Chapitre 40

200 17 3
                                    

22 décembre 2021, 3h - Ben

Mason vient de nous déposer Ambre et moi à la maison. Je suis exténué mais j'ai passé une soirée incroyable. Quel bonheur de voir tous mes amis réunis autour de la même table. J'arrive dans ma chambre et je me laisse tomber sur mon lit. Je ne prend même pas le temps de retirer ma chemise. Je dois dire que j'ai un peu bu et que je n'ai plus les idées très claires.

- Qu'est-ce tu fais au lit tout habillé toi ?

J'ouvre difficilement les yeux et je regarde Ambre qui est en face de moi en train de se moquer de moi je crois.

- Je suis trop fatigué

Elle rit. Elle se moque de moi, définitivement.

- Te moques pas.

Elle ressort de la chambre et je l'entend fermer la porte de la salle de bain. Je réunis mes dernières forces pour retirer mes vêtements. Je jette le tout par terre et me glisse sous les draps en attendant qu'elle revienne.

Ambre

Je m'enferme dans la salle de bain le temps de me changer et de me démaquiller. C'était une super soirée, toutes les personnes présentes était adorables, j'ai pu discuter avec un peu tout le monde. J'ai enfin revu Sophia et Paula, elles m'ont presque engueulés quand je leur ai dis que je n'avais pas osé leur demander de sortir entre filles quand j'en avais besoin. Elles m'ont fait comprendre que je pourrai toujours compter sur elles. Ça fait du bien de savoir que j'ai maintenant des amies.. Je me rince le visage et enfile les vêtements qui me servent de pyjama.

J'entre dans la chambre, je réalise très vite que Ben s'est endormi. Je ne l'avais jamais vu aussi émue et souriant que ce soir. Ça me fait tellement plaisir de le voir ainsi, plein de positif et de lumière. L'entendre parler d'avenir sportif avec ses coéquipiers quand il y a encore quelques semaines il était prêt à tout arrêter, m'a vraiment touchée en plein cœur. j'ai l'impression d'avoir réussi à l'aider comme j'ai pu.

Je viens le rejoindre dans le lit et le pousse un peu pour qu'il me laisse de la place. Un grognement s'échappe de sa bouche, ce qui me fait rire. Je le devine froncé les sourcils avant d'entre-ouvrir un oeil. Il se pousse et vient me tirer contre lui. Il embrasse ma tête avant d'enfouir la sienne entre l'oreiller et mon corps. J'éteins la lampe de chevet et je ne tarde pas à m'endormir à mon tour.

***

22 décembre 2021, 13h - Ben

Une douleur frappe mon crâne, un bourdonnement résonne dans ma tête. Je ne me rappelle pas avoir autant bu hier mais visiblement c'était assez pour me rendre KO aujourd'hui. Je me redresse doucement dans mon lit, j'ai un léger vertige mais avec un verre d'eau et un médicament, ça devrait rapidement passer. Je suis tout seul pourtant je sais qu'Ambre a dormi ici. Je ne sais pas quelle heure il est mais elle doit être déjà levée et peut-être même depuis un moment.

Je sors de ma chambre après avoir enfilé un pull. J'entends de la musique au rez-de-chaussée, elle doit y être. Je fais un détour par la salle de bain pour prendre un comprimé pour mon mal de tête. Je descend les marches à mon rythme jusqu'à ce que j'aperçois Ambre en train de s'affairer en cuisine. Je m'assois sur les marches pour l'observer. Elle semble absorber par la musique, les yeux semi-clos, sa tête se balance au rythme de la musique presque transcendante. Ses mouvements sont légers et lents, son corps et sa manière de bouger m'hypnotise, je pourrais la regarder pendant des heures. Son regard croise enfin le mien.

- Tu m'espionne ? dis t'elle un sourire en coin

- Juste un petit peu.

Je me lève et pars la rejoindre sans la lâcher des yeux. Je viens me glisser derrière elle avant de poser ma main délicatement contre la peau nue de son bras. Mon autre main ne tarde pas à trouver sa place sur sa taille. J'approche ma tête de la sienne.

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now