Chapitre 19

282 16 1
                                    

23 novembre 2021, 21h30 - Ambre

Alors que les joueur du club italien remontent le terrain, je vois Ben s'écrouler sur le sol, se tordant de douleur en se tenant le genou à la suite d'un gros contact avec un joueur adverse. Je ne peux pas retenir mon cri de peur, je me crispe entièrement et m'avance autant que je peux pour voir ce qu'il se passe. J'entends que Sophia me parle mais je n'écoute pas ce qu'elle me dit. Mes mains commencent à trembler de ne pas le voir se relever. Les soigneurs entrent sur le terrain et se précipitent sur lui. Au bout de quelques minutes, il se relève et sort du terrain en boitant fortement, soutenu par les soigneurs. Il souffre, ça se voit et ça me fait mal de le voir comme ça. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je me tourne vers Kai et Sophia.

- Je vais descendre voir, restez là. indique Kai

Il se lève et part dans les couloirs du stade, Sophia voyant ma peine, me prends dans ses bras. J'arrive enfin à articuler quelques mots.

- J'espère que ce n'est pas grave...

- Il est fort, il va s'en remettre j'en doute pas...

- Lui qui était si content de rejouer, j'espère vraiment que ce n'est rien.

Sophia ne sait pas quoi dire alors que je repense à ce que m'avais confié Ben il y a quelques jours. Il m'avait avoué qu'il avait eu beaucoup de mal dernièrement, qu'il n'avait plus confiance en lui. Mais il m'avait aussi dit pendant notre promenade de dimanche, qu'il était heureux et déterminé à faire une excellente saison. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une petite douleur et qu'il puisse vite rejouer.
Nous attendons que Kai nous donne des nouvelles mais pour l'instant, rien. Le match se poursuit mais je ne suis plus du tout dedans, je m'inquiète trop pour lui...

23 novembre 2022, 21h45 - Kai

J'arrive au vestiaire et entre pour voir mon coéquipier. Il est avec les soigneurs qui lui ont immobilisé la jambe. Je m'approche de lui et je vois qu'il pleure. Je m'arrête à côté de lui et regarde notre médecin qui semble vraiment inquiet quand à la blessure. Ça n'a rien de bon, je le sais et Ben doit le savoir aussi.

- J'ai tout foutu en l'air ! s'énerve Ben

- Dis pas ça, ça se trouve avec un peu repos ça va repartir.

J'essaie de le rassurer comme je peux mais je ne suis pas doué pour ça. Mason serait bien plus efficace mais là, il est sur le terrain. Ben étouffe ses larmes, entre la douleur physique et la douleur psychologique je ne sais pas ce qui est le plus torturant pour lui. J'écoute le médecin parler à Ben. À priori ce serait les ligaments croisés qui sont touchés. Honnêtement j'espère pour lui que ce n'est pas ça parce que si c'est bien ça, sa saison est terminée. Ben est en colère, il essaye de se lever pour retirer son attelle.

- Arrête ça Ben ! je l'engueule

- Ben, il faut que tu m'écoutes. ajoute le médecin

- J'en ai rien à foutre, ça me saoule ! J'ai encore tout gâché !

Je l'attrape par les épaules et le force à se recoucher. Il se tord pour m'échapper mais je ne le relâche pas. Les secouristes entrent dans le vestiaire pour nous aider à l'immobiliser pour l'évacuer à l'hôpital. Je récupère son sac et y remet ses affaires pour qu'il puisse tout emmener avec lui. Alors que j'apporte le tout à un secouriste, Ben m'appelle. Il à l'air plus calme qu'il y a quelques minutes.

- Oui ?

- Est-ce que tu peux t'occuper d'Ambre s'il te plaît ?

- Oui bien sûr, je m'en charge. Tu me diras s'il faut que j'aille te chercher après tes examens d'accord ?

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now