Chapitre 18

298 31 5
                                    

Mon cerveau cherche encore à savoir comment Saï a fait pour deviner que Naruto me plaît. Telle que je me connais, je dois me comporter comme une fan devant son idole. Comment ne pas le faire ? Ce blond aux yeux bleus me fait perdre la tête. En un seul regard, il me déstabilise. Je n'arrive pas à comprendre comment il a fait pour que je sois aussi gaga de lui en à peine deux jours.

En parlant du loup, le voilà qui revient. Les mains en poche, un sourire en coin, le sourcil gauche légèrement haussé, il marche tel un mannequin sur un podium. Je lui souris bêtement mais je m'arrête lorsque je vois le regard de Saï et le bras de miss bonbon rose enroulé autour de celui de Naruto . Je me retrouve à devoir combattre deux sangsues pour pouvoir être un peu seule avec le blond.

- Me revoilà, lance Sakura. J'ai terriblement soif. Naru s'il te plaît, tu peux aller me chercher un verre ? terminé t-elle la voix mielleuse.

- D'accord mais arrête avec ce surnom débile ou sinon je t'appelle miss bonbon durant toute la soirée, la taquine-t-il.

Miss bonbon ! Je savais que ce surnom lui allait bien !

Elle lui tape nonchalamment sur l'épaule avant de rire à pleine dent en le serrant dans ses bras. Naruto se libère de son étreinte puis va au bar. C'est le moment opportun. Je le suis. Les musiciens ont enfin changé leur playlist digne d'un conservatoire du XVI ème siècle. Ils ont fait venir une femme pour chanter. Sa voix est magnifique. Elle porte en elle une douceur sans nom.  J'ai presque envie de lui jeter des fleurs. Naruto arrive au bar. Il commande un verre de rhum et deux  flûtes de champagne. Je vais me joindre à lui.

- Alors, la musique est-elle à ton goût maintenant ?

- Oui, elle l'est mais avec un peu plus de dynamisme ça serait parfait.

- Ah, soupire-t-il. Qu'est-ce qu'il faut faire pour satisfaire une femme ?

- Il faut juste lui donner de l'amour autant qu'elle vous en donne.

Sasuke dépose les verres sur le comptoir.

- Apportez ce verre de rhum à la dame aux cheveux rose qui se trouve là-bas, lui indique Naruto en pointant Sakura du doigt.

Sasuke hoche la tête et exécute. Nous nous retrouvons réellement seuls cette fois. Je me rapproche de lui. Il prend les coupes de champagne.

- Suis moi, dit-il.

Je le suis. Nous sortons de la salle et nous allons dans une autre pièce plus tranquille. C'est une bibliothèque. Elle reste plongée dans l'obscurité jusqu'à ce qu'il allume les lumières. L'odeur des vieux livres m'a toujours plu. C'est magique. J'ai l'impression d'être dans un conte de fée. Nous avançons au milieu des étagères. Au fond de la pièce se trouve une nappe étalée sur le sol à côté d'une cheminée. Sur cette dernière des coussins y sont disposés. C'est un joli coin de lecture. Ma petite sœur Hanabi en avait une dans sa chambre. Soudain, je pense à elle. Elle me manque terriblement.

- Qu'est-ce qu'on fait là ? Et le dîner ? lui demandé-je perplexe.

Il se retourne et me fait face. Son regard trouve le mien. Il sourit avant de me donner une coupe de champagne.

- C'est mon endroit préféré dans toute la maison. Quand j'étais petit, je venais me cacher derrière les étagères pour ne pas que Wilfried me gronde. C'est pratiquement avec lui que j'ai grandis. Je le vois comme un second père, répond-t-il avec nostalgie.

- L'idée qu'il démissionne doit te faire de la peine.

- Oui, beaucoup mais je suis un homme maintenant. Je peux vivre sans lui mais pas si tu ignore ce que je ressens pour toi.

- Q...qu'est-ce tu viens de dire ?

- J'ai la nette impression d'être en train de tomber amoureux de toi Hinata. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sens bien avec toi et je veux qu'on partage plus de moments ensemble.

Sa voix toute tremblante me touche énormément. Et dire qu'il est caractérisé comme un homme toujours sérieux et que maintenant, il sourit et il a du mal à garder le contrôle sur sa manière d'agir. Je le sens perturbé et stressé. Et moi donc ? Je suis complètement muette alors que j'ai tant de choses à lui dire. Je bois mon champagne lentement avant de me rapprocher un peu plus de lui de sorte à ce que je puisse sentir son souffle sur moi. Sa respiration s'emballe, la mienne aussi. Et mon cœur bat à la chamade.

- J'ai essayé de te le dire depuis le début de la soirée. Tu me plais aussi Naruto. Je perds mes moyens quand je suis avec toi et j'ai tout le temps  envie de te parler. Tu es drôle, gentil, attentionné, intelligent et...

Il m'empêche d'ajouter un mot de plus lorsqu'il m'embrasse. Mon être entier s'enflamme. C'est le baiser le plus doux que j'ai reçu de toute ma vie. Mes membres tremblent mais ses mains s'enroulent autour de moi et me rassurent. Lorsque ses lèvres s'éloignent des miennes, je sens un vide dans mon cœur. Ce baiser aurait dû durer plus longtemps. C'était un appel manqué à tout ce que je garde à l'intérieur de moi. Mes yeux sont encore fermés, je nage en plein rêve. Lorsque je les ouvres, le fait de voir son visage me confirme que tout est réel.

- Je n'avais pas fini de citer tes milles et unes qualités, reprends-je en tentant de rester calme et souriante.

- Trois suffisent. Je me retenais depuis longtemps, il fallait que je t'embrasse...je suis désolé si je t'ai brusquée ou offensée . J'aurais peut-être dû te demander la permission.

- Est-ce que je peux t'embrasser ? lui demandé-je la faim aux lèvres.

Il pouffe de rire. On dirait qu'il ne me prend pas au sérieux. Ma dose de courage a triplé grâce à l'alcool. Et si je faisais le premier pas cette fois ? Trêve de bavardage. Je brise la distance qu'il y'a entre nous lorsque je l'embrasse à nouveau. Je me libère de mes envies et de mes craintes. Je fais durer ce baiser pendant une infinité de secondes durant lesquelles mes mains parcourent sa tignasse et mes narines  s'imprègnent de son parfum. Mon appétit étant satisfaite, je recule lentement avec l'intention de regarder une seconde fois son visage. Mais, à ma grande surprise il me garde près de lui, dans ses bras.

- Tu sens très bon. Ne t'éloigne pas s'il te plaît, murmure-t-il.

- Toi aussi, dis-je en enfonçant mon visage sur son torse.

- Et dire que j'attendais que tu viennes m'avouer tes sentiments depuis le début de la soirée. Tu réfléchissais trop, souffle-t-il.

- Tu savais que j'avais l'intention de te parler ?

- Oui et Saï aussi. On en a discuté lorsque tu étais avec le barman. C'est lui qui m'a donné l'idée de ce rendez-vous en privé.

Mon ex  collant qui complote pour que je puisse avouer mes sentiments à un autre homme, on se croirait dans un monde parallèle. Pour l'instant j'ai juste envie de profiter de ce moment privilégié dans ses bras au lieu de chercher à savoir pourquoi Saï joue les cupidons. Tout compte fait, cette question ne mérite aucune réponse. Je suis heureuse grâce à lui et c'est le plus important.

Un amour presque parfait Where stories live. Discover now