28

18.1K 1.5K 80
                                    



La berline noire ralentit puis freine devant une immense résidence. Un voiturier nous ouvre la porte puis nous aide à descendre.

Clara me donne la main pour me rassurer .

— Ne t'en fais pas Emmy ca se passera bien.

Elle m'a appelé » Emmy », seul ma famille et mes amis m'appelle comme ça. Ça me réchauffe le coeur.

Nous entrons à l'intérieur, une foule d'invités est présente. Tous rient, discutent et mangent en écoutant un orchestre présent pour l'occasion. Je n'y crois pas, il a vraiment des musiciens qui jouent uniquement pour qu'il y ai un fond sonore.

Chez moi on met juste la bonne vieille chaine hifi et c'est partit pour une folle soirée avec Papa au micro . Je souris en pensant à ma famille. Ils me manquent déjà ( je suis trop faible).

Clara me présente à plusieurs personnes , ils sont de toutes les nationalités et je remarque qu'elle ne m'avait pas mentis quand elle me disait ne rien comprendre à l'anglais. Elle est drôle Clara, si drôle et attachante.

Aussi incroyable qu'il n'y parait, Clara m'explique que l'hôte de ce soir un certain George Westfield adore les danses en duo. Et qu'à chacune de ses réceptions ils invitent ses convives à danser.

Et là c'est The moment, le moment de trouver un cavalier. Le moment de danser.
L'annonce de la danse à peine annoncé que je sens une pression sur mon épaule, je me tourne. Vêtu d'un costume bleu, un homme que j'avais aperçu depuis quelques minutes( car il ne cessait de me fixer) me propose de danser avec lui.
Je commence par refuser poliment avant que Clara me pousse dans ses bras, m'obligeant à suivre cet homme que je ne connaissais pas.

C'est un bel homme, une trentaine d'année. Des cheveux bruns et des yeux bleues. Il me tend la main délicatement puis pose la suivante dans mon dos.
Un léger malaise m'embarque sans grande surprise. Je suis comme ça.

— Je m'appelle Dany Westfield. Mon oncle organise cette recetion.

Cette annonce m'angoisse en plus, je ne danse pas avec n'importe qui.

— Je ne pense pas vous avoir déjà vu. Poursuit-il.

— Oh... Je m'appelle Emma Lombardi.

Je ne sais pas prononcer un mot de plus. Je sens ses yeux azur me fixer avec insistance.

—  Enchanté Mademoiselle Lombardi. C'est certain : je ne vous ai jamais vu, car si ca avait été le cas, je n'aurai pu oublier un visage aussi étourdissant.

Gêne puissance mille. J'appelle toutes les unités, aidez moi. Please.
Que répondre à ça?

Je souris par politesse en tournant la tête pour chercher de l'aide chez Clara. Trop tard elle est déjà au bras d'un bel homme à la peau ébène. Et elle semble passer un fabuleux moment.

— Saviez-vous que mon oncle possède plus de 30 demeures comme celle ci à travers le monde?

— Je l'ignorais.

— Et vous? Que possède votre famille?

— Nous avons un chouette pavillon en France et Ah oui ! Mon père a un garage qu'il a ouvert il y a plus de 30 ans.

— Comme c'est interessant. Dit il par politesse.

La discussion se poursuit orientée sur les biens que possède sa famille.

La danse se termine enfin. Dany Westfield me propose une seconde danse je décline poliment mais je n'ai pas le temps de fuir qu'un autre homme se présente à moi pour danser de nouveau.

La vendeuse Hard DiscountWhere stories live. Discover now