Chapitre Quinze

443 31 5
                                    

PDV Yeosang

17 years old

Mon téléphone sonna et cela me réveilla de mon sommeil. Je cherchai mon téléphone de ma main et le pris une fois trouvé. J'avais reçu un message de Wooyoung, je me demandai bien ce qu'il voulait à cette heure là. Mais le connaissant, ça devait être important.

Woo' : J'en ai marre s'il te plaît vient me chercher... je veux mourir Yeo...

Je me levai directement avant d'enfiler un manteau avec des baskets quelconques et de prendre une veste chaude pour Wooyoung. Je sortis immédiatement de mon petit appartement. Et je me dirigeai à l'endroit qu'il y avait d'indiquer dans le message.

Quand j'y arrivai, je le vis assis sur le trottoir, la tête baissée et le corps tremblotant. J'accourus près de lui avant de remarquer son état. Il était frissonnant de partout, son corps n'étaient que coups et blessures et son regard était vide. Je voulue l'approcher pour lui dire que j'étais là et lui mettre le manteau mais il me frappa la main fortement avant de se mettre en boule.

Je ne savais pas ce qui c'était passé mais une chose était sûre, la personne qui lui avait fait tous ça allait payer. J'essayai de le rassurer un maximum pour qu'il relève la tête vers moi et que je puisse lui mettre la veste pour qu'il ne meurt pas de froid.

Moi : Woo ce n'est que moi, tout vas bien.

Mais j'avais beau faire ou dire plein de chose, il ne bougeai pas et continuai de pleurer. Alors je m'assis à une certaine distance de lui pour ne pas le brusquer et je posai le manteau sur le sol un peu plus proche.

Moi : Si tu as froid enfile ça, tu sera mieux après. Je reste avec toi alors pleure tout ce que tu veux d'accord. Je suis là maintenant, tout vas bien aller je te le promet.

Je regardais les alentours en constatant qu'on était proche d'une maison. Ça devait être celle de Wooyoung. Je le regardai pendant quelques minutes puis à un moment, je le vis redressé la tête et prendre le manteau que j'avais posé au sol.

Son visage était marqué comme pas possible, ses yeux étaient cernés d'une sombre couleur et gonflés. Je serrai mes points entre eux. La personne qui lui avait fait toutes ces merdes aller entendre parler de moi, qui que se soit, je le jure.

C'était seulement après une heure que Wooyoung tourna le regard vers moi. Je lui souris doucement et sincèrement sans me rapprochai de lui, je ne voulais pas l'effrayer.

Wooyoung : M-merci Yeo...

Moi : C'est normal Woo... je serai toujours là pour toi. Peu importe le jour, la nuit, l'heure ou le temps, je courrais toujours pour venir te rejoindre au moindre problèmes. C'est à ça que ça sert un meilleur ami !

Je le vis tremblait et un tout petit sourire pris place sur ses lèvres blessées. J'essayai de l'approcher doucement après plusieurs minutes et il ne dit rien. Je ne le touchai pas, je me rassis juste plus proche de lui.

Moi : Tu veux venir à la maison ? Je vis seul dans un petit appartement.

Il hochait doucement la tête et je lui demandai la permission de le toucher, ce qu'il accepta après quelques secondes. Je me levai et l'aidais a faire de même. Il était vraiment dans un sale état et je souffrais pour lui.

On marchait tranquillement dans les rues pour rejoindre mon domicile et j'ouvris la porte que je n'avais pas eu le temps de fermer en partant. Je l'installai dans mon lit avant qu'il ne commence à paniquer fortement.

Je m'accroupis devant lui et lui soufflais quelques mots doux et de paroles rassurantes mais rien n'y faisait alors je le pris dans mes bras et comptais pour l'aider à reprendre une respiration normale.

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now