Enfance - Deux

464 29 9
                                    

PDV Wooyoung

7 years old

Aujourd'hui, c'était dessin pour tout le monde. Alors Mme Kim nous apporta des feuilles avec des crayons de couleurs.

Elle nous demanda de dessiner ce que l'on voulait mais que quand elle viendrait nous voir il faudra lui dire pourquoi on a dessiné ça.

Je pris un crayons rouge et je commençai mon dessin. Je changeai beaucoup de couleur mais je restais avec des couleurs presque pareil. Il y avait du rouge, du jaune, du orange, du rose et du marron.

J'avais dessiné deux personnes qui se tenait la main et trois autres personnes à côté qui souriaient. Mme Kim arriva à côté de moi et me demanda ce que j'avais dessiné alors je lui montra la feuille et je lui montrais avec mon doigt.

« Ici c'est moi ! Je suis en orange parce que c'est ma couleur préférée ! Là c'est Chenle et il est en rose parce que c'est mon meilleur ami et il est gentil ! Après en marron et en rouge c'est Mark et Haechan car c'est des meilleurs amis alors je les ai fais à côté. Et en jaune c'est Félix parce qu'il est blond ! »

Mme Kim me sourit et me demanda pourquoi j'avais dessiné Félix dans mon dessin car je ne jouais pas beaucoup avec lui.

« Félix c'est mon amoureux car il s'occupe beaucoup de moi comme M.Kim le fait avec toi maman ! »

Je la vis sourire encore plus et j'étais content parce que mon dessin l'avait fait sourire. Il devait être très très beau, meme magnifique !

« Tu sais que je suis fier de toi Wooyoung ? »

« Oui parce que je suis un grand garçon qui dessine très très bien ! »

Elle me regarda longtemps avec mon dessin et elle me dit que je pouvais peut être dessiné plus souvent. Je lui répondis que oui parce que j'aimais beaucoup le dessin.

Elle partit ensuite vers Chan et d'ailleurs il y avait deux Chan ! C'était drôle car à chaque fois que Mme Kim appelait Chan les deux arrivaient en courant et notre maman elle rigolait tout le temps à cause de ça !

Je continuai mon dessin et je vis Chenle venir près de moi. Il me regardait bizarrement. Je lui demandai s'il voulait que je l'aide mais il me posa juste une question.

« T'aime les garçons Wooyoung ? »

« Moi j'aime Félix et je m'en fiche si c'est un garçon parce qu'il est gentil avec moi ! »

« Mais un garçon doit être avec une fille parce qu'après ça fait un papa et une maman. »

« Bah moi je serai un papa plus tard et Félix se sera mon amoureux donc il sera aussi un papa ! »

Je le vis rire et il me dit que j'étais pas normal. Moi je comprenais pas. Félix il était gentil alors pourquoi je pouvais pas être avec lui ?

Mark et Haechan rigolaient entre eux et quand Chenle alla les voir pour leur dire, ils se retournèrent vers moi en tirant la langue ou en criant.

M.Kim les avait arrêtés et ils m'avaient juste regarder bizarrement. Presque comme les méchant dans les dessins animés.

Après avoir finis les dessins, M.Kim nous dit d'aller jouer pendant que lui et Mme Kim prépare le manger. Je courrais dans le grand jardin pour rejoindre mes amis mais, quand il me virent, il me pointèrent du doigt en disant que je pouvais pas jouer avec eux car j'étais pas comme eux.

Je baissai la tête et je partis m'assoir contre un arbre qui était près des fleurs. Je m'assis dans l'herbe et des larmes coulèrent sur mes joues. Je regardai les fleurs qui étais multicolores. Elles étaient belles et toutes amies elles...

Félix vint s'assoir à côté de moi et il me donna un trèfle à trois feuille pour me remonter le morale et il me ressuya mes larmes. Il voyait même quand j'étais triste. En échange, je cueillis une fleur toute jaune et je lui donnai en le remerciant de son trèfle.

Il la pris dans ses mains en faisant attention à ne pas la blesser et il me sourit avant de me faire un câlin. Il me dit que j'étais gentil et que j'étais beau sans larmes.

Je sentis du chaud à mes joues et il rigola, c'était beau à entendre. Je ris avec lui en lui disant que lui aussi était beau.

On jouait tous les deux et quand Mme Kim nous appela pour manger. On posa les jouets et on alla à table en se tenant la main.

Je n'avais peut-être plus mes amis et ça me faisait mal. Mais Félix était là et il avait fait chauffer mon cœur et mes joues.

____________________________
Il grandit petit à petit même si c'est difficile :{

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now