Chapitre Deux

492 29 8
                                    

AVERTISSEMENT : Présence de mutilation!!

- - -

PDV Wooyoung

17 years old

Les heures de la matinée venaient de se finir, notre professeur principal était notre professeur de coréen. Il avait parlé des emplois du temps, de la cantine, des endroits interdits pendant le temps de midi et de fermeture et il c'était même présenté entièrement.

L'heure du repas avait sonnait depuis quelques minutes et je me dirigeai vers la cantine. Même si la faim n'était pas trop présente, je préférai y aller pour ne pas paraître bizarre ou anormal.

Une fois arrivé devant celle-ci, je rentrai et pris un plateau avec un repas quelconque car, de toute façon, je n'allait presque rien manger, alors autant faire profiter les autres.

J'allai m'installer à une table vide et reculée avant de sortir mon téléphone avec mes écouteurs pour regarder quelques vidéos souvenirs de mon enfance à l'orphelinat. Même si des gens m'avait blessé, le meilleur moment de ma vie avait était la bas, quand j'avais rencontré M et Mme Kim ainsi que Felix même si les souvenirs restaient douloureux.

Tout en regardant cela, je pris quelques bouchées de mon repas qui se trouvait n'avoir aucun goût, même si je pensais que le problème venait plus de moi que du plat en lui-même. J'arrêtai après en avoir mangé presque un quart.

Mon corps n'était plus habitué à manger beaucoup depuis plusieurs années car je sautais les repas du soirs parce que mon père n'était jamais là et je sautais aussi le petit déjeuner. Mon seul repas était celui du midi et je le mangeait seulement quand j'étais entouré, pour paraître normal, alors que la faim n'y était pas.

Je finis de regarder ma vidéo et je pris mon plateau avant d'aller le vider dans la poubelle et d'en ressortir avec une assiette vide. Je sortis ensuite de la cantine avec mes écouteurs toujours vissés aux oreilles et je me dirigeai vers ma salle de cours qui était et restait toujours la même, 1115.

Je pénétrai à l'intérieur sans lever mes yeux et j'allais m'assoir à la même place que ce matin. J'avais l'impression de répéter la matinée alors que les cours était différents. Mais mon envie, elle, n'avait pas changé. Je voulais toujours rentrer chez moi pour y retrouver ma salle préférée qui était la salle de bain.

L'après midi passa lentement et les cours étaient de plus en plus ennuyant. Je me repris plusieurs fois à piquer du nez sur ma table ou à regarder les nuages qui défilaient dans le ciel.

Une fois la sonnerie passée, je pris en note les devoirs que je ne ferai sûrement pas, ou vite fait, et je sortis en vitesse de la salle pour avoir le premier bus.

Je dévalais les escaliers et courrais dans les couloirs pour sortir de cet établissement et rejoindre la rue principale. Une fois fait, je me ruai vers l'arrêt de bus qui était à plusieurs mètres du lycée en courant et j'arrivai en même temps que le bus.

J'y entrai et m'installai vers le fond comme ce matin, puis je sortis mes écouteurs de ma poche afin de rendre ma journée un peu plus joyeuse en écoutant des musique de BTS. Durant tout le trajet, le bus n'avait fait que de piler à chaque stop ou feu rouge et j'avais fini écrasé sur le siège de devant, ce qui me valut un savon de la part de la personne qui était assise à cet endroit.

Je m'étais excusé plusieurs fois et quand mon arrêt arriva, je me levai et me courbai à 90 degrés pour me faire pardonner et je sortis en trombe du bus.

Je marchais d'un pas lent pour rentrer chez moi, enfin si je considérerais cette maison comme la mienne. Et j'ouvris la porte qui était fermée à double tours.

Je retirai mes chaussures et les rangeai dans le meuble pour ne pas subir un sermon de mon « père », puis je montai dans ma chambre pour lancer mon sac sur mon lit avant de rentrer dans la salle de bain et de sortir ma lame de sa cachette. J'avais trouvé un petit endroit derrière le meuble pour y rentrer une toute petite boîte où se trouvait ma lame.

Je la déposai sur mon bras avant de tracer un trait, puis deux jusqu'à ne plus compter. Je soulageai mes peines qui me brisaient le cœur, je diminuai un peu la solitude qui me rongeait jusqu'à l'os et j'oubliai pendant quelques minutes l'existence de mon sois disant père qui ne m'appréciait plus depuis son divorce avec son ex-épouse.

Plusieurs fois je m'étais demandé pourquoi il ne m'avait pas renvoyé à l'orphelinat car il ne me supportait plus mais j'avais très vite eu la réponse à ma question.

En rentrant du travail, il montait dans ma chambre pour se défouler du calvaire que son patron lui avait fait subir toute la journée, même si je dormais ou que je m'étais caché car j'avais peur de ma sentence, il finissait toujours par me trouver et se défouler sur moi. Fallait croire qu'il avait construit cette maison lui même pour y connaître chaque cachette ou endroit sombre dans lesquels je me cachais.

Une fois mon affaire finit, je nettoyais mes bras et ma lame que je rangeai dans son petit étuis que je cachais derrière le meuble. Puis je désinfectais mes blessures en pleurant car je n'étais qu'un faible qui souffrait de lui-même avant de me bander les bras.

Je sortis ensuite de la salle de bain et je descendis dans la cuisine pour prendre un petit gâteau afin de dire que j'avais quelque chose dans le ventre puis je montai me coucher, en espérant ne faire aucuns cauchemars ou de me faire réveiller par mon père vers deux heures du matin.

____________________________
Voici la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus et que vous aurez hâte de savoir la suite :)
Je m'excuse encore pour le sujet sensible  :(

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now