Chapitre 11

315 15 1
                                    

17 novembre 2021, 10h - Ambre

J'ouvre doucement les yeux, je me suis endormie aussitôt en rentrant que je n'ai même pas pris le temps de mettre un texto à Ben pour le remercier une nouvelle fois. Il faut que je le fasse maintenant sinon je vais oublier. Je vais en profiter pour lui demander si je peux passer lui ramener ses vêtements cet après midi, encore faut il que je les laves puisque j'ai dormi avec. Je n'avais pas l'énergie de me changer hier en arrivant à la maison. Je me sens mieux aujourd'hui, je suis certaine que c'était une crise d'angoisse hier, rien de plus. Je commence malheureusement à avoir l'habitude de ce genre de crises. J'ai eu un trop plein d'émotions entre le fait que je me sois perdue, la fuite de Rocket, que je n'ai rien pour contacter quelqu'un... Ça fait beaucoup pour moi. Enfin probablement pour n'importe qui d'ailleurs.
J'attrape mon téléphone et remarque que j'ai un message de ma sœur.

De Ro' :
Nathan m'a dis ce qu'il s'était passé hier, ne sors plus comme ça toute seule s'il te plaît, on ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. Attends Nathan pour retourner voir le voisin. Appelle moi quand tu peux.

Ils m'énervent tous les deux. Ok, j'aurai peut-être dû attendre pour sortir mais je ne vais pas passer ma vie enfermée non plus. S'ils pensent que je ne vais plus sortir comme je veux, qu'ils aillent se faire voir. J'attrape le papier que m'a donné Ben qui est resté sur ma table de nuit et j'enregistre son numéro avant d'écrire mon message.

De moi :
Salut c'est Ambre, je voulais te remercier pour hier. Je passerai dans l'après midi te redéposer ton sweat et le reste. À plus

J'appuie sur « envoyer » sans prendre le temps de relire. Je me connais, si je commence à réfléchir, le message ne partira que dans huit jours, si ce n'est plus. Je n'ai pas le temps de souffler que je vois la notification qui m'indique qu'il m'a répondu.

De Ben :
J'espère que tu vas mieux, passe quand tu veux, je serai là toute l'après midi.

De moi:
Parfait, je te tiens au courant

De Ben:
:)

Voilà, j'ai trouvé mon activité de la journée. Je passerai en début d'après midi, plus tôt ce sera fait, mieux ce sera et peut être que comme ça, Nathan ne saura même pas que je suis ressorti toute seule. Je me lève enfin de mon lit pour aller prendre un petit déjeuner. Rocket vient vers moi pour sa caresse du matin et son bout de brioche évidemment. Je me sers dans la cuisine et je donne à Rocket ce pour quoi il est là à attendre.

- C'est tout, après tu vas rouler gros sac.

On se regarde dans les yeux, je le vois essayer de me faire du charme mais non, il ne m'aura pas. Enfin peut être. Mais il m'a fait vivre trop d'émotions hier, c'est ma petite vengeance. C'est vrai qu'il n'y est pour rien, je le sais.

La matinée se passe plutôt tranquillement, je viens de faire mon petit casse-croûte du midi, je ne vais pas tarder à me préparer pour aller chez Ben. Je prépare le sac avec ses vêtements que j'ai lavé ce matin et je vais à l'étage pour mettre des vêtements un peu plus présentables que ce que j'ai actuellement sur moi. Je me surprend à chercher des vêtements qui me mettront en valeur. Mais bon sang, on se ressaisit, je ne suis pas là pour ça merde. De toute façon, il m'a déjà vue dans des tenues peu conventionnelles ou peu flatteuses. C'est vrai qu'entre la serviette de bain sortie de douche, la tenue de sport pleine de terre et de flotte ou encore son pull et son jogging bien trop grand, je pense qu'on va avoir du mal à faire pire. Je vais me contenter d'un jean noir et d'un sweat à capuche. Simple et efficace. Je vais quand même prévenir Ben que je prévois de passer d'ici une vingtaine de minutes, le temps que je finisse de me préparer et que j'arrive chez lui.

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now