Chapitre Dix-neuf

427 28 1
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Le week-end était arrivé et j'avais réussi à dormir un peu cette nuit, sans trop faire de cauchemars. Yeosang restait toujours avec moi et s'était même fait un lit à côté de moi pour ne pas me quitter en cas de problème. Jamais je ne lui serais assez reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait pour moi.

Il était presque sept heure du matin et Yeosang dormait encore. Je n'osai pas le réveiller parce qu'il était resté éveillé plusieurs jours pour moi, alors je le laissai dormir. Je regardai mon téléphone que je n'avais pas touché depuis mon arrivée ici, et je remarquais des messages de tout le monde.

Jongho : Rétablit toi bien ! J'espère que tu vas aller mieux au plus vite et ne t'en fait pas, jamais on te laissera tombé.

Seonghwa : Ça va aller ? Yeosang et avec toi alors je ne devrais pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Tu nous manque tu sais, San nous fait des crises. Il est intenable. J'espère te revoir bientôt en bonne santé alors prends soin de toi !

Yunho : Wooyoung ! Tu vas bien hein ? Yeosang nous a dit que tu n'allais pas bien mais on n'en sais pas plus, s'il te plaît, tu n'as rien de grave ? J'espère te revoir bientôt !!

Mingi : Je t'envoie un petit message comme ça mais je ne sais pas trop quoi dire. J'espère que tu vas bien et que tu te rétablis petit à petit. J'ai raté plusieurs fois mon réveil car on discute tard avec les autres car Yeosang nous donnes des nouvelles de toi le soir. Je veux te revoir bientôt, tu nous manques à tous !

Je souriait face à tous ces messages gentils et non haineux que j'avais reçu. Je n'avais pas les numéros de San et Hongjoong mais j'espère qu'ils allaient bien aussi. Je les avais tous inquiétés et ça me faisait un peu mal de les voir comme ça en message.

Je leur répondis tous avec et un petit message pour leur faire plaisir. Yeosang m'avait dit que je pouvais mais je n'osai pas prendre mon téléphone par peur d'avoir un message de mon père.

Mon téléphone sonna peu de temps après et je me demandai qui était déjà réveillé un samedi très tôt.

Seonghwa : Wooyoung tu vas bien ? Yeosang dort encore ?

Moi : Oui ça va et Yeosang dort je ne voulais pas le réveiller car il n'a pas beaucoup dormi par ma faute.

Seonghwa : Ne dis pas ça, ce n'est pas de ta faute Wooyoung.

Moi : Un peu quand même...

Seonghwa : Il l'a fait parce qu'il le voulait Wooyoung alors s'il te plaît ne dis pas ça.

Moi : D'accord...

Seonghwa : Tu vas mieux ?

Moi : Ça va... c'est déjà mieux que rien mais j'aimerais passer au dessus de tout ça mais c'est dur.

Seonghwa : Tu vas y arriver ne t'en fait pas ! Il faut y croire pour réussir !

Moi : Si tu le dis.

Seonghwa : Aller je vais te laisser te reposer un peu parce qu'il est tôt quand même. C'est Yunho et Mingi qui arriveront les premiers. Ils voulaient te dire quelque chose d'important.

Moi : Vraiment ?

Seonghwa : Oui ! J'espère que tu le prendras bien :)

Moi : Euh... ok.

Seonghwa : À toute à l'heure !

Je déposai mon téléphone sur la petite table et je me levai pour préparer un petit déjeuner pour Yeosang. Il avait tant fait pour moi alors je voulais lui rendre l'appareil.

Je lui préparais deux trois trucs puis je me pris des céréales. Yeosang m'avait fait goûter en disant que j'aimerais bien et il n'avait pas eu tort. C'était bon et c'était la première fois que je voulais manger une deuxième fois.

Je me servis dans un bol puis je mis le tout dans une assistes pour Yeosang. J'allai installer la petite table pour déjeuner puis j'attendis.

Il se réveilla plus tard dans la matinée et nous déjeunions tous les deux en discutant. Il avait réussi à me refaire sourire, me refaire manger et c'est grâce à lui si nous nous connaissons aujourd'hui.

Le déjeuner fini, Yeosang débarrassa et nous nous douchions tour à tour. Mes bras me démangeaient tellement mais je me retenais, je le devais.

Nous allons ensuite dans le canapé pour attendre les premiers arrivants de la journée.

____________________________
Fin du chapitre dix-neuf !
J'espère qu'il vous aura plu :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now