Chapitre 29

239 9 1
                                    

29 novembre 2022, 23h - Ben

Le deuxième film de la saga Harry Potter vient de s'achever, je suis fatigué et Ambre aussi visiblement. Elle est allongée contre moi en train de somnoler, je ne sais même pas si elle a remarqué que le film était terminé.

- Tu veux aller te coucher ? je lui demande doucement

Elle acquiesce mais ne bouge pas plus.

- Tu veux dormir où ? J'ai une chambre d'amis si tu veux..

- Avec toi... marmonne t'elle

Mon cœur se réchauffe soudainement.

- Tu veux dormir avec moi ?

Elle acquiesce, je passe ma main délicatement sur son bras.

- Il va falloir se lever alors...

Elle râle un peu mais elle finit par se lever. On s'accompagne l'un l'autre jusqu'à ma chambre. Je m'assois sur le bord de mon lit et j'enfile le jogging qui me sert de pyjama.

- Ben ?

- Hmm ?

- J'ai oublié mon pyjama..

- T'es tête en l'air toi non ?

Elle soupire en levant les yeux au ciel. Je me lève et je vais fouiller dans mon dressing pour lui trouver quelque chose.

- Tiens met ça.

Je lui tends la pile de vêtements qu'elle attrape et je retourne m'assoir sur le lit. Elle part en direction de la salle de bain et s'y enferme. Je détache les scratches de mon attelle pour la retirer délicatement, j'en profite pour attraper mes cachets anti douleurs. Je les avales tous en même temps. Je repose la bouteille d'eau et lève les yeux.

Elle est là, devant moi. Elle porte un ancien jogging et un de mes maillots. Celui que je porte avec l'équipe nationale, floqué du numéro 3 avec mon nom juste au dessus. Celui ci est particulier, c'est le maillot que je portais lors du match contre Andorre le 9 octobre dernier. J'ai marqué ce jour là, mon premier but pour mon équipe nationale. Le premier d'une longue série j'espère. Je souris comme un idiot, le maillot lui est bien trop grand, les manches normalement courtes lui arrivent presque aux coudes. Ça me fait drôle de la voir dans ce vêtement qui représente tant pour moi. Elle s'approche et je ne détache pas les yeux de son corps.

- Oui ? me demande t'elle de sa voix timide

- Rien rien

Elle rit légèrement et vient s'allonger sur la place libre à côté de moi. J'applique de la pommade sur mon genou et je viens vite me glisser sous les draps. J'éteins ma lampe de chevet et me réinstalle confortablement. Nous occupons chacun notre côté du lit, je suis allongé sur le dos, j'ai mon téléphone dans les mains. Je vérifie une dernière fois que je n'ai pas de message, tout est bon. Je verrouille mon téléphone que je pose sur la table de chevet.

- Bonne nuit Ambre..

- Bonne nuit Ben.

Je ferme les yeux et au bout de quelques minutes, je sens un corps se blottir contre le mien. J'ouvre mes bras et je l'installe confortablement. J'embrasse le dessus de sa tête et je ne tarde pas à m'endormir.

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now