Chapitre 24

267 22 12
                                    

- Bonjour monsieur Uzumaki. Je venais juste vous faire mes dernières salutations.

- Arrêtez d'être aussi formelle avec moi, se plaint Naruto en avançant vers lui.

- Je...

Naruto l'interrompt lorsqu'il le prend dans ses bras.

- Je vous aimes énormément Wilfried. Vous allez terriblement me manquer.

- Je t'aime aussi Naruto. Dans une autre vie, tu aurais été mon fils.

- Vous me tutoyez, c'est la toute première fois que vous le faites, sourit Naruto. Avec vous, j'ai toujours eu l'impression d'être un grand. Vous me vouvoyiez depuis mon plus jeune âge. J'ai pris des rides plutôt à cause de vous.

Wilfried sourit. Il tapote deux fois sur l'épaule de Naruto puis s'éloigne de lui. Il le regarde avec fierté pendant que ses yeux se mettent à briller. Je vois qu'il se retiens de pleurer. C'est émouvant. Cela se voit bien qu'ils tiennent l'un à l'autre et que leur relation est semblable à celle d'un père et son fils. Et moi qui assiste tranquillement à la scène derrière, je pense au mien. J'ignore dans quelle partie du globe il est et je ne sais même pas s'il est en vie. J'aurais aimé qu'on ai une relation similaire à la leur mais il a fallut qu'il m'abandonne sans se retourner. J'aurais eu moins mal si en partant il aurait prétexté aller s'acheter une cigarette ou une brique de lait. Enfin, mon innocence de gamine m'aurait fait croire qu'il disait la vérité et qu'il reviendrai. J'aurais su pourquoi il est parti alors que là, je me pose sans cesse la question.

- C'est parce que j'ai toujours eu du respect pour vous, répond finalement Wilfried.

- Un respect que je ne méritais pas à cause de toutes les bêtises que je faisais.

- Il est vrai que vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs mais je me suis amusé à vous courir après. J'ai eu une seconde jeunesse grâce à vous.

Naruto se met à rire nerveusement comme s'il s'en voulait encore d'avoir jouer avec les nerfs de Wilfried.

- Bien, au revoir cher fils, ajoute le majordome.

- Au revoir cher père, lui répond Naruto.

Après cela, nous accompagnons Wilfried en bas. Je fais la rencontre de Huna, sa fille. C'est une belle jeune femme qui se trouve dans la même tranche d'âge que moi. Le sourire facile, elle est journaliste d'investigation pour une chaîne de télévision du Japon. Nous échangeons ensemble brièvement le temps que Naruto charge le coffre de sa voiture avec les bagages de son père. Cette fille déborde d'énergie. Ses cheveux brun sont taillés en coupe carrée et elle a un style vestimentaire pétillant de couleurs qui mettent en valeur son jolie teint bronzé. Une fois qu'ils sont prêts à partir, nous nous faisons un dernier câlin. Naruto me tient par la main pendant qu'il regarde son '' père '' partir. Mes yeux observent l'expression triste de son visage. Je laisse ma tête se reposer sur son torse. Nous restons ainsi pendant un petit bout de temps.

Plus tard, je suis dans la salle de bain et Naruto dans son bureau. J'imagine qu'il se plonge dans son travail pour ne pas ressentir l'absence de Wilfried. J'aurais préféré prendre le petit déjeuner avec lui mais je dois affronter mon frère toute seule. Je ne veux pas embarquer Naruto dans mes problèmes alors que notre relation ne dure que depuis trois jours.

Je sors de mon bain moussant et parfumé au jasmin vingt minutes plus tard. Puisque je n'ai pas de vêtements ici, je ramasse ma robe de soirée qui traînait par terre. Elle n'est plus si fraîche qu'hier. Je ferai un tour chez moi pour me changer de toute façon. Je coiffe mais cheveux en chignon rapidement puis je sors de la chambre. Avant de partir, je passe par le bureau de Naruto pour lui dire que je m'en vais. Je cogne timidement sur la porte en me reprochant de le déranger en plein boulot.

- Rentre Hinata, dit-il

J'entre dans la pièce. Comme je m'y attendais, il se noie dans le travail. Des piles de documents envahissent sa grande table de bureau. J'avance jusqu'à lui. Il lève ses yeux vers moi.

- Je serai de retour vers quinze heures.

- Bien. Je nous ferai un truc à manger, lance-t-il.

Je vais le rejoindre derrière le bureau.

- Ne me dis pas que tu vas passer toute la matinée à travailler sinon j'annule tout et je reste avec toi.

- Surtout pas. Vas-y, je relis juste quelques contrats avant d'aller à la salle de gym.

- Tu veux que je te prépare quelque chose à manger avant de partir ?

- Non. Ça ira.

Je regarde les documents puis je m'assois sur ses cuisses. Il enroule ses mains autour de mes hanches en se penchant pour me faire un bisou.

- Tu n'as pas de secrétaire ? lui demandé-je

- Si mais elle est à Los Angeles pour les vacances. Je suis à la recherche d'une remplaçante pendant ce temps.

- Je pourrais te filer un coup de main si tu veux. Tu n'aurais qu'à me payer avec des bisous.

Il sourit.

- Une secrétaire sexy, hum j'approuve cette idée mais l'homme d'affaires que je suis se sentirait obligé de te donner un vrai salaire. Je ne veux pas d'exploiter.

- Ai-je entendu le mot « secrétaire » ?

Une troisième personne rentre dans la pièce et il s'agit de miss bonbon rose. Fidèle à son surnom, elle arbore un look totalement composé de pièces roses dont une robe et une paire de ballerines. Ses cheveux que j'ai d'ailleurs envie de mâchouiller parce qu'ils ont l'air doux et appétissants, sont lâchés le long de son dos. Elle est légèrement maquillé et ne cesse de sourire. Ses joues rosées embellissent son visage. Elle a l'air plus en vie que moi avec mon visage pâle. Je dois l'admettre, Sakura est un vrai canon. C'est une femme jolie et coquette qui, lorsqu'elle rentre quelque part marque de sa présence.

- Sakura ? Qu'est-ce que tu fais ici ? l'interroge Naruto.

- Bonjour à vous. Je passais par là. En fait, j'avais égaré ma boucle d'oreille mais je l'ai retrouvé sous un fauteuil. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Je viens donc déposer ma candidature pour être ta secrétaire. Hinata sera bien trop occupée à faire le ménage alors...pourquoi pas moi ?

- Je n'y avais pas pensé. Tu as raison mais je pense qu'hinata pourrait gérer les deux.

- Ne sois pas si peu professionnel Naruto. Tu sais aussi bien que moi que travailler pour toi demande beaucoup d'attention et de temps. Tu as besoin d'une personne entière et non de quelqu'un qui se débrouillera pour être disponible.

Naruto a l'air pensif. Sakura semble l'avoir poussé à remettre sa décision en question.

- D'accord, laisse moi juste le temps d'y réfléchir.

- Super. Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre aussi que tu as l'intention de rester là toute la matinée. Je vais te préparer un sandwich rapide, ajoute Sakura.

Naruto ne dit plus rien. Il acquiesce avec un léger sourire. Même si je ne suis pas enchantée de le laisser ici avec Sakura, je suis quand même contente qu'il ait de la compagnie. Cela lui évitera de se sentir seul.

Un amour presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant