Chapitre Trois

471 28 3
                                    

AVERTISSEMENT : présence de violences indirectes ! Merci de le prendre en compte si vous ne pouvez pas en lire !!

- - -

PDV Wooyoung

17 years old

Mes yeux étaient secs et desséchés. Des larmes collées à mon visage étaient encore présentes sur mes joues mais le soleil commençait à se lever, ce qui signifiait que les cours allait débuter.

Cela faisait une semaine que les cours avaient commencé et une semaine que mon père me réveillait chaque soir pour se défouler. Et cela devenait déjà intenable pour moi car je n'arrivais plus à suivre les cours, je m'endormais, ou alors je tournais de l'œil en cours ce qui faisait que je me déconcentrais.

Je me levai non sans mal, mon père ne m'avait pas épargné cette fois-ci. Mes muscles me faisaient mal mais la douleur était un minimum supportable. Je me dirigeai dans la salle d'eau après avoir enfilé un sweat noir large avec un jogging assortis à mon haut pour ne pas coller à ma peau endolorie.

Je me lavai le visage pour enlever les dernières traces de larmes et je me brossais les dents. Mes cheveux était à peu près bien mis alors je les laissai comme ça et j'allai chercher mon sac de cours qui décorait le sol.

Je descendis les escaliers doucement pour n'émettre aucuns sons afin de ne pas réveiller l'homme endormi, puis j'enfilai mes baskets noires avant de sortir en fermant lentement la porte.

Je montai rapidement dans le bus car celui-ci allait partir et je m'installai à l'arrière. Je mis mes écouteur et lançai ma playlist aléatoirement, même si toutes les musique que je possédait était du même groupe. Je fermai ensuite mes yeux pour essayer de récupérer quelques minutes de sommeil mais c'était sans succès que j'y parvins.

Le bus s'arrêta et je sortis en marchant rapidement pour pouvoir gagner le lycée le plus vite possible et ainsi, éviter au maximum toute la foule de gens qui déambulaient dans les rues à cette heure.

Mais quelle idée de se lever à sept heures pour des courses ou juste pour prendre l'air ? Moi-même je ne les comprenais pas mais, en aucun cas, je me permis de les juger, ils faisaient ce qu'ils voulaient et je n'avais rien à dire sur ca. Je subissais la foule sans m'en plaindre car je n'en avait aucun droit.

Je passai le portail du lycée et je montai directement dans ma salle pour m'affalai dessus et m'endormir rapidement sans que personne ne me voit.

Je rentrai dans la classe et ne vis qu'une seule personne déjà présente qui était sur son téléphone. Cela me rassurai un peu et je partis rejoindre ma table. Je posai mon sac au sol et je laissai ma tête tombée dans mes bras. Mes yeux se fermèrent presque instantanément et je rejoignis les bras de Morphée sans grande difficulté.

- - -

La sonnerie me réveilla et je récupérai mon sac sur le sol avant de partir vers la cantine. Cela faisait peut être une semaine mais j'avais déjà mes petites habitudes.

Je pris mon plateau ainsi qu'un plat aléatoirement puis je partis m'installer à une table vide. Je sortis mon téléphone ainsi que mes écouteur et j'écoutais de la musique.

En même temps je jouais avec ma fourchette car la nourriture ne me faisait pas envie. Les couleurs était tellement contrastées entre elle que je pouvais en avoir des haut le cœur. Je pris quand même quelques bouchées et mon intuition se confirma.

C'était bel et bien infect et l'odeur était aussi de la partie. Je posai mes couverts dans l'assiettes encore pleine et je repris mon téléphone pour regarder quelques vidéos.

Une main sur mon épaule me fis sursauter et je me retirais de l'emprise rapidement. Je me retournai pour voir la personne et vu un groupe de cinq personnes, amis sûrement.

? : Excuse moi je ne voulais pas te faire peur ! Moi c'est Yeosang, on est dans la même classe.

Moi : Ah... euh c'est rien. Wooyoung enchanté.

Yeosang : Ça te dérange si on s'installe ici car toutes les tables sont prises...

Moi : Non vous pouvez, de toute façon j'avais finis.

Yeosang : Tu es sûr ? Tu n'es pas obligé de partir.

Moi : Tout vas bien, vous pouvez la prendre j'ai finis. Bon appétit.

Je rangeai mon téléphone dans ma poche après avoir activé la musique puis je pris mon sac et mon plateau avant de sortir de table. Je posai mon plateau une fois celui-ci vide puis je sortis du réfectoire pour aller dans ma salle.

Une fois arrivé, je vis celle-ci vide de vie et très silencieuse. J'en profitai pour m'installer et venir poser ma tête sur ma table avec mes bras autour et je regardai le paysage en imaginant une vie meilleure.

Comment elle serait si mes parents adoptifs n'avaient pas divorcé ?

Comment j'aurais vécu si il ne m'avait pas adopté tout court ? Si j'avais été adopté par une autre famille, plus gentille, plus aimable et plus affective.

Une famille soudé qui s'entend bien entre elle. Une famille qui s'aide, qui s'aime et qui profite des journées ensemble. Même si j'avais eu des frères et sœurs je l'aurais accepté.

Mais il avait fallut qu'on m'envoie dans cet enfer. Dans cette maison où les cris et les pleures résonnaient toute la nuit jusqu'au petit matin et qui continuaient en journée, sans jamais s'arrêter.

Comme si le temps s'était arrêté mais que tout les bruits étaient en continus. Il avait fallut qu'on m'envoie dans cette famille qui criait chaque soir, qui pouvait même en venir au mains quand ça dégénérait.

Dans cette famille qui ne s'aimait plus et qui se détestait même, comme ci la personne en face était un monstre.

Dans cette famille qui m'ignorait et me donnais de l'attention seulement quand leur journée avait était pitoyable.

Je voulais juste être entouré de personne qui m'aimait bien pour qui j'étais et non qui me détestait pour ce que j'étais.

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now