Chapitre Vingt-et-un

447 25 3
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Il était bientôt cinq heure et Hongjoong et Jongho étaient arrivé depuis plus d'une heure. Ils m'avaient serré dans leur bras puis on avait discuté tous ensemble.

Je voyais bien qu'ils étaient un peu tous curieux à propos du pourquoi et du comment j'étais arrivé chez Yeosang dans un état proche du pitoyable. Mais je ne voulais pas trop leur dire en séparé. Je ne voulais pas répéter plusieurs fois tous mes problèmes.

Seonghwa et San devait arriver vers six heures alors je devais les faire patienter encore un peu. Jongho m'avait sourit plusieurs fois pour me mettre à l'aise, il avait remarqué que plus de monde m'avait vite perturbé. Je lui avait donné un léger sourire pour lui dire que ça allait mieux maintenant.

On discutait quand un bruit vint nous arrêter. Quelqu'un venait de toquer à la porte. Yeosang ne savait pas qui s'était et cela me fis stressé énormément. Et si mon père avait tout découvert ? Si c'était lui qui venait me chercher ? Qu'il me ferait encore pire qu'avant ?

Je commençai à trembler et Hongjoong me pris les mains dans les siennes et me parla doucement pour me calmer. Il me disait que si c'était un inconnu, Yeosang ne le laisserait pas rentrer.

Une fusée entra dans la pièce accompagnée de Yeosang et Seonghwa qui se regardaient en riant.

San : Wooyoung ! Ça va ? T'as pas mal ?

Il venait de me sauter dessus sans aucun tact. Ses paroles et ses gestes étaient vraiment contradictoires mais je ne dis rien. Son geste ne m'avait rien fait, comme si que j'y étais habitué depuis longtemps.

Je lui rendais son étreinte et je lui confirma que tout allait bien maintenant. Il se défit de l'étreinte et me sourit chaleureusement. Les autres, eux, rigolaient de l'entrée de San et de la scène qui venait de se produire.

Seonghwa : Désolé mais je n'ai pas pu le retenir plus longtemps...

Yeosang : En faite ça ne m'étonne même pas !

Yunho : Qui sans doutait déjà ?

Yunho levait la main accompagné de Hongjoong, Seonghwa, Mingi, Yeosang, Jongho. Donc tout le monde, même San avait levé sa main et cela eux le don de me faire rire.

On s'installa tous dans le salon et Yeosang alla chercher des boissons et des verres avec l'aide de Seonghwa et Hongjoong. Pendant ce temps, San s'était assis à côté de moi et ne me lâchait plus la main. Mingi et Yunho était à même le sol l'un contre l'autre et Jongho attendait sur le canapé proche de nous en regardant la cuisine.

Une fois revenu et les verres servis, on discuta tranquillement jusqu'au sujet tant redouté. Ils m'avaient bien expliqué que si je ne voulais pas, en aucun cas ils me forceraient mais je ne voulais pas leur cacher, ni leur dire.

J'avais honte, énormément honte et j'avais peur. Je savais que j'étais sale, bizarre et détruit alors dans tous les cas, même si je leur disais, rien ne changerait. Je serai toujours aussi détruit, aussi horrible, aussi sale.

Alors j'allais leur dire, j'allais me confier pour ne pas retourner dans cet enfer. Je ne voulais pas y retourner, jamais. Je préférai mourir dehors que de devoir y retourner.

Je leur expliquais alors ce que j'avais vécu, de tout petit à maintenant. Ce que j'avais enduré à l'orphelinat, mon premier amour qui a défini ma sexualité très jeune, ma famille adoptive. Tous ce qui c'était passé dans ma vie était maintenant révélé au grand jour et un poids s'était retiré de mes épaules.

Je venais de tout leur expliquer et cela, sans aucune larmes. J'avais baissé la tête tout au long de mes paroles mais j'osai enfin la relever. Leurs têtes montraient plusieurs émotions, la tristesse, la colère, la pitié. Je ne disais rien le tant que tout cela soit bien gravé dans leur mémoire et c'était seulement après plusieurs minutes de silence qu'une personne se leva.

San : Je vais le tuer.

Seonghwa : Calme toi San, personne ne va tuer personne d'accord ?

San : Mais tu te rends compte de toutes les merdes qu'il lui a fait !?

Jongho : On l'a tous entendu San mais c'est pas en criant que tout va changer.

Hongjoong : S'il te plaît San, rassis toi et on va parler tranquillement de tout ça.

San se rassis après les paroles de son meilleur ami et ils commencèrent à discuter de ce que je venais de dire.

Yeosang : Woo', tu peux rester ici autant que tu veux d'accord ?

Moi : C'est gentil Yeo mais je veux pas te déranger...

Yeosang : Au grand jamais tu ne me dérangera Woo ! Enlève toi bien ça de la tête, je suis là et les autres aussi. Jamais je te laisserai repartir dans cette maison à part si tu le veux mais je ferais tout pour t'en empêcher.

Moi : Merci...

San : C'est normal, plus jamais je te laisse avec un monstre pareil !

On avait alors discuté jusqu'à tard de comment j'allai faire et ils avaient trouvé beaucoup de chose pour me remonter le moral.

J'étais heureux, j'avais enfin trouvé des personnes qui m'appréciaient pour qui j'étais.

____________________________
Fin du chapitre vingt-et-un !
J'espère que ce chapitre aura été à la hauteur de vos attentes :)

Dreamy Encounter •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant