Chapitre Dix-sept

448 29 0
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Yeosang me préparer un petit déjeuner pendant que je fixais la fenêtre. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit et j'étais épuisé. J'avais bien remarqué que Yeosang avait, lui aussi, des cernes bien voyantes sous ses yeux mais je le remerciais de tout mon cœur pour être resté avec moi.

J'avais faim, mais tout ces souvenirs hideux me revenaient en tête et me donnais juste envie de vomir. Je vis Yeosang revenir dans le salon avec une petite assiette et un verre. Il les posa sur la petite table basse et il me regarda en souriant avant de me tendre les couverts.

Je le remerciai avec un petit sourire aussi et je zieutai ce qu'il avait préparé. Il y avait un œuf dans l'assiette avec une brioche et le verre était remplie d'eau. Je voulais le rendre fier de moi et arrêter de l'inquiéter, de les inquiéter tous. Alors je pris ma fourchette en main avant de prendre un petit morceau d'œuf et de le mettre dans ma bouche.

Un semblant de goût planait sur mon palet mais ce n'était pas désagréable alors je réintégrai l'action précédente afin de finir mon plat. Je voyais Yeosang sourire et j'en étais heureux, il souriait grâce à moi. Je posai ma fourchette et je bus un peu d'eau avant de la reprendre. Je voulais finir, je le devais pour y arriver et faire un pas en avant.

Mais avant même que la fourchette n'atteigne mes lèvres qu'un haut de cœur me pris. Je mis aussitôt mes mains devant ma bouche et j'essayai de me calmer pendant que Yeosang, qui avait immédiatement réagi, me caressait le dos gentiment.

Yeosang : Ça va aller Woo. Regarde tu as réussi à manger ! Je suis fier de toi !

Moi : C-c'est vrai ?

Yeosang : Bien sûr que c'est vrai ! Je le suis vraiment et jamais je ne te mentirais ! Parole de meilleur ami !

Je lui souris sincèrement après m'être calmé puis Yeosang me dit que si je voulais arrêter je pouvais car j'en avais déjà beaucoup mangé. J'hochai alors la tête positivement et il me pris dans ses bras avant d'aller nettoyer l'assiette et le verre.

Pendant ce temps là, je regardai la télé même si mes pensées étaient plus dirigeai vers la triste réalité. Mais j'avais mes amis avec moi alors je voulais aller de l'avant pour eux, pour ne pas les décevoir. Je repensais à nos moments ensemble, à rire, à discuter, et à notre sortie en centre ville.

J'étais tellement heureux quand ils m'avaient proposé de venir avec eux pour cette sortie. Jamais je n'avais pensé pouvoir, un jour, retrouvé des amis avec qui je pouvais être moi même. Puis un flash me vint à l'esprits.

Et s'ils apprenaient que j'étais gay ? Allaient-ils me détester comme tout le monde l'avait fait avant eux ? Allaient-ils me traiter et m'insulter de tout les noms possibles et inimaginables ?

Une larmes vint se faufiler hors de mon œil et, quand Yeosang arriva, il accourut vers moi.

Yeosang : Woo qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais ? Je suis avec toi.

Wooyoung : Vous aller me d-détester comme eux l'ont fait...

Yeosang : Comment ça ? Jamais on ne te détestera Wooyoung ! Tu es mon meilleur ami et je t'accepterais toujours, peu importe la nouvelle qui arrivera, d'accord ? Les autres aussi le feront, je les connais depuis un moment et je sais que jamais ils n'oseront te faire du mal ! A toi ou à qui que se soit d'autre !

Moi : v-vraiment ?

Yeosang : Promis !

Je le pris dans mes bras et il me sera fort en me caressant les cheveux. Ça faisait du bien de pouvoir enfin avoir un peu confiance envers d'autres personnes que moi-même. Je laissai mes larmes dévaler mes joues et Yeosang me réconfortait comme le meilleur des meilleurs amis.

Une fois calmé, on commença à discuter de plusieurs choses et Yeosang me parlait de nos amis, de comment ils s'étaient inquiétés pour moi. Au début je n'y croyais pas mais plus il me parlait et plus je réalisais que c'était vrai.

Yeosang : Ils étaient tellement inquiets que Mingi s'est endormi tard et n'a pas entendue son réveil ! Le pauvre il a dû courir comme un fou pour arriver à l'heure ! Et San qui s'emportait, même Hongjoong n'arrivait plus à le tenir en place !

Moi : Je suis désolé de les avoir a-autant inquiétés...

Yeosang : Ne t'excuse pas Woo... c'est normal de s'inquiéter pour ses amis dans ces situations là, d'accord ? Tu n'as pas à te rejeter la faute de quoi que se soit !

Moi : J-je sais mais c'est p-plus fort que moi...

Yeosang : Dit pas ça Woo' je sais que tu y arriveras, je crois en toi !

Moi : Merci Yeo...

Yeosang : Je te pose la question mais tu réponds comme tu le veux d'accord ? Si c'est non tu peux me le dire.

Moi : D'accord.

Yeosang : Les autres veulent te voir et discuter avec toi. Tu leur manque même si ça ne fait même pas deux jours que tu n'es pas là. Du coup, j'aimerais savoir si tu veux les voir toi aussi pour que je puisse leur dire.

Moi : J-je veux bien mais... ils vont me trouver horrible. Je doit ressembler à rien...

Yeosang : Ils ne te jugeront jamais peu importe comment tu es.

Moi : J-je sais mais... c'est moi le problème. Je ne veux pas qu'ils me voient comme ça...

Yeosang : Tu sais que tu peux les voir n'importe quand ? Si tu veux, ça peut être la semaine prochaine ou ce week-end.

Moi : Ils me manquent quand même... tu peux leur demander de passer samedi ? J-je serai prêt et j'aurais repris des forces avec ton aide !

Yeosang : D'accord je leur dis ! Ils vont être tellement heureux ! Bouge pas je vais prendre mon téléphone !

Il courut dans la cuisine et revint avec son téléphone en main. Je le voyais pianoter je ne sais trop quoi dessus avant de me sourire et de me monter son téléphone. Ils avaient tous répondu sans exception et semblaient heureux.

Yeosang : Eux aussi ils ont hâte de te voir Woo !

____________________________
Chapitre dix-sept terminé !
Petit pas en avant :)

Dreamy Encounter •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant