Chapitre Douze

425 29 4
                                    

PDV Yeosang

17 years old

On discutait avec Wooyoung de fleurs qui se trouvaient tout autour de nous. Je lui demandai laquel il préférait mais je ne reçu aucune réponse. Je me retournai alors vers lui et je le trouvais endormie contre le mur.

Il devait être mal installé, alors je le bougeai doucement afin de ne pas le réveiller mais des gémissements de douleur passèrent la barrière de ses lèvres. Je le regardai intensément mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait eu cette réaction.

Il ne s'était pas réveillé pourtant, alors pourquoi ? Une pensée me vint en tête mais j'espérais fortement me tromper. Je l'allongeait doucement pour que sa tête se retrouve sur mes jambes en essayant de lui faire le moins de mal possible puis je soulevai délicatement son sweat trois fois trop grand pour lui.

La vue que je reçu me paralysa et j'hoqueta de surprise. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Pourquoi était il dans cet état ? Qui lui avait fait tout ces bleus et toutes ses blessures ?

Les hématomes étaient en nombre sur la petite partie que je venais de voir et je regardai ces maudîtes couleurs pendant plusieurs secondes avant de remettre correctement son haut.

Je pris ensuite ma veste que j'avais enlevé précédemment puis je vint le recouvrir avec pour que personne ne voient tout ça. Une fois fait, j'envoyais un message à Seonghwa pour lui dire de venir pour une réunion d'urgence et d'envoyer un message à Hongjoong et son ami pour qu'ils viennent aussi.

J'envoyais ensuite un message à Jongho pour la même chose et je lui dis de venir avec Yunho et Mingi au plus vite. Je fermai ensuite mon téléphone et j'attendis que tout le monde arrive pour commencé la réunion.

- - -

Une petite heure plus tard, tout le monde était arrivé et s'était installé avec moi et le petit endormi. Je pouvais voir leur regard perturbé mais je ne dis rien avant un petit moment, en profitant pour souffler un coup avant de commencer a parler.

Moi : Essayer de pas faire trop de bruit il s'est endormi il y a une petite heure.

Yunho : On avait bien vu Sherlock ! Mais pourquoi il dort ?

Hongjoong : Pourquoi il a l'air tout pâle ? Il est malade c'est ça ?

Moi : Pas vraiment... enfaite j'en sais rien et c'est ça qui me perturbe !

San : Comment ça « j'en sais rien » il est pas bien et ça se voit non ?!

Hongjoong : Calme toi s'il te plaît San. Il n'y peu rien.

Jongho : Hongjoong a raison San alors arrête de crier ou tu vas finir par le réveiller.

Je voyais bien que tout le monde s'inquiétait et se poser des questions mais je ne pouvait rien faire car, moi-même, je ne savais pas pourquoi il était dans cet état là. Et cela me brisait le cœur de voir mon meilleur ami aussi mal.

Moi : Il a dormi pendant nos deux heures de cours et j'ai finis par le réveiller car notre prof suivant était absent. On s'est alors installé ici dans le calme et il s'est rendormi. Je ne sais pas quoi faire.

Ma voix avait craqué et des larmes vinrent glisser sur mes joues. Seonghwa se leva et s'accroupît en face de moi avant de soulever délicatement la tête de Wooyoung. Je me relevai doucement et San me remplaça.

Après cela, Seonghwa me pris dans ses bras et me fis s'assoir entre lui pour me calmer. Je me sentais mal pour Wooyoung et j'avais l'impression d'être le pire meilleur ami du monde. Mes larmes s'amplifièrent et la pression des bras autour de moi aussi.

Seonghwa : Calme toi s'il te plaît. Ça va aller je te le promet. On est tous là pour lui et pour toi, tu le sais très bien.

Moi : J-je s-sais mais j-je me sens t-tellement inutile...

Seonghwa : Dis pas ça Yeosang... c'est faux on va l'aider.

Je finis par me calmer et Jongho me demanda pourquoi je les avais tous réuni ici. Je leur souris tristement puis je serrais Seonghwa un peu plus fort et celui-ci compris que quelque chose n'allait pas.

Moi : C'est pas à moi de vous le dire... il nous le dira quand il sera prêt. Tous ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il ne vas pas bien mais je ne supporte pas de le voir comme ça...

San : On voit bien qu'il n'est pas bien mais dit nous pourquoi ? Je veux l'aider et pour cela je dois savoir !

Hongjoong : San s'il te plaît... On est tous inquiet ici...

San : Je le sais mais, comme Yeosang, je ne peux pas le voir comme ça plus longtemps !

Je regardai San avec des yeux triste. Il tenait beaucoup à lui, je le voyais bien. J'étais heureux que quelqu'un l'aime pour qui il était et je réussi à sourire après tant de larmes versées.

Moi : Merci San... merci.

Il me regardai en relevant ses sourcils, il n'avait pas du comprendre pourquoi j'avais dit ça, mais je me sentais mieux après l'avoir dit.

On finis par discuter calmement de la pluie et du beau temps pour ne pas réveiller Wooyoung en attendant que l'heure de midi sonne.

____________________________
Chapitre douze terminé ! J'espère que ça n'a pas était trop triste :/

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now