Chapitre Treize

433 30 1
                                    

PDV San

17 years old

La sonnerie venait de sonner et Wooyoung n'était toujours pas réveiller. Je lui caressai ses cheveux noirs, ils était doux et assez fin. Je le regardai dormir en souriant doucement.

Hongjoong nous demanda ce que nous voulions manger car il allait commander dans un fast food avec Jongho. Chacun donna sa commande et Jongho nota tout dans ses notes.

Yeosang avait pris un menu pour deux en nous disant que Wooyoung ne mangerait pas beaucoup car il avait beaucoup déjeuné. A son regard, je voyais bien qu'il nous mentait mais personne ne releva le sujet.

Pendant qu'ils commandaient, on continuai de discuter entre nous et je sentais un mouvement sur mes genoux. Je baissai le regard et je vis Wooyoung qui commençait à se réveiller.

On continuai de parler mais plus doucement pour ne pas le brusquer mais il finit par se dégager rapidement de moi avant de nous regardai tour à tour en respiration bruyamment. Yeosang accouru à ses côtés et le calma assez rapidement.

Yeosang : Woo tout vas bien, calme toi. C'est juste nous d'accord ?

Wooyoung : O-oui...

Yeosang restais à côté de lui pour le rassurer en cas de besoin pendant que je le regardai un peu jaloux. Hongjoong et Jongho finirent par revenir avec trois sacs dans leurs mains.

Hongjoong : Le repas est arrivé !

Jongho posa les deux sacs qu'il avait devant nous et Hongjoong commençait à sortir les menus du sac. Je regardai Wooyoung un peu inquiet en voyant que Yeosang s'était rapproché de lui en lui tapotant légèrement le dos.

On commençait à manger tranquillement en parlant pendant que Yunho et Mingi se battaient avec leur bouffe. Bien évidemment, depuis qu'on avait commencé à manger avec eux le midi, ces deux là se battaient tout le temps.

Pendant ce temps là, Yeosang et Wooyoung se partageait un menus même si on voyait bien que c'était plus Yeosang qui mangeait que Wooyoung.

Le repas se finit puis on avait décidé de ne pas retourner en cours pour rester avec Wooyoung, mais il ne voulait absolument pas raté un seul cours. On lui avait dit qu'on voulait juste rester avec lui et oublier un peu tout ça. Il finit donc par accepter à contre cœur.

On avait donc discuté pendant tout l'après midi même si j'avais plus admiré Wooyoung que participé à la conversation. D'ailleurs, je pense que Yeosang l'avait remarqué car il me lançai des petites regards en souriant tendrement.

J'étais peu être cramé mais je m'en fichais. J'assumai totalement d'être gay et d'aimer le petit être fragile qui était assis à côté de moi.

____________________________
Voilà la fin du chapitre treize.
Je sais que les relations n'avait pas beaucoup avancé depuis le début mais je pense que vous en avait deviné au moins deux :)
Sinon dans les prochains chapitres à venir ils y aura plus d'avancé dans les couples ne vous en faite pas !

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now