47 ( Bonus)

18.3K 1K 14
                                    

Pour celles ( ceux) que ça intéressent je vais faire quelques chapitres sur Enzo et Clara.
Je n'ai pas encore une trame solide en tête mais je sens que ça va être cool :).
Merci à vous de me lire.
_________

Enzo Lombardi venait d'avoir 23 ans. Un physique impressionnant, 1m90 et une silhouette virile et bien bâtie. Des cheveux blonds souvent ébouriffés qui lui apportait ce charme fou. Son regard bleu azur faisait des ravages auprès des femmes. Mais Enzo n'avait pas le temps pour l'amour.

Au lycée, il était ce beau mec que les filles adoraient secrètement. Sa belle gueule d'ange lui avait souvent attiré les foudres de nombreux garçons jaloux. Mais Enzo aimait la bagarre depuis tout petit. Luca l'avait inité depuis leur plus tendre enfance.

Enzo avait toujours pris son rôle de grand (petit) frère au sérieux. Bien qu'il ai trois années de moins qu'Emma, il agissait comme le plus âgé. Il savait sa soeur craintive et fragile et il n'hésitait pas à flanquer une bonne raclée à quiconque osé s'en approcher.

Avec le temps, les hommes fuyaient la séduisante Emma, aucun n'osait affronter Enzo.

Aucun jusqu'à ce fameux soir ou il a fais la rencontre d'Emilio. Au premier regard, Enzo avait pressentis  que ce riche homme d'affaires bouleverserai la vie de sa soeur adorée.

Et puis la situation a pris un nouveau tournant quand Emma est apparue un soir avec sa nouvelle ami Clara ( accessoirement soeur d'Emilio).

A la première seconde ou Enzo posa ses grands yeux azur sur Clara, il comprit que la situation allait lui échapper.
Cette ravissante femme brune n'était pas de celle qu'on impressionne facilement. Et Enzo avait beau la toiser du regard, jamais elle ne baissait les yeux et lui tenait tête.

Nonchalant au possible, Enzo n'hésitait pas montrer sa désapprobation quand Clara et Emma décidèrent de voyager pour les USA.

Il savait pertinemment que ce monde bourré de fric causerai la perte de sa fragile protégée. Emma n'était pas comme Rosa,  elle avait besoin de lui, besoin qu'il veille sur elle à chaque instant.

***

La situation devint encore plus compliquée quand Emilio et Emma annoncèrent leur installation ensemble.

Enzo était hors de lui. Emilio sera t- il capable de la protéger comme lui l'avait toujours fais? Il en doutait fortement. Cependant, il prit sur lui et invita Emilio à avoir une discussion en privée.

Quand ils furent loin de la famille Lombardi. Enzo alluma une cigarette comme toute les fois ou il essayait de tempérer sa colère.

— Ecoute moi Emilio, je ne vois pas d'un bon oeil la relation que tu entame avec ma soeur. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai éloigner d'elle. J'ai la solide intuition que ma soeur aura le coeur brisé.

— Pourquoi penses tu ça? Mes intentions sont sincères.

— Je connais les personnes de ton monde.. J'ai...

Enzo s'interrompait puis Rassembla ses idées.

— Je te fais la promesse que s'il arrive quoi que ce soit à ma soeur... Je te le ferai payer. La personne qui m'en empêchera n'est pas encore née.

La vendeuse Hard DiscountOù les histoires vivent. Découvrez maintenant