Chapitre 11

312 27 23
                                    

Évidement j'imagine sa peine . Moi-même au lycée, je n'avais pas d'amis. J'étais souvent mise à l'écart que ce soit volontairement ou involontairement. Ce n'est que plus tard que j'ai rencontré Tenten, Shikamaru et Saï. Nous formions une bande de potes soudée. Aujourd'hui nous sommes restés amis et je m'en réjouis.

De moi à Naruto Uzumaki :

Les gens devraient se battre pour vous avoir comme ami. Soyez sans craintes. À partir de maintenant je serai là meilleure amie que vous ayez jamais eu 😉

De Naruto Uzumaki à moi :

Seriez vous prête à me suivre même dans des plans foireux ?

De moi à Naruto Uzumaki :

On en rediscutera 😅. On ne va pas braquer une banque quand même.

De Naruto Uzumaki à moi :

Bien sûr 😏

Je n'arrête pas de sourire comme une idiote. En regardant l'écran de mon téléphone, je vois qu'il est presque quatre heures du matin. Le temps passe si vite, c'est hallucinant. Je ne souhaite pas que Naruto aille fatigué à son travail parce qu'il a passé des heures à discuter au téléphone avec moi. Mon nouveau rôle d'amie m'oblige à mettre fin à notre conversation pour son bien et au mien aussi. Après tout, je dois dormir un peu pour être en forme la journée. Je n'ai pas envie d'avoir des cernes énormes sous les yeux.

De moi à Naruto Uzumaki :

Il est temps de faire dodo cher ami. Passez un agréable nuit et ne vous fatiguez pas trop en travaillant ☺️( lestuyauxd'hinatavotrenouvellemeilleureamie.com)

De Naruto Uzumaki à moi :

Merci pour le tuyau et bonne nuit ☺️

Voilà qui est fait et dit. Je branche mon téléphone puis je m'allonge sous la couette. Encore une fois, je ne trouve pas le sommeil. Je décide de me faire une tasse de lait chaud et de manger des cookies. Après cela je me sens lourde et je m'endors. Quelques heures plus tard, l'alarme de Tenten sonne. Je grimace en plissant les yeux puis je me bouche les oreilles avec un oreiller. Le bruit est assourdissant et il semblerait qu'il ne dérange que moi. Je me lève à contrecoeur alors que cela ne faisait pas longtemps que mon sommeil était des plus agréables.

Tenten dort profondément. C'est fou. On dirait qu'elle a été assommée avec une grosse pierre. Comment peut-elle restée insensible à ce son de cloche violent. Je lui balance un oreiller sur le visage, elle se tourne sur le canapé en pensant être sur son grand lit. La reine au bois dormant se réveille la tête contre le sol. Sa chute me fait rire. Elle pousse un cri et se lève en sursaut. Ses yeux rouges me dévisagent. Elle semble être toujours en plein rêve.

- Comment tu fais pour dormir autant ? Tu vas être en retard au boulot, lancé-je avec un sourire en coin.

- J'emmerde le boulot ! J'aimerais tant prendre des vacances et m'éclipser à Varadero avec un bel homme. Je passerais mes journées à la piscine d'un grand hôtel et je commanderai des mojitos, boude-t-elle avant de soupirer comme si cela allait changer quelque chose.

- Ne boude pas. Avec quoi tu vas te payer des vacances si tu ne travaille pas ?

- En tout cas ce ne sera pas avec mon vulgaire salaire. Je me tue à la tâche tous les jours mais je ne touche que 1300 ryō. Quelle arnaque, s'énerve-t-elle comme si j'étais son patron.

- Au moins tu as un travail. Allez zou, vas te préparer, je vais faire le petit déjeuner.

- Que serais-je sans toi ? Il n'y a que toi qui sait me motiver et qui supporte mon humeur à chier du matin.

Je souris en entrant dans la cuisine. Elle va dans la salle de bain et s'enferme à l'intérieur. Pour le petit déjeuner, je fais frire du bacon et des œufs. J'ai une envie particulière de manger des ramens à la viande. Je m'en prépare un bol et j'en fais un à Tenten également. Pendant ce temps elle change à tue-tête sous la douche. Je me moque de sa voix cassée du matin en coupant des fruits. Lorsqu'elle sort en serviette, elle me rejoint et arrache le raisin que je m'apprêtais à mettre dans ma bouche. Ensuite, elle monte dans sa chambre pour s'habiller. Quelques minutes plus tard, la table est garnie de bons plats. Je vais me doucher avant de revenir manger avec Tenten qui est déjà installée. Elle a remplacé son pyjama rose par une chemise blanche aux manches retroussées, un jean taille haute et une paire de talons aiguilles rouges.

Moi, je porte un tee-shirt gris et un jogging de la même couleur. J'ai attaché mes cheveux dans un chignon vite fait et mon visage est recouvert d'un masque à l'avocat étant donné qu'aujourd'hui je vais à un dîner chez la famille Uzumaki. Je me dois donc d'être au top du top et présentable. Aussitôt que je m'installe à table, Tenten se lève. Elle prend rapidement les clés de sa voiture puis elle claque la porte. Elle l'ouvre à nouveau quelques secondes après.

- Tu as oublié quelque chose ?

- Non. J'ai oublié de te dire un truc. À ce soir chérie, dit-elle avant de fermer la porte.

Je souris en me servant un peu de café. Cette fille est vraiment dingue. Je finis rapidement de manger et je nettoie la maison qui se trouve dans un sale état à cause de notre soirée d'hier. Il y'a des cannettes de sodas et des assiettes sales sur la table basse du salon.

Je range tout. Cela me prend environ deux heures après lesquelles je m'allonge sur le canapé pour regarder la télévision. L'idée de continuer la série espagnol qu'on a commencé hier me vient à l'esprit mais ce serait une trahison. Il y'a une règle dans l'amitié qui interdit de regarder une série sans sa ou son meilleur ami. Maintenant que j'y pense, je dois avoir ce genre d'habitude avec Naruto. Je prends mon rôle de nouvelle meilleure amie très au sérieux et s'en est presque ridicule. Me voila encore en train de rire bêtement. C'est étrange, à chaque fois que je pense à lui j'ai l'impression que quelqu'un m'a raconté une blague.

Je me demande même ce qu'il fait en ce moment. Il doit être à son travail comme deux tiers de la population. Je fais partie des gens qui passent leurs journées à se tourner les pouces. Tenten me surnomme parfois la venarde à cause de ça. Si elle savait...

Bon, je préfère préserver mon amitié avec Tenten. Je choisi de regarder un film. Il est ennuyeux à mourir mais au moins il m'aide à passer le temps. Pendant le visionnage de ce " chef d'oeuvre cinématographique " d'après les quelques commentaires laissés dessus, je navigue sur mes réseaux sociaux. C'est le meilleur moyen de faire passer des heures sans s'en rendre compte.

Un amour presque parfait Onde histórias criam vida. Descubra agora