Chapitre 44

148 12 1
                                    

15 mars 2022, 15h - Ambre

Je descend du train et je sors dans la gare de Lille. Demain Chelsea joue contre le LOSC pour les huitièmes de finale de ligue des champions. Chris m'a appelé il y a quelques jours, ça faisait d'ailleurs longtemps qu'on avait pas parlé tous les deux. Il m'a proposé de venir les voir jouer ce match et c'était l'occasion idéale pour revoir Mason et les autres.
Je sors mon téléphone et j'envoie un rapide texto à Chris.

De moi:
Salut Chris, je suis arrivée à Lille. Tu peux me redonner l'adresse de l'hôtel pour que je vous y retrouve ?

Sa réponse ne tarde pas puisque j'ai à peine le temps de remettre mon téléphone dans mon sac qu'il se met à vibrer.

De Chris :
Bien sûr, on vient de s'installer à l'hôtel. Je te partage ma position. On a une sortie prévue dans 30 minutes pour aller marcher. Je n'ai pas prévenu les gars que tu venais, pour leur faire la surprise. Tu nous y retrouve ?

De moi :
Parfait, j'ai hâte de vous revoir, vous m'avez manqué.

Je clique sur le lien avec sa position, je n'ai que 15 minutes de marche. J'y serai en un rien de temps. Je prends la direction de l'hôtel des garçons, j'appréhende un peu de revoir tout le monde je dois le dire. J'échange régulièrement avec Mason certes mais les autres, beaucoup moins. Et s'ils ne voulaient pas me voir ?

Je n'ai pas eu de nouvelles de Ben. Les premières semaines ont été extrêmement difficiles mais aujourd'hui, ça commence à aller un peu mieux. Tout me ramène à lui. Les élèves de mon écoles sont tous au courant que j'ai fréquenté Ben, que je suis amie avec Mason et que je connais les garçons de Chelsea. Comme je m'en suis doutée, la nouvelle s'est répandue à travers les couloirs à grande vitesse, avec les rumeurs et déformations qui vont avec. Difficile de se remettre de cette "rupture" quand même en cours, j'entends que ça parle de lui et moi. Mais de toute façon, est-ce qu'on était vraiment un couple ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai souffert. Cette absence m'a coûté. J'avais besoin de lui pendant cette période.

J'ai été harcelée par les journalistes, fans et autres enquêteurs d'un soir. Ça ne s'est pas arrêté, j'ai reçu des dizaines d'appels, de messages en tout genre dans toutes les langues possibles. Ils m'ont retrouvés et j'ignore toujours comment. J'ai dû changer de numéro de téléphone, j'ai dû masquer tous mes comptes sur les réseaux sociaux et même jusqu'à supprimer mes adresses mails. Je l'ai bien sûr caché à tout le monde jusqu'à ce que mon nom apparaisse dans des articles. Mon père s'est emparé des choses et en quelques heures, il n'y avait plus rien sur ces sites. Il ne fait pas souvent de choses pour moi, mais pour une fois, il a été présent et ne m'a pas demandé d'explications. Cela fait quelques jours que je n'ai pas reçu de nouvelles demandes ou quoi que ce soit à ce sujet, je crois que je suis enfin débarrassée de ça.

Nath a appris ce qu'il s'est passé avec Ben. Romane lui en a parlé et j'ai finis par tout lui expliquer. Il s'est bien sûr énervé, déjà contre moi mais aussi contre Ben. Je lui ai supplié de ne pas aller le voir, de ne pas lui en tenir compte. Ben ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui, surtout que tout ça est de ma faute. En parlant de Nathan, il est devenu très ami avec Reece et Kai. Ils se voient souvent apparemment, pour jouer à la play ou au foot mais surtout pour boire des coups je crois.

J'arrive enfin au niveau de l'hôtel, il y a un semblant de parc à côté, avec quelques bancs. Je m'assois sur l'un d'eux et je sors mon téléphone. Les écouteurs dans les oreilles, je n'entends pas ce qu'il se passe autour de moi.

De moi :
Je suis arrivée.

J'envoie le message à Chris qui me répond aussi tôt.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

À deux pas - Ben ChilwellWhere stories live. Discover now