Chapitre 15

319 32 16
                                    

Je tourne furieusement mes talons puis je me positionne devant le portail. Il est blanc et grand. Une tablette électronique est accrochée à un mur. Sur l'écran il est demandé d'inscrire son nom pour pouvoir entrer. Je le fais immédiatement. Une lumière blanche m'aveugle. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois mon visage à travers l'appareil. Bonté divine ! C'est quoi ce maquillage de fillette ?! Je ressemble plus à une momie qu'à une princesse dans cette belle robe. Vite ! Je dois tout recommencer avant que quelque me voit aussi moche.

Je vais m'asseoir sur un banc puis je sors mon matos. Je commence par me débarbouiller. Ensuite, je discipline mes sourcils, trace mon liner et je termine par du rouge à lèvres. Je ne mets que très peu de fond de teint et d'anticernes. Le résultat n'est pas incroyable mais au moins je suis plus présentable. Au même instant, le portail s'ouvre. Je me lève et je pénètre à l'intérieur. Je marche au milieu de fleurs et de guirlandes. Le ton apaisant de la décoration me laisse sans voix. La résidence des Uzumaki est un grand manoir bien entretenu. Il a une touche vieillot mais un peu moderne aussi. Une fontaine dont l'eau ruisselle paisible est disposée au milieu de l'allée. Elle est entourée de haies taillées comme des sculptures et d'un grand banc fait pour méditer j'imagine.

Des rangées de voitures sont garées par ci et là. Un vieil homme vêtu comme un majordome vient vers moi. Nous nous croisons.

- Bonsoir madame. Vous êtes Hinata hyûga ?

- Oui, c'est moi.

- Très bien. Je m'appelle Wilfried. Madame Kushina est très occupée. Elle m'a demandé de vous faire visiter la maison.

- Je vous suis...

Nous passons par l'arrière et atterrissons dans une grande cuisine. Une quinzaine d'hommes et de femmes s'activent à préparer des plats sous la supervision d'un chef. Je les salut pendant que Wilfried me présente la pièce. Ensuite nous allons dans le salon principal qui est en train d'être décoré et réaménagé. La visite se poursuit. Aucune pièce de la maison n'est épargnée. L'agitation dûe au dîner fait qu'il ne me montre rien dans les détails. Ce n'est pas bien grave puisque je m'installe demain matin.

Je suis fatiguée. Monter et descendre les marches d'escaliers en talons m'a achevé. J'ai trouvé refuge dans la véranda. Ici il n'y a personne. Wilfried m'a servi un verre de jus de fruits. Cet homme est vraiment gentil. Il m'a raconté qu'il travaille ici depuis plus de trente ans et que ce soir c'est son dernier service. Il veut aller vivre dans son village avec sa femme car c'est le seul membre de sa famille qui lui reste.

Assise sur une chaise à bascule, j'observe la piscine et le ciel étoilé. Je profite du calme pour me reposer un peu. Mon rush de toute à l'heure m'a vidé du peu d'énergie que j'ai rassemblé en me réveillant.

- Hinata ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

Je reconnais la voix douce de madame Kushina. Je me met en face d'elle. Elle est merveilleusement bien habillée et coiffée. Sa robe verte se marie parfaitement avec ses escarpins. Elle porte un manteau en fourrure et des bijoux en émeraude.

- Rien. Votre maison est magnifique tout comme vous, dis-je accompagné par un sourire.

Elle plisse ses jolis yeux et me sourit tendrement. La douceur de son visage n'a pas d'égal. Naruto a beaucoup pris d'elle. Ils ont tous les deux un sourire enchanteur et contagieux.

- Et toi tu es splendide dans cette robe. Elle te va à ravir ! Viens, le dîner va commencer mais avant je vais te présenter mon fils et mon époux.

Elle me tient la main. Le contact de nos paumes me rappelle le touché de ma mère. Je me sens en sécurité. Madame Kushina est comme une maman pour moi. Elle m'aide alors qu'elle ne me connaît pas. C'est un ange tombé du ciel. Son arrivée dans ma vie a tout changé et celle de son fils aussi. Le destin a encore frappé. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je serais invitée à un dîner organisé par cette famille. D'ailleurs je ne la connaissais même pas. Finalement le fait que Saï m'ait trompée n'est pas trop mal. Je ne serais jamais allée dans ce fameux restaurant sinon et évidemment je n'aurais jamais rencontré cette bonne fée.

Nous allons dans un grand bureau à l'étage. La porte est entrouverte. Deux hommes discutent à l'intérieur. Dès que nous rentrons l'attention est portée sur nous. Naruto et son père nous observent. Monsieur Uzumaki est très beau. Il a les cheveux de la même couleur que son fils. Ce soir, il porte un élégant costume noir. Il est assis derrière une table en bois massif. Apparemment ils étaient en train de parler affaire. Notre irruption à mis un terme à tous cela. Les hommes de cette famille ne pensent vraiment qu'au travail. En tout cas durant cette soirée je me chargerais de faire en sorte que mon meilleur ami oublie un peu ses entreprises. Je jete un coup d'œil à madame Kushina. Elle dévore du regard son mari en souriant malicieusement comme si elle avait une idée farfelue derrière la tête. Ils n'ont que de l'amour dans les yeux ces deux-là. Leurs jeux de regards et le tension qui règne entre eux mets de l'électricité dans la pièce. On s'étouffe même avec tant de passion dans l'atmosphère.

Je marche timidement derrière elle. Naruto cherche mon regard honteux. Lorsqu'elle arrive devant son mari, madame Kushina va se blottir dans ses bras. Ils se murmurent des mots doux en s'embrassant. Naruto a l'air gêné. Je le comprends. Personne n'a envie de voir ses parents se bécoter mais bon on s'en fout, ils sont mignons ces petits vieux.

Je vais le rejoindre en marchant lentement comme si je me dirigeais vers l'autel d'un mariage.

- Bonsoir Naruto, lancé-je tête baissée.

- Tu es magnifique. Regarde moi s'il te plaît, me demande-t-il en me relookant de la tête aux pieds.

Ses lèvres s'ouvrent légèrement. Je rêve ou bien il bave devant moi ? Je vois très bien le désir et l'admiration dans ses yeux. Tout comme moi, il meurt d'envie que lèvres se touchent. Je l'admets enfin, il me plaît énormément. Ce soir encore plus grâce à son accoutrement. Son costume moule parfaitement son corps sculpté par le sport. Sa beauté a su captivé non seulement mes yeux mais aussi mon cœur. J'ai chaud rien qu'en étant à quelque centimètres de lui. Je n'imagine même pas la température qu'il ferait si je le serrais contre moi. Je secoue la tête pour chasser les pensées obscènes qui me viennent à l'esprit.

- Tu es très beau. J'en ai le souffle coupé, fais-je en levant les yeux vers lui.

Nos regards se captent et se figent dans le temps. Ma respiration s'emballe, je rougis. Il effleure ma joue gauche du bout de ses doigts. Je trouve enfin le courage de le regarder sans trembler.

- Tu es mignonne quand tu rougis, me taquine-t-il. Allez viens maman nous a placé côte à côte à table. Apparemment elle veut qu'on s'entende à merveille pour que ton séjour ici se passe bien. Elle ignore qu'on a plus besoin de ça. Nous sommes déjà meilleurs amis après tout ! Pas vrai ?

-... hein, oui nous le sommes mais il faut que tu sache que je...

Sa mère revient pile au moment où je veux lui parler de mes sentiments. Ce n'est pas grave. Je le ferai ce soir quoi qu'il advienne.

- Alors les enfants. Je vois que vous vous connaissez déjà.

Naruto enroule son bras autour de mon épaule. Nous nous retrouvons collés l'un à l'autre.

- Oui maman. Hinata est ma nouvelle meilleure amie !

Un amour presque parfait Where stories live. Discover now