Chapitre 39

244 13 2
                                    

21 décembre 2021, 19h15 - Ben

Mon corps se relâche à côté du sien. Je n'ai jamais ressenti ça avec aucune autre fille. Tout est si différent avec elle, je me sens réellement chanceux de partager des moments comme ça avec elle. Je me redresse un peu pour la prendre contre moi, je tire un peu le drap pour cacher son corps nu. Elle me regarde fixement, d'un regard doux ce qui me fait immédiatement sourire.

- Il est quelle heure ? demande t'elle

J'attrape mon téléphone.

- 19h17 très exactement.

- Hein ?? Merde

Elle se lève à toute vitesse, je ne comprends pas bien pourquoi. Je ris en la voyant galérer à ne pas s'emmêler dans les draps puis dans sa serviette. Elle revient presque aussi tôt de la salle de bain avec des vêtements.

- Habille toi Ben s'il te plaît, on doit être prêts dans dix minutes !

Je me lève et m'avance vers elle, elle enfile ses vêtements si vite qu'elle manque de tomber. Je la rattrape et elle s'arrête une seconde. Nous nous regardons avant de tous les deux exploser de rire.

- Bon laisse moi enfiler un pantalon et je viens t'aider.

J'enfile un pantalon de costume noir comme elle me l'a demandé et une ceinture. Je met une chemise blanche que je ne prend pas le temps de boutonner. J'avance vers elle, elle a rassembler ses cheveux dans un chignon et est en train d'essayer de fermer sa robe toute seule.

- Laisse moi t'aider.

Je me place derrière elle et je tire délicatement la fermeture éclair de sa robe. Sans un mot, elle me donne son collier à attacher. Je m'exécute et je ne peux m'empêcher de déposer un rapide baiser dans sa nuque. Elle se retourne et commence à fermer ma chemise. J'en profite pour enfiler une montre et d'autres bijoux.

- Je vais me maquiller un peu, finis de te préparer et descend, j'arrive vite.

Je la regarde partir sans rien dire, je ne sais pas ce qu'elle a préparé mais visiblement elle y tient. Je me recoiffe rapidement dans le miroir de ma chambre, j'ajoute un peu de mon parfum et je peaufine les derniers détails pour être parfait. Je prend un peu de recul pour vérifier que je n'oublie rien d'important. Je remarque vite que je n'ai pas remis mon attelle. Je n'ai pas très mal et j'avoue que je n'ai pas envie de la porter ce soir. Je vais emmener une béquille quand même et faire attention.

Je descends à mon rythme l'escalier et attrape une veste Prada dans le placard de mon entrée. J'entends une voiture arriver dans la cour, j'ouvre la porte et je reconnais immédiatement la grosse berline de mon coéquipier. Il ne tard pas à sortir de sa voiture, en costume et parfaitement apprêté lui aussi. Il s'avance vers moi, tout sourire comme à son habitude.

- Chilly !

- Mason !

Je le prend dans mes bras et je le serre fort, je me doutais qu'il serait dans le coup celui-là.

- T'es tout beau, tu veux charmer qui comme ça ? je lui dis

- Ta meuf

- Pas touche

- Putain c'est la première fois que tu dis pas non ! s'exclame t'il en sautant sur place

Je me contente de lui sourire en haussant les sourcils.

- Ça c'est mon gars ça.

Il me donne une tape sur l'épaule, je ne préfère rien dire sinon il va continuer de m'emmerder.

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now