Chapitre Vingt-sept

378 25 1
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

La journée se terminait bientôt. Le dernier cours prenait fin et je rangeai mes affaires avec Yeosang. Une fois tout les deux prêts, nous sortîmes de la salle et nous nous dirigeâmes à l'arrière du lycée où nous devions retrouver le groupe.

On arriva à notre endroit habituel et on vis Hongjoong et Jongho discuter ensemble ainsi que Yunho et Mingi qui semblaient dormir l'un sur l'autre. On se regardait alors et on allait s'assoir à côté des deux autres sans trop faire de bruit.

Yeosang : On a loupé un truc ?

Hongjoong : Pas du tout, ils étaient là avant nous et ils se sont endormis pendant la conversation.

Jongho : On parlait ensemble avant que le silence ne nous réponde...

Moi : Ils devaient être vraiment fatigués.

Yeosang : Tu parles, ils passent une nuit ensemble et le lendemain plus personne !

Hongjoong : Dis comme ça c'est peut être plus compréhensible finalement...

Jongho : Attends quoi ?

Hongjoong : Je vais me taire avant que Seonghwa n'arrive.

Moi : Je pense qu'on est deux dans l'incompréhension Jongho.

Yeosang : On est trois maintenant !

On se mit à rire tous les trois puis Seonghwa finit par arriver quelques minutes plus tard. On lui avait alors dit que Yunho et Mingi s'étaient endormis pendant la conversation et il avait juste souris en les voyant tous les deux.

La discussion continuait mais je n'y prenais pas vraiment part. Mes yeux regardaient partout aux alentours dans l'espoir de voir San arriver.

Yeosang : Tout va bien Woo ?

Moi : H-hein ? Oui ça va ! Ne t'inquiète pas !

Hongjoong : Si tu cherches San son professeur l'a retenu et il m'a dit qu'il devait passer au toilettes après. Il ne devrait plus trop tarder maintenant.

Moi : Ah merci, je ne savais pas.

Hongjoong : Moi non plus, les messages sont bien utiles !

Seonghwa : C'est pas faux ! Mais il n'est pas dans la même classe que ces deux là ?

Il nous montra Yunho et Mingi du doigt et on se regardait tour à tour.

Jongho : Bah si.

Seonghwa : Non mais me dites pas qu'ils ont séché pour dormir ?!

Hongjoong : Après réflexion, ils sont le genre de personne à sécher pour profiter de la vie !

Jongho : En y pensant bien, c'était leur idée de sécher la dernière fois pour rester avec Wooyoung.

Je relevai la tête vers Jongho en entendant ces dires. Pas que cela me faisait peur, mais les souvenirs de la dernière fois me revinrent en tête et je sentis mes mains trembler.

Yeosang : Bon sinon San il c'est perdu ou quoi ?! On attends plus que lui !

Moi : Je vais aller le chercher !

Je me levai rapidement avant de partir tout aussi vite vers l'intérieur du bâtiment. C'était seulement après être arrivé devant plusieurs salle que je me dis que je ne savais pas où San était. Je ne connaissais pas sa salle de classe et je ne savais pas trop dans quels toilettes il se trouvait. Je décidai alors de faire le tour des toilettes en espérant tomber sur lui.

Je marchai assez rapidement dans les couloirs et je montais les escaliers pour faire tous les étages. Mes jambes se fatiguèrent assez vites alors je ralentis un peu la marche mais je continuai de chercher. Je redescendis les escaliers après avoir constaté qu'il ne se trouvait pas là puis mon regard s'illumina.

Il y avait des toilettes dehors, il devait sûrement être là-bas. En plus c'était les toilettes les plus proches de notre endroit. Sans réfléchir plus que ça, je sortis du lycée et je me dirigeai vers les toilettes extérieur avant de m'arrêter.

Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Je ne pouvais pas lui dire que je le cherchais depuis tout à l'heure dans tout le lycée, ce serait gênant pour moi. Mais je ne pouvais pas non plus lui dire que j'avais dit aux autres que j'allais le chercher parce que le sujet de conversation m'avait remis en tête l'épisode où mon père avait découvert que j'avais séché les cours.

Je secouais le tête de gauche à droite pour faire partir tous ces souvenirs puis je m'accroupis dos au mur des toilettes en soufflant doucement.

Je ne pouvais pas lui dire que je le cherchais parce que j'avais envie de le voir et de prendre sa main comme il avait l'habitude de faire.

Un petit sourire vint se loger sur mes lèvres en repensant à tous ces moments où San m'avait sauté dessus parce qu'il était inquiet pour moi, ou les moments où il me tenait la main pour me rassurer.

Je relevai le regard, toujours le sourire aux lèvres, avec le courage de rentrer dans les toilettes pour lui dire ce que je pensais. Mais mon sourire tomba immédiatement en voyant la voiture garée à plusieurs mètres de moi. Elle n'étais pas difficile à voir, bien au contraire, j'étais en face du portail et elle était juste devant lui.

C'était sa voiture.

Terrorisé, je me relevai en espérant qu'il ne m'avait pas vu et je courus dans les toilettes sans regarder où j'allais vraiment. Mes pensées se firent plus noires et mon corps se mit à trembler fortement. Mon cœur battait très vite et ma respiration se fit plus difficile.

Sans regarder ma route, je rentrai dans une personne et cela me fit chuter sur le sol. Je ne réussis pas à sortir un mot de ma bouche ou même une phrase, j'étais effrayé par lui.

San : Woonie ?

Paniqué, je ne répondis pas. Ma respiration était toujours coupée et mon corps tremblait toujours énormément.

San : Wooyoung ?! Calme toi !

Je ne réussissais pas à lui parler. Pas un mot ne voulait franchir la barrière de mes lèvres, pourtant je voulais lui hurler de me sortir de là, de cet enfer dans lequel j'allais retourner si cet homme me retrouvait.

Je sentis des bras m'encercler et je me mis à paniquer encore plus qu'avant, mais j'entendis des petits mots essayer de me rassurer. J'osai alors un regard vers le haut et je remarquais que San était là, accroupis à mes côtés et ses bras autour de moi. J'essayais alors de me calmer mais rien n'y faisait. Savoir la présence de cet homme ici me faisait peur.

San : Ça va aller Woonie... Je suis là... Tout vas bien...

J'essayai de respirer calmement et San m'aidait à y parvenir petit à petit.

Je savais qu'avec lui à mes côtés, je ne craignait plus rien, mais ce sentiment de peur et l'appréhension du futur avec cet homme me rongeait toujours.

____________________________
C'est la fin de ce chapitre vingt-sept !
En espérant vous revoir dans la suite de l'histoire !

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now