisant souffrir de la gueule de bois.

Je prends ma tête entre mes mains puis je soupire longuement. Si je savais, je me serais limitée à deux ou trois verres de whisky mais j'étais bien trop énervée contre Naruto et Saï pour y penser. Soudainement, mon téléphone se met à sonner. Le bruit me secoue le cerveau. Il danse au rythme de ma sonnerie. Je soupire encore avant de répondre.

Allô, dis-je la voix lourde

• Bonjour Hinata. Pourquoi tu es aussi froide ? Tu n'as pas passé une belle nuit avec ton prince charmant ?

Je reconnais la voix de Tenten. En parlant de mon prince charmant, je me demande si je ne l'ai pas réveillé. Je jette un coup d'œil vers lui. Il dort encore. Je suis rassurée.

J'ai très bien dormi. J'ai juste un peu mal à la tête.

• Je suis dans la même situation que toi. Hier je suis rentrée à la maison et j'ai croisé ton frère Neji. Il est de passage en ville et il n'avait nulle part où aller alors je lui ai proposé de rester chez moi. On a beaucoup bu et beaucoup discuter. Cela te ferait du bien de le revoir.

• C'est lui qui a voulu qu'on prenne nos distances. Pourquoi cela me ferait du bien de le voir ? Il ne m'apprécie pas et moi aussi, réponds-je en tenant ma tête avec ma main gauche.

• Vous faites partie de la même famille Hina. Il faudrait que vous dépassez vos mésententes. Je crois que vous devriez discuter. À ce propos, je vous ai réservé une table dans un resto. Vous pourriez prendre le petit déjeuner ensemble. On y fait de très bon pancakes là-bas hihi. Ne me remercie pas, fait-elle avant de raccrocher.

- Arh ! cris-je en fronçant mes sourcils. Je n'ai pas envie de le voir. Il m'a abandonné alors que j'avais besoin de lui.

Naruto se réveille. Il me regard l'air inquiet. Je lui souris, il se redresse et se met à côté de moi.

- Bonjour Hinata. Qu'est-ce qui ne va pas ? me demande-t-il en me caressant les cheveux.

- Rien. Ne t'en fais pas. C'est juste que je dois revoir quelqu'un après des années et j'ignore comment nos retrouvailles vont se passer. La dernière fois que nous nous sommes vus, je lui avais dit des choses atroces et lui aussi.

Et voilà que j'y repense. Je me revois devant la porte de la maison de mon friqué de grand frère en train de lui demander de me prêter de l'argent. J'en avais besoin pour éponger les dettes de ma mère mais ce jour là, il m'avait regardé comme si nous n'étions pas de la même famille. On aurait dit qu'il me méprisait et qui me voyait comme un rat d'égouts. À cause de son refus catégorique de me venir en aide, ma mère, ma sœur et moi avions été chassées de notre petit appartement. Cela s'est passé il y'a des années mais je me rappelle de la douleur que je ressentais lorsque je voyais ma mère pleurer. Je me rappelle du jour où nous étions dans un centre commercial et que ma mère comptait ses économies devant la caissière et qu'au final, il nous manquait de l'argent . Je m'étais sentie tellement mal et j'avais eu honte. J'en voulais à mon père de nous avoir laissé nous débrouiller et à Neji d'avoir craché sur la main que je lui avais tendu. La dernière fois que nous nous sommes vus, je lui avais dit que je le détestais et que je préférais qu'il soit mort. Il ne m'avait pas ménagée aussi. Il m'avait répondu que je n'avais qu'à me «  bouger le cul » comme lui pour trouver de l'argent. Il n'était pas strip-teaser, son corps est bien trop dur pour effectuer des mouvements d'une souplesse remarquable. Neji est PDG dans une entreprise.

Lorsque j'en parle aujourd'hui devant Naruto qui me regarde les yeux compatissants, j'ai presque envie de pleurer. Est-ce qu'il pourrait réellement comprendre ce que je ressens ? En tout cas c'est ce qu'il me montre en étant aussi attentionné et attentif.

- Je comprends ce que tu ressens en ce moment. Enfin, je peux l'imaginer et je veux que tu sache que je suis là pour toi si tu as envie de te confier ou d'être consolée, dit-il avant de me prendre dans ses bras.

- Merci Naruto. Cela me fait du bien de l'entendre tu n'imagines pas à quel point.

Il pose sa main sur mon menton pour le relever lentement. Il me force à le regarder. Mes yeux s'attardent un peu sur ses lèvres. Elles m'attirent comme un aimant. Je succombe à la tentation lorsque je les embrasse tendrement. Mon baiser est timide et hésitant mais Naruto y ajoute plus de passion. Je bascule vers l'arrière et il se met au dessus de moi. Ses mains jouent malicieusement avec mes cheveux avant de se retrouver sur mes jambes. Il les caresse d'un doigt de fée. Je vibre sous l'effet de son touché . Alors que nous savourons cet instant, quelqu'un frappe à la porte. Nous nous arrêtons là.

- Monsieur Uzumaki ? l'appelle Wilfried en frappant sur la porte.

- Dommage, boude le blond avant de me faire un bisou sur la joue. On prendra le petit déjeuner ensemble si cela ne te dérange pas.

Il se redresse puis rentre dans la salle de bain.

- Pas aujourd'hui. Je dois le faire avec mon grand frère. C'est de lui dont je t'ai parlé tout à l'heure.

- Invite le ici. Nous le ferons tous les trois sauf si tu ne veux pas que je sois présent.

Wilfried cogne toujours sur la porte. Je me lève et me dirige vers elle. J'ouvre la porte. Le majordome porte un très beau costume et un chapeau. Cela doit être son uniforme de travail. Il me sourit en me tendant des documents.

- Bonjour mademoiselle hyûga. C'est justement vous que je cherchais. Monsieur et Madame Uzumaki sont partis très tôt ce matin. Ils m'ont chargé de vous remettre votre contrat de travail. Il contient une liste des tâches à accomplir. Il y'a une cinquantaine de pages en tout. J'espère que vous aimez lire, me taquine-t-il le sourire aux lèvres.

Je prends les documents.

- Merci Wilfried, réponds-je en souriant. J'aime beaucoup lire au passage.

- C'est parfait. Je tenais aussi à rencontrer monsieur Uzumaki avant de m'en aller. Ma fille est venue me chercher. Elle m'attend en bas.

- Il est dans la salle de bain, fais-je avant de plisser tristement mes yeux. Même si nous n'avons pas eu le temps d'apprendre à nous connaître, j'apprécie le peu que je sais sur vous. Naruto doit être vraiment très triste à cause de votre départ. Vous comptez beaucoup pour lui.

Il écarte ses bras afin de m'accueillir pour un câlin. Je le prends dans mes bras pendant quelques secondes puis, je m'éloigne lentement de lui. Il retire son chapeau avant de s'incliner respectueusement devant moi comme si j'étais une reine. Naruto sort de la salle de bain, une serviette autour des reins et en se séchant les cheveux avec une autre. Je me retourne. Mes yeux dévorent son corps qui semble m'hypnotiser.

- Monsieur Uzumaki, lance Wilfried qui me sort de mes pensées.

Naruto lève ses yeux vers lui puis il nous rejoint. Dès qu'il arrive, il met sa main sur mon épaule. Je rougis immédiatement. J'ai limite l'impression d'être la jeune fille timide qui rougis à chaque fois qu'elle voit CE beau gosse comme dans une panoplies d'histoires sur Wattpad.

« 💜 »

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant