Chapitre 33

228 9 1
                                    

11 décembre 2021, 11h - Ambre

Je prépare mes affaires pour me rendre au match de cet après-midi. J'enfile un jean noir avec un col roulé de la même couleur. Je prépare aussi mon blouson qui va m'être indispensable vu les températures glaciales qui s'abattent sur la capitale anglaise. Et évidemment, le sweat-shirt de Ben. Je passe dans ma salle de bain me maquiller légèrement, je ferai mes petites retouches avant de partir.

- Ambre ! Tu peux venir ?

- J'arrive !

Je descend l'escalier pour rejoindre mon frère qui m'attend, appuyer contre la rambarde.

- Je me disais que Ben pouvait manger avec nous ce midi ? Qu'est ce que tu en penses ?

- Si tu veux.

- Je vais l'appeler pour lui proposer.

J'acquiesce et je remonte finir de me préparer. Après j'irai cuisiner pour le repas de ce midi.

***

J'arrive dans la cuisine et je commence à regarder ce qu'on a pour manger, plus grand chose visiblement.

- Il peut pas venir il mange avec ses parents ce midi.

- Ok pas de soucis, il vient toujours au stade cet après-midi ?

- Oui, il m'a confirmé qu'il serait libéré à 14h.

Je suis rassurée, je suis contente d'aller au stade mais encore plus d'y aller avec Ben. Je me remet aux fourneaux et prépare le repas de ce midi.

11 décembre 2021, 13h50 - Ben

Il est presque 14h et mes parents viennent juste de repartir, il faut que je m'active à me préparer si je ne veux pas mettre Nath et Ambre en retard. Je lance de la musique pour m'aider à m'activer et je vais récupérer mon sac à dos pour y mettre toutes mes affaires. Je resserre mon attelle pour ne pas qu'elle glisse trop par dessus mon jogging et j'enfile une veste du club. Je crois que je n'oublie rien. J'attrape mes clés et je vais m'installer sur les quelques marches qui sont sur le devant de ma porte d'entrée. Il fait vraiment très froid, heureusement que nous aurons des loges ! Mais on ne sent plus tellement le froid dans l'atmosphère chaleureuse d'un stade, en particulier celle de Stamford Bridge.

J'entends le bruit du moteur d'une voiture arriver, je me lève et attrape mon sac à dos. La voiture se gare dans la cour tandis que je descend les marches. Ambre sort de la voiture, vient vers moi et me prend rapidement dans ses bras.

- Hey ! Ça va ? me demande t'elle

- Super et toi ?

- Ça va, j'ai hâte de voir ce match.

Elle me prend mon sac et m'indique de m'installer à l'avant. Je recule le siège pour pouvoir garder ma jambe tendue. Elle s'installe derrière son frère.

- Salut Nathan, tu vas bien ? je lui demande

- Oui et toi ? Vraiment merci de nous inviter.

- Nan mais c'est normal, c'est Mase qui devait vous inviter mais il a oublié ce boulet.

Il rit et me remercie encore. Nous prenons la route jusqu'au stade où nous discutons beaucoup de foot avec Nathan, Ambre derrière lui reste silencieuse et se fait presque oublier. Elle écoute notre conversation mais elle ne doit pas tout comprendre vu sa tête.

- Tourne à droite ici, j'indique à Nathan

Un garde nous arrête et demande baisser la vitre. Nathan s'exécute et je salue l'homme qui me reconnaît. Il donne les indications à Nathan pour arriver jusqu'au parking.

À deux pas - Ben ChilwellWo Geschichten leben. Entdecke jetzt