Chapitre Seize

459 30 4
                                    

PDV Yeosang

17 years old

J'étais réveillé depuis plusieurs heures car Wooyoung enchaînait les cauchemars. Maintenant, le matin arrivait et j'envoyais un message dans le groupe pour leur faire un petit topo de cette nuit. Je ne voulais pas qu'ils restent sans rien savoir même si je savais que Wooyoung leur dirais tout quand il sera prêt.

MrChicken : La nuit a était compliqué pour Wooyoung et j'ai dû resté éveillé à partir de quatre heure du matin car il ne faisait que cauchemar sur cauchemar.

Boringboy : Le pauvre... et dire que c'est à cause d'une ou plusieurs ordures qu'il est comme ça. Je vous jures que si je les trouve , je les tue de mes propres mains.

Appachicken : San s'il te plaît. C'est compliqué pour tout le monde mais évite de trop t'emporter.

Boringboy : Désolé mais tu me demandes l'impossible. Wooyoung n'as rien fait pour mériter ce qui lui est arrivé même si on ne sais pas encore ce que c'est. Mais c'est un ange ce gars alors mon avis restera le même peu importe la raison !

Hwa♡ : Et toi Yeosang ça va ?

MrChicken : Ça peu aller mais je suis un peu fatigué par cette nuit. C'est compliqué.

Hwa♡ : Je te comprends essaie de te reposer un peu quand même, d'accord ?

MrChicken : Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien.

Hwa♡ : Mais je suis quand même inquiet pour toi ! Tu peux pas savoir combien je le suis !

Yunhoe : Bon les amoureux je veux pas casser votre moment mais les cours vont commencer alors ramène ton cul Seonghwa ! D'ailleurs il est où Mingi ? Et pourquoi je suis seul déjà ?

MingiPinky : J'ai rater le réveil salut salut ! J'espère que tout vas bien aller pour Wooyoung mais tiens nous au courant Yeosang ! Bref je vais courir du coup tchao !

MrChicken : Pas de problème. De toute façon je comptais le faire.

Jongho : J'espère vraiment que Wooyoung se rétablisse vite. Le pauvre franchement je comprend pas comment on a pu lui faire ça. Même si ce n'était pas lui mais le geste est juste horrible !

Appachicken : Ça va aller j'en suis sûr on et tous là pour lui ! Alors maintenant Yeosang reste et veille sur Wooyoung pendant qu'on est en cours.

Hwa♡ : Et dis nous si il veut nous voir ou non. Je compte sur toi p'tit ange !

Yunhoe : C'est quand que vous sortez ensemble parce que la ça craint ! Ramenez vous maintenant ! Je me sens seul. Et je souhaite le meilleur pour Wooyoung !

Boringboy : Dis lui qu'il nous manque et qu'on est tous là pour lui Yeosang. Il le mérite.

MrChicken : Bien sûr ! Aller en cours maintenant.

MrChicken s'est déconnecté.

Je reposais mon téléphone et j'accourus vers Wooyoung en le sentant bouger violemment. Je lui chuchotai des mots doux pour le calmer et il finit par ouvrir les yeux après quelques temps.

Moi : Ça va aller Woo' je suis là...

Il me pris dans ses bras et je sentis des larmes couler dans mon dos. Pendant quelques secondes je ne bougeai pas, surpris de son initiative mais je lui rendis son étreinte en le rassurant.

Je vérifiai ses bandages et il se laissa faire sans rien dire. Mes yeux était exposé à ses coupures, ses hématomes et ses bleus encore violacés. Il se crispai à certains moments et je m'excusai à chaque fois que cela se produisait.

Une fois fait je lui demandai ce qu'il voulait déjeuner et il me répondit qu'il n'avait pas faim. Je lui répondis que tout aller bien mais que je voulais qu'il mange un peu avant au moins midi.

Il me répondit un peu paniqué et je lui dit que je serai avec lui dans tout ces moments difficiles. Je pris un petit déjeuner pendant que Wooyoung regardait la télé. Puis une fois finis, je le rejoignis sur le canapé.

Wooyoung : Y-Yeo...

Moi : Qu'est qu'il y a Woo ? Tu veux quelque chose ?

Il ne dit rien pendant l'espèce d'un instant puis il m'affirma en tremblant légèrement.

Wooyoung : Ça a c-commencé il y a trois ans...

Je ne dis rien et l'écoutait parler. Il avait seulement 14 ans... Il ne méritait pas de subir autant de choses atroces à cet âge là !

Wooyoung : Mes parents adoptifs ont divorcé et ma tutrice est partie à l'étrangers. Mon tuteur s'est alors mis à beaucoup travailler et quand il rentrais très tard le soir, i-il...

Il commençait à trembler et sa voix craquait alors pour l'encourager, je posai ma main sur la sienne et j'attendis le temps qu'il fallut afin qu'il reprenne ces dires.

Wooyoung : Il montait dans ma chambre p-pour se défouler de sa mauvaise journée. Ce n'était que quelques coups avant m-mais ca a empiré au fil du temps.

Il respira un bon coup et des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Il avait tellement dû en souffrir...

Wooyoung : J-je n'avais personne sur qui compter et à qui je p-pouvais raconter mes problèmes... Et récemment il a... il m'a...

Je ne pouvais rien faire mais il avait tout mon soutient. Même ceux des autres j'en étais sûr et certain. Je serrai sa main dans la mienne puis il continua en pleurant.

Wooyoung : Il m'a violé deux fois... la première était un soir où il était ivre et le second était... hier soir...

Il fondit en larmes et je le pris aussitôt dans mes bras. Il se tendit instantanément à mon touché mais finit par se décrisper au bout d'un moment, sûrement car il avait compris que je ne lui ferai jamais rien.

Wooyoung : J'en ai marre Yeo... je veux mourir ! Je n'arrive plus à rien faire ! Même manger et devenue compliqué ! Je souffre tous les jours sans exception et même ma lame ne me fait plus rien ! Depuis 4 ans elle est avec moi et maintenant je n'arrive même plus à me soulager ! Yeo je voulais juste une famille et des amis sur qui compter... pourquoi tout ça m'est arrivé... pourquoi à moi..?

Je resserrai ma prise autour de lui et je le rassurai au maximum de mes capacités mais je ne pouvais pas lui faire oublier tout ce qu'il avait vécu. Je me sentais peu utile mais je savais que ma présence était déjà beaucoup alors je lui souriais.

Je souriais pour qu'il remarque que jamais je le laisserai tomber et que jamais je le laisserai seul dans des moments compliqué.

C'est mon meilleur ami et je serais à la hauteur pour lui, il le faut.

____________________________
Voici le chapitre seize !
J'espère que vous avez aimé :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now