Chapitre Trente-et-Un

372 23 4
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

La sonnerie finit par retentir et on mit le plan à exécution. Les premiers sortirent et se dépêchèrent de trouver un adulte pour pouvoir expliquer la situation et prévenir rapidement la police.

Quelques minutes plus tard, Jongho reçu un message signifiant qu'ils pouvaient sortir et que la police était en appel avec un responsable. Ils sortirent alors à leur tour et, comme prévu dans le plan, ils partirent hors du lycée pour libérer le passage sans que mon tuteur ne les voit.

Par la suite, on patienta quelques minutes avant que les deux suivants ne sortent à leur tour des toilettes. Yeosang m'aidait à prendre les photos, je n'avais qu'à relever mon pull ou mes manches et il se chargeait du reste.

À peine quelques clichés plus tard, Yeosang reçu un message de Jongho pour nous prévenir que la police allait bientôt arriver sur les lieux, et qu'on devait se mettre en position. Il lui répondit alors rapidement et on quitta les toilettes en derniers.

Je marchais assez vite vers la voiture de mon père, pour lui montrer que je l'avait vu, mais surtout pour que San m'aperçoit et puisse venir à moi. Cela fonctionna car je vis mon soit disant père tourner le regard vers moi et je me crispai contre les lanières de mon sac.

Son regard était noir.

Les larmes me montaient rapidement aux yeux mais San arriva à ma hauteur avant que je ne craque littéralement devant tout le monde. Il le vit et il se mit à me parler doucement d'un sujet que j'appréciais pour me faire oublier ce qui se passait en ce moment.

Tout en discutant, il ralentissait de plus en plus pour éviter que l'on ne passe le portail trop tôt, et il finit même par s'arrêter en voyant que mon père s'approchait de nous.

San : Tu as quelques choses dans les cheveux Woonie !

Moi : Vraiment ?

Son visage souriant changea doucement et il me fit un clin d'œil avant de me toucher les cheveux et de les secouer légèrement pour faire tomber la chose imaginaire que j'avais sur moi.

San : C'était pas grand chose finalement !

Je lui souriait en retour pour le remercier et on repris notre marche lentement.

On passait ensuite le portail et je vis San tourner la tête vers l'endroit où devait se trouver Hongjoong et Jongho. Je regardais alors rapidement dans sa direction et je les aperçus en train de nous faire des signes avec leurs mains. L'un avait les bras levés et formait un rond, tandis que l'autre nous faisait un signe peace, signifiant sûrement que la police devait arriver dans deux minutes.

Aucuns sons ne pouvaient prouver que la police était là et je me surpris à remercier mentalement Yunho et Mingi qui devaient sûrement avoir demandé à arriver dans le silence.

San me regarda un peu paniqué et je lui fit comprendre que tout allait bien. Je lui mimai un geste pour le saluer et je tournais les talons dans le but de me diriger pour de vrai vers mon tuteur légal. Je pouvais sentir le regard lourd de San sur moi mais je n'y prêtai plus attention quand j'arrivais à l'hauteur de mon père.

Père : On rentre à la maison. Maintenant.

Son ton était froid. Son regard était noir. Ses paroles étaient tranchantes. Je relevai la tête que j'avais précédemment baissé dans la peur de l'affronter, et j'osai un regard froid vers lui.

Moi : Non.

Père : Pardon ?!

Moi : Je ne rentrerais pas à la maison. Ni dans cette maison, ni dans n'importe quel endroit, tant que tu seras là je n'irais pas.

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now