Chapitre 18

303 21 5
                                    

22 novembre 2021, 7h45 - Ben

J'arrive à Cobham en premier. L'entraînement commence dans un peu plus d'une heure mais je dois voir Thomas avant. Il va certainement me parler de ma prestation de samedi dernier. Je pose mon sac dans le vestiaire, j'enfile ma tenue d'entraînement et je pars à la recherche du coach. Je croise l'entraîneur des gardiens qui est surpris de me voir aussi tôt dans les couloirs du centre d'entraînement. Je continue ma route jusqu'au bureau de Thomas. Je frappe deux coups et entre ouvre la porte.

- Entre Ben.

Je m'exécute et referme la porte derrière moi avant d'aller m'assoir en face de lui.

- Comment tu vas ?

- Très bien, merci coach.

- Tu nous as fait un très bon match samedi, un match qui reflète très bien ton niveau. Je suis content de tes progrès et de ta remise en confiance.

- J'ai vraiment pris du plaisir sur le terrain, merci pour la chance que vous m'avez donner.

- Tu m'as prouvé que je pouvais te faire confiance et que l'équipe pouvait être encore meilleure avec toi. Si ça te dit mais surtout si tu le sens, je peux te mettre dans le onze de départ pour demain soir.

Je ne sais pas quoi répondre, je suis plus que content de sa proposition ! Être titulaire pour un match de ligue des champions, ça ne se refuse pas ! Il poursuit.

- Je ne veux pas que ça te mette trop de pression, si tu n'es pas certain, je te met sur le banc et je te ferai rentrer si les changements me le permette.

- Non, non, je me sens prêt à démarrer le match.

- J'aime te voir motiver comme ça, c'est ce Ben là que je veux voir. Je te met dans ma compo alors.

- Merci mille fois Thomas.

- Pas de soucis, tu passeras voir le physio pour faire un petit check-up avant l'entraînement.

- J'y vais tout de suite, merci.

Je me lève et m'apprête à sortir.

- Ben ?

- Oui ?

- Ta nouvelle vie te va à ravir, on te sent plus épanoui.

- Le changement m'a fait du bien.

- Continue comme ça, allez file.

Je lui offre un sourire et sort de la pièce en contenant ma joie. Je marche dans le couloir en direction du pôle médical, mon physio doit déjà être là. Je croise Kepa, qui est aussi matinal que moi visiblement.

- T'as l'air de bonne humeur ce matin toi ! me dit-il

- Il y a de quoi, Thomas était content de ma presta de samedi, il veut me remettre sur la feuille de match pour demain.

- Je suis super content pour toi, tu le mérites. On a tous remarqué à quel point tu te tue à l'entraînement en ce moment.

- Merci mec, j'espère que tu vas bientôt rejouer aussi.

- Je suis prêt, j'attends que ça.

Nous repartons chacun dans notre direction et j'arrive devant la salle de soin. J'entre dans la pièce et nous commençons mon petit check-up avec le staff médical déjà présent.

Tout va bien. Mon corps est à 100% et mon esprit aussi. J'ai étonnamment vite récupérer, c'est comme si je n'avais pas jouer. Je vais pouvoir enchaîner avec mon entraînement du jour. J'arrive au vestiaire et tombe sur Reece, j'enfile mes crampons et nous allons ensemble sur le terrain en discutant de tout et rien. Il me parle de sa sœur qui joue avec les féminines de Chelsea, ça se voit qu'il est fier d'elle.

À deux pas - Ben ChilwellTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang