Chapitre 20

318 27 17
                                    

Naruto me lance un regard discret. Saï bondit nonchalamment de sa place et nous laisse seuls sans ajouter un mot de plus. On aurait dit qu'il ne se sentait plus à sa place, comme une sorte de troisième roue sur un carrosse. C'est pas tout ça mais j'ai une amie qui m'attend au bar. Qui sait, peut-être que le barman lui a demandé son numéro. Tenten est une bombe atomique. C'est ravageant. Elle n'aurait pas de mal à l'avoir.

- Tu as toujours chaud, dit Naruto qui me tire de mes pensées.

- Euh... oui un peu...non...enfin je ne sais plus, réponds-je toute tremblante.

- Du calme. Va rejoindre Tenten. On se voit après. D'accord ?

- Oui. Je te le promets.

Il hoche la tête. Je tourne lentement mes talons et lui fait dos. Je reste immobile pendant que ses yeux me lorgnent. À quoi faisait-il allusion tout de suite avec son histoire de climatisation ? Il est rentré dans mon jeu à la vitesse de la lumière. Et s'il avait une idée farfelue derrière la tête et que je suis en train de lui dire non en le laissant ici ? Je dois choisir entre rester avec le beau blond ou m'amuser comme jamais sur le dancef'loor avec Tenten. Arh, j'ai tellement de choses à lui raconter. Naruto peut patienter pendant quelques minutes, le temps que je la mette à jour sur ce qui s'est passé.

J'avance rapidement sans me retourner. En marchant au milieu du grand couloir, j'entends des gémissements et des bruits étranges. Je me demande d'où ils proviennent. Ma curiosité me pousse à ouvrir une porte entrouverte. Mes yeux croissent le fessier bombé de Sasuke. Cette fois-ci, ses galettes musclées sont exposées à l'air libre et mademoiselle bonbon rose les attrape fermement. Ils sont en train de jouer au rodéo sur un canapé. Je recule d'un pas. Je veux me faire distraire mais je fais tomber un vase. Les deux amants me regardent en même temps.

- Hinata...? Qu'est-ce que..., murmure Sakura en poussant Sasuke.

Non. Ne me demande pas ce que je fais là et ne me dis pas que ce n'est pas ce que je crois. De toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais, je me demande pourquoi mademoiselle bonbon rose tourne autour de Naruto comme une louve en chaleur si elle a déjà un partenaire sexuel. Et ce cher barman qui voulait taper la discute avec moi. Ces deux-là sont aussi suspects que la perruque de Louis XIV. Surprise, j'écarquille grandement mes yeux. Sasuke se rhabille rapidement mais mon attention ne se détache pas de son torse. Il est quand même bien foutu, je rougis mais je me rappelle que ce n'est pas le moment de baver devant lui. Sakura vient se mettre en face de moi.

- Écoute. C'est délicat. Sasuke et moi ne sommes pas...

-...je n'ai rien demandé, la stoppé-je avant de tenter de sortir mais elle m'attrape.

- Naruto ne doit pas le savoir. J'ai merdé. Je suis venue ici pour le récupérer car je n'ai jamais cessé de l'aimer. Sasuke n'est qu'une erreur. J'étais triste quand je t'ai vu partir avec Naruto en douce. Sasuke a tenté de me réconforter et on en est arrivé là..., se justifie-t-elle les yeux se remplissant de larmes.

Je n'arrive pas à savoir si ce sont des fausses larmes ou des vraies. Peu importe, c'est sa vie mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle vienne s'amuser avec les sentiments de Naruto. Et puis, je n'ai pas envie de faire partie de cette mascarade et de partager un secret avec eux. Je préfère m'en aller et ne plus l'écouter se lamenter et me répéter à quel point elle aime Naruto. Comment tu peux aimer quelqu'un et t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre dans sa maison ? Cette femme n'a peur de rien. Elle accuse les effets de l'alcool évidement. Naruto n'en a sûrement strictement rien à faire de savoir avec qui elle couche. Quelqu'un doit mettre cette idée dans le crâne de miss bonbon rose.

- Cette histoire ne me regarde pas. Continuez à fricoter pour vous réconforter mutuellement. Il fait chaud ce soir, lancé-je en sortant.

Une fois dehors, j'entends la voix énervée de Sakura. Elle s'en prend à Sasuke et l'accuse d'avoir abusé de son état pour se la faire. Pourtant elle avait l'air de se réjouir de l'avoir en elle. Je me trompe peut-être. Après tout, je ne suis pas plus lucide qu'eux.

Je suis de retour au salon principal. La fête a pris une autre tournure. Les gens sont agités comme des puces. J'aperçois Tenten au milieu de la pièce. Elle se déhanche au rythme de la musique. Je peine à le rejoindre car la piste de danse est saturée. D'où vient tout ce monde ? Quand j'étais ici, il n'y avait que des vieillards et quelques jeunes mais là, j'ai l'impression d'avoir atterri dans une boîte de nuit.

Je rejoins Tenten. Elle m'entraîne dans ses pas de danses sensuels. Je me défoule comme une gamine. Deux beaux jeunes hommes viennent se coller à nous. L'un d'eux m'accoste par la taille et me rapproche de lui. Je suis gênée d'être aussi proche d'un inconnu. Il me tripote sans vergogne malgré le fait que je le repousse en lui demandant d'arrêter. Il est saoul à mort. Ses vêtements empestent l'alcool. Je me bats pour le repousser mais sa corpulence imposante gagne devant mes coups de bébé. Soudain, quelqu'un me sort de son emprise. Je me réfugie dans les bras de mon sauveur. Instantanément, je reconnais le parfum de Naruto. Ma tête est collée sur sa poitrine. J'arrive à sentir et à écouter les battements affolés de son cœur.

Je lève les yeux vers son visage. Il bouillonne de rage. Ses poings se serrent et il regarde furieusement l'autre type. Personne ne prête attention à la scène. Il n'y a que moi qui assiste à tout aux premières loges.

- Éh oh ! On était en train de danser, s'énerve l'autre abruti.

- Ne la touche pas comme ça. Elle n'est pas intéressée. Tu t'es trompé de fête, répond Naruto.

Je vois qu'il est énervé mais il garde tout de même son calme contrairement à l'autre. C'est lui le fautif mais il s'enflamme, ce qui attire l'attention sur nous.

- Écoute mec, je suis venu pour m'amuser ! Dégage de là pauvre type ! hurle le cancre.

- Est-ce que tu sais au moins à qui tu t'adresse ? lui demande Naruto.

- Même si tu es le fils du président du Japon tu ne vas pas m'empêcher de m'amuser ! Aller pousse toi, crit-il en lançant son poing en direction du visage de Naruto.

La foule se disperse. Naruto reçoit le coup sans réagir. Il baisse sa tête vers moi et me regarde dans les yeux. Ses pupilles me renvoie une rage sans non. Je reconnais à peine son regard.

- Mets toi à côté Hinata. Je vais lui donner une leçon dont il se rappellera tout sa vie.

- Non, il n'en vaut pas la peine, dis-je en lui caressant la joue.

Mon geste me fait découvrir qu'il a mal. Il grimace puis me pousse légèrement sur le côté. Il retire sa veste et ses boutons de manchette pendant que son adversaire l'insulte. Les gens sont surpris par son courage. Cet homme ne sait vraiment pas à qui il se frotte.

Hey, j'espère que vous allez bien 🥺. Je n'ai pas abandonné cette histoire. Je n'avais plus vraiment le temps d'écrire et en ce moment je suis extrêmement fatiguée à cause des cours. J'espère que ce chapitre vous a plu ! 💜

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant