30

19.6K 1.6K 106
                                    

Je ne sais pas vraiment qualifié la relation que j'entretiens désormais avec Emilio. Sommes nous amis? Ou plus?

Le soir il toque à la porte de ma chambre quand Clara est bien endormie. Et quand j'ouvre il m'embrasse fougueusement et parfois il s'allonge sur mon lit jusqu'à que je m'endorme.

Puis en journée, devant Clara il m'ignore et fait comme si de rien était. Cette situation m'incommode j'ai l'impression qu'il ne prend pas au sérieux. Mes sentiments commencent à me faire souffrir.

Voila une semaine que je loge chez lui. Et il va falloir que je rentre. Je ne voudrais pas abusé de son hospitalité.

Ce soir, Emilio organise justement une petite soirée avec de nombreuses personnes. Louisa est venue nous préparer Clara et moi.

Je porte une incroyable robe noire m'arrivant aux genoux et mes cheveux ont été raidi et coiffé avec un jolie accessoire argenté.

Quand je fais mon entrée dans le grand salon ou tout les invités sont présents. Je sens le regard brulant d'Emilio sur moi. Mon corps frissonne bien malgré lui.

J'ai a peine fais quelques pas qu'apparait Dany Westfield, mon tout premier cavalier lors de ma première soirée à NY.

— Mademoiselle Lombardi, m'adresse t-il en attrapant ma main.

— Monsieur Westfield.

— Vous êtes éblouissante ce soir. Un diamant, il n'y aucun doute.

Je souris en guise de réponse. Dany me propose son bras, je met une seconde à réagir avant de comprendre qu'il souhaite que je m'accroche à lui. Je jette un oeil à Emilio. Le visage fermé, et la mâchoire serrée, il repose une coupe  vide sur un plateau sans jamais me perdre du regard.

Tant pis, s'il n'est pas content. Il a passé la semaine à être flou sur notre relation. Je ne veux plus penser à tout ça.

Je me laisse entrainer par mon partenaire jusqu'à une petite banquette dans un coin.
Dany Westfield me propose un verre que j'accepte, puis nous discutons. Je lui parle de ma famille, de ma rencontre avec la famille Rossi. Et il semble très intéressé.

— J'aimerai beaucoup te revoir. S'enquit il.

Je ne l'écoute pas vraiment je tourne la tête pour découvrir un Emilio en pleine discussion avec une femme à la silhouette qui ne m'est pas inconnu. Celle de Regina.

Que fait-elle là? Pourquoi l'a t-il invité? Pourquoi je ne suis pas au courant?

Cet homme se moque clairement de moi. Je ne suis qu'un jeu pour lui. Ça doit l'amuser de titiller une fille novice comme moi. Pour lui, c'est évident : je ne sais pas lui dire non.

J'ai été conne de me laisser embarquer dans cette demi histoire sans but.

J'ai une envie folle de lui prouver que non les quelques baisés enfantins que nous avons partagé cette semaine ne m'engage en rien.

Je ne veux plus espérer des choses invraisemblables .

— Ca te dirai de prendre l'air? Je propose à Dany, profitant que le liquide dans mon verre m'aide à me détendre.

La vendeuse Hard DiscountWhere stories live. Discover now