Chapitre 25

246 11 3
                                    

27 novembre 2021, 11h - Ambre

J'ouvre doucement les yeux, l'entièreté de mon corps me fait mal. L'ensemble de mes muscles sont contractés, j'ai l'impression de me réveiller d'un cauchemar. Mes mains tremblent sans que je puisse les contrôler. Un bras vient de poser sur ma taille, je tressaille et les évènements d'hier soir me revienne peu à peu. Le début de la soirée, les verres avec Sophia et Paula, les danses, les lumières, la musique puis le calme avant... Avant Kepa puis Ben qui est venu à mon secours. Je me met à pleurer en me remémorant toi ça, j'étouffe mes pleurs dans mes mains pour ne pas réveiller Ben. Il a veiller sur moi toute la nuit, je le sais. À chaque fois que je me réveillais, il me serrait contre lui jusqu'à ce que je me rendorme.

- Ça va ? me demande t'il avec sa voix endormie

Je fais non de la tête, les yeux pleins de larmes. Il se redresse et me tire contre lui. Je suis à même sa peau, il m'embrasse le dessus de la tête. Je me calme assez rapidement et je reprend une respiration régulière.

- Tu veux manger quelque chose ? me propose Ben

- Non...

- Il faut que tu manges quand même. Tu dois reprendre des forces.

Il me parle avec beaucoup de bienveillance. Je me sens en sécurité auprès de lui. Mais il faut que je retourne chez mon frère rapidement. J'ai besoin de quitter cette chambre, je veux effacer cette partie de la soirée de ma tête. Comment tout a pu basculer en l'espace de dix petites minutes ?

- Ben..?

- Oui ?

- Je veux retourner chez Nath...

- Tu es sûre ? Tu peux rester avec moi si tu veux.

Sa proposition me touche mais j'ai besoin de couper de toute cette histoire et de me ressourcer un peu.

- Mais je comprend si tu veux retourner voir ton frère, renchérit-il

J'acquiesce et appuie un peu plus mon visage contre lui.

- Je vais demander à Mason de nous ramener, d'accord ?

- Merci..

- Allez prépare toi.

Je me lève doucement, mon corps me fait souffrir et un frisson me traverse quand je remarque la marque bleue presque noire sur mon poignet. Je détourne rapidement le regard, je me répète que ce n'est que le fruit de mon imagination. J'observe Ben un instant, il grimace à chaque pas. Il boite très fortement, ça se voit qu'il a mal mais il ne se plaint pas.

Je croise Mason dans sa cuisine, il s'approche de moi, l'air désolé. Il ouvre ses bras et je viens m'y plonger.

- Je suis tellement désolé Ambre, je ne savais pas qu'il était là...

- C'est pas ta faute...

- Je me sens tellement coupable, qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

- Mais Mase, ce n'est pas de ta faute. S'il te plaît, n'en parlons plus. Je ne t'en veux pas et je veux juste passer à autre chose.

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now