Enfance - Quatre

419 30 12
                                    

Petit parenthèse pour vous dire que dans ce chapitre la il y aura sûrement du language cru et des insultes ainsi que de la mutilation !!
Alors si vous ne le supportez pas ou que vous n'aimez simplement pas, passer ce chapitre ! :/

- - -

13 years old

Depuis ce jour, je n'avais pas revu Félix a part en classe. Je restais avec mes amis même si, petit à petit, il commençait à se distancer.

Taehyun avait voulu se faire pardonner pour avoir révélé mes sentiments envers Félix et je lui avais dit qu'il n'avait pas tenu sa promesse. Sa seule réponse fut :
« En même temps tu ne lui aurais rien dit alors au moins je l'ai fait et c'est pas plus mal comme ça. »
Puis il était partit sans me lancer un regard.

Minhyuk avait finis par être au courant de toute l'histoire et il n'avait pas supporté le fait que j'avais une préférence envers les hommes. Il me l'avait dit franchement et il était partit en me laissant seul. Sa phrase m'avait fait très mal.
« Tu me dégoûte de préférer les mecs aux meufs, en même temps, rien qu'en te voyant on pouvait le deviner que tu était un de ces mecs qui préféraient le bas »

Après ce fut le tour de Hoshi, il ne savait rien sur ma sexualité mais il avait juste dit que j'avais changé depuis ce jour là, que je ne traînais plus trop avec eux, que je ne leur donnais plus vraiment d'attention.
« Depuis que Félix t'as recalé tu ne reste plus avec nous. Tu préfère tes écouteurs à nos conversations et ça me fait mal. Désolé mais je n'aime pas ce changement, pardon Wooyoung. »
Et il était parti rejoindre Minuhyuk qui me regardait de travers.

Éric était venu devant moi à la cantine. J'étais assis à une table et je lui avait demandé s'il voulait s'assoir. Mais il avait décliné mon offre et m'avait juste dit que ses parents était homophobes et il ne voulait pas leur mentir à propos de ça.
« Je suis désolé Wooyoung mais mes parents ne veulent plus que je traîne avec toi. J'aurais préféré l'inverse mais je ne veux pas les décevoir, j'espère que tu ne m'en veux pas, hein ? »
Après avoir eu ma réponse qui était un simple non, il partit rejoindre un autre groupe d'amis pour manger.

Celui qui m'avait fait le plus mal était Chanyeol. Il était venu me voir quelques semaines après avec un de ses amis. Il m'avait dit que j'étais anormal, monstrueux, et horrible d'avoir était proche de lui sans qu'il ne sache rien. Avec son ami, il s'était amusé à me faire crier mais personne ne pouvait m'entendre car on était dans les toilettes des hommes et personnes ne traînait proche de cet endroit. Ils m'avaient donné plusieurs coup qui me brisait plus le cœur et le morale qu'ils ne me causèrent de douleurs.
« Tu ne mérite même pas d'avoir été proche de moi depuis ces années. J'espère que le monde t'en voudras d'être une de ces merdes qui ne savent rien faire d'autre que de chialer et de faire les meufs tout le temps. Va crever Jung ! »
Ils étaient partis des toilettes en me laissant seul dans ma souffrance, allongé sur le sol froid et humide.

Ce jour là, j'étais rentré chez moi et il n'y avait personne à la maison, ma mère adoptive était absente depuis leur divorce car elle avait déménagé à l'étranger et mon père adoptif travaillait toujours très tard et rentrait seulement vers deux ou trois heures du matin.

C'était ce jour là que j'avais enlevé mes chaussures sans même les ranger dans le meuble prévu pour.

C'était ce jour là où j'étais monté dans ma chambre pour ranger mes affaires de cours en vrac, si ce n'était pour dire que je les avais juste balancer à travers la pièce.

C'était ce jour là que j'avais décidé de ne pas manger le soir car je n'avais pas faim et j'étais directement monté me brosser les dents pour aller me coucher.

C'était ce jour là que mon père adoptif avait laissé son rasoir par erreur sur le rebord du lavabo.

C'était ce jour là que je l'avais saisie dans l'une de mes mains et que je l'avait ouvert pour le poser sur mon poignet.

C'était ce jour là où j'avais tracer mon premier trait, fin et maladroit du à mon hésitation.

C'était ce jour là que j'avais commencé à me faire vivre un enfer pour me sentir mieux et qui n'était pas prêt d'en finir.

____________________________
Désolé pour ce chapitre sombre et triste.
J'espère que vous n'avez pas trop été touché par ce qui est écrit mais vous avez été prévenu en début de chapitre et dans le résumé.

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now