Chapitre Dix

442 31 1
                                    

AVERTISSEMENT : présence de violence, de sous entendu de mutilation et de suicide !! Prenez le temps de lire chaque avertissement si vous ne supportez pas tous ces sujets !!

- - -

PDV Wooyoung

17 years old

La journée au centre commercial c'était bien passé. On avait rit, sourit, discuter, certains avaient mangé des glaces, d'autres des crêpes. C'était un après-midi que j'étais loins d'oublier, elle était magique.

Mais il fallait revenir à la réalité maintenant et rentrer à la maison. Dans cet enfer que je subissais depuis trois ans et qui avait empiré il y a quelques jours.

Malheureusement, les autres n'étaient pas au courant de la situation que je vivais avec ma « famille » et je pense que c'était mieux ainsi. Je ne voulais pas leur dire ou plutôt, je n'osai pas leur dire. Rien qu'en parler me faisait souffrir.

Alors je ne leur avais rien dit et on s'était salué avant de partir chacun de notre côté pour prendre le bus, le métro ou rentrer à pieds pour ceux qui habitait proche du centre ville.

J'étais rentré chez moi en bus et je m'étais déchausser lentement. J'essayai de me retenir mais je n'y arrivais pas ce qui fit que je me retrouvai dans la salle de bain avec les bras en sang, comme chaque soirs depuis des années. Je nettoyais tous ce qui paraissait suspect pour ne pas alerter mon tuteur légal puis je me soignai mes bras.

Après les avoir désinfectés et bandés, j'allai m'allonger dans mon lit et des larmes coulèrent sur mes joues. Je pleurais d'un surplus d'émotion que ce soit de peur, de tristesse ou encore de joie.

Je laissai mes larmes couler pendant plusieurs minutes voire même peut être une heure, puis je décidai de descendre pour essayer de manger. Je ne voulais plus faire souffrir Yeosang ou les autres ni les inquiéter comme ils l'étaient pendant qu'on mangeait au fast food.

Je n'avais même pas réussi à manger correctement et j'avais finis par aller vomir à la fin du repas. Rien que d'y penser, mon corps se crispa devant la porte du frigo. Mais je ne me découragerai pas et j'ouvris la porte. Je pris un yaourt simple pour commencer et je refermai la porte. J'allai m'installer à table après avoir pris une cuillère dans le petit placard.

J'ouvris le yaourt et l'odeur me monta au nez. Un haut de cœur me pris mais je réussi à me calmer et j'en pris un peu sur ma cuillère avant de l'apporter à ma bouche. Je restai paralysé à quelques centimètres de mes lèvres puis je finis par la manger.

J'essayai de calmer ma respiration qui était devenue chaotique puis je mis ma main devant ma bouche avant de courir vers l'évier où je vidai mon estomac du peu que j'avais ingurgité.

Je me remis à pleurer en jetant le yaourt puis je remontai pour me rincer la bouche et aller me coucher. Mais après plusieurs minutes d'attentes, je n'arrivai toujours pas à m'endormir. Les souvenirs de la dernière nuit me revinrent en tête et je m'emmitouflai dans ma couette afin de pleurer en silence.

Je finis par m'endormir dans cette position peu confortable pendant environ deux heures mais la porte qui claque me réveilla en sursaut.

Il était là et il allait recommencer. Une crise de panique me pris et ma respiration se bloqua. Chaque pas qu'il faisait empirais mon état mais le pire dans tout ça et que je ne savais pas s'il était ivre comme la dernière fois ou non.

Et c'est ça que je craignais le plus.

La porte de ma chambre s'ouvris à la volé et les hurlements atroces de mon tuteur retentit dans la pièce. Il n'était pas ivre mais bien plus énervé que les dernières nuits.

Ma couette vola jusqu'à l'autre bout de la pièce et il vient me saisir par le col avant de me jeter à terre. Il me criait des insultes tout en me frappant de plus en plus fort. Les coups se multipliaient et les blessures, elles, triplaient.

Mes larmes n'en finissaient plus et ma respiration s'aggraver au fil du temps. Quand enfin il finit son affaire, il partit de la chambre en claquant la porte et je m'effondrai encore plus en larmes. Mes sanglots étaient coupés par ma respiration haletante et mon corps tremblait énormément.

Je repensai aux paroles de Yeosang et à la fois où il m'avait aidé à calmer mon souffle saccadé. Alors je fermai mes yeux et je refis la scène dans ma tête. Je vis Yeosang me sourire tout en comptant à partir de trois.

Cela fonctionna au bout de plusieurs minutes et mon souffle repris un cours normal. Je soufflais doucement puis je me levai en grimaçant de douleur avant de m'effondrer à nouveau sur mon lit.

Je ne pouvais plus revivre cette situation encore une fois. J'en avais marre et mon corps me le faisait bien comprendre. Tous ce que je voulais c'était partir loin de cette maison, loin de cet enfer, juste loin de lui.

____________________________
Fin du chapitre dix ! J'espère que vous avez apprécié même si le sujet de ce chapitre n'était pas très rose...

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now