Chapitre 20

283 15 6
                                    

24 novembre 2021, 07h - Ambre

Je me reveille, je sens qu'il est tôt et en effet, en tournant la tête vers mon réveil je constate qu'il n'est que 7h. J'ai très mal dormi je dois l'avouer. Je m'inquiètes pour Ben, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part. Je ne sais pas comment il prendrait le fait que je lui envoie un texto, il doit avoir suffisamment à faire, je ne vais pas le déranger. S'il veut me donner de ses nouvelles, il le fera sans doute. Je vais rester dans ma chambre encore une petite heure avant de descendre manger pour être sûre de ne pas croiser Nathan qui risquerai de poser des questions et je n'ai vraiment pas la tête à parler de tout ça.

24 novembre 2021, 10h - Ambre

J'ouvre les yeux, j'ai visiblement retrouvé le sommeil pour quelques heures. Je me saisi de mon téléphone pour regarder si j'ai des messages auxquels répondre. Une notification attire mon attention, c'est un numéro qui n'est pas enregistré dans mon téléphone. Le message date d'il y a plus d'une heure, j'espère que ce n'était pas urgent.

De inconnu :
Hey Ambre, c'est Mason. Je suis à l'hôpital avec Ben pour ses examens. Il est en train de passer un scanner. Je te tiens au courant.

Je m'empresse d'enregistrer son numéro avant de lui répondre.

De moi:
Salut Mason, tout va bien ?  Comment ça s'est passé ?

Mon téléphone ne tarde pas à sonner.

De Mason:
Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il aura sans doute besoin de se faire opérer, ça signe la fin de la saison pour lui. Il faudrait que tu passes le voir, on va pas tarder à rentrer chez lui.

De moi:
Putain... Dites moi quand vous êtes rentrez, je passerai au plus vite.

De Mason:
Top, d'ici 30 minutes je pense.

Je ne répond pas et j'enfile rapidement des vêtements propres. Je décale l'escalier pour pouvoir avoir le temps de manger un bout. Rocket m'accueille en me sautant presque dessus, il doit être impatient de bientôt recevoir son traditionnel bout de brioche.

- Je te promènerai cet après-midi Loulou, ok ?

Il me regarde avec ses deux yeux ahuris, comme si mes paroles l'avait choqué. Je lui donne une caresse sur le dessus de la tête et file dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner.

Une fois mon repas avaler, j'attrape ma paire de chaussure et mes écouteurs. Je claque la porte derrière moi et prend la direction de la maison de Ben. Le chemin me paraît interminable alors que je suis tourmentée par mes pensées. Est ce que j'en fais trop ? Parce qu'aller le voir comme ça après sa blessure, est-ce que ce n'est pas trop pour une simple amie comme moi ? Je pourrai me contenter d'un texto mais je ne sais pas pourquoi, je sens que j'ai besoin d'aller le voir et qu'il a besoin de moi... J'arrive enfin devant le portail ouvert de sa maison, la voiture de Mason est garée au plus proche de la porte d'entrée. Je m'avance et frappe trois coups sur la porte, je me recule d'un pas et j'entends que quelqu'un arrive.

- Salut Ambre, me dis Mason

- Salut, je dérange pas ?

- Non pas du tout, j'étais en train de ranger ses affaires. Il est dans sa chambre si tu veux aller le voir.

- Il ne dort pas au moins ?

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now