Chapitre Vingt-cinq

428 26 5
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Le lendemain, je n'avais rien reçu. Pas de messages, pas de coup de téléphone. Mon « père » avait compris que je l'ignorais et je pense que le pire était encore à venir.

Yeosang et moi avions déjeuner comme tous les matins en discutant dans une bonne ambiance. Il m'avait parlé de son appel vidéo avec Seonghwa et j'avais cru qu'il allait finir par fondre tellement le rouge l'avait gagné.

Après cela, on était allé en cours et on avait rejoint les autres derrière le lycée, notre petit coin rien qu'à nous. On avait discuté jusqu'à la sonnerie puis on avait rejoint notre classe. On écoutait les cours qui passaient d'une lenteur folle puis on allait manger le midi au self.

La routine de tous les jours. Puis vint le moment des cours et nous repartons chacun dans notre salle, accompagné ou non. D'ailleurs Yunho et Mingi ne se lâchaient plus d'une semelle, l'amour...

Pendant ce petit lapse de temps, San m'avait aussi approcher mais pas comme d'habitude. Il avait passé son temps à me murmurer des choses ou à me câliner. Tout cela m'avait gêné car je n'y étais pas habitué mais qu'est ce que je me sentais bien en sa présence. Ça pouvait paraître niais, mais c'était sincère.

On avait suivis nos cours de l'après midi tout en discutant à certains moments, comme les entres cours ou juste après que le travail fut terminé. La sonnerie retentit après une après midi chargée et on décida de se rejoindre à notre endroit, dans l'angle derrière le lycée. J'y allais avec Yeosang et on y trouva déjà le petit couple ainsi que Jongho et San.

San me sauta dessus sans aucune gêne et mon visage devint cramoisi ce qui fit rire les autres. Mingi et Yunho étaient assis sur l'herbe et Mingi serrait Yunho dans ses bras. Quand à Jongho, il était adossé au mur du lycée et semblait attendre je ne sais quoi, même si j'avais déjà ma petite idée en tête.

San me tira le bras et je l'accompagnais pour s'assoir à côté du couple tandis que Yeosang s'était rapproché de Jongho pour discuter tous les deux. Quelques petites minutes passèrent et on aperçus enfin les derniers arrivants. Et d'ailleurs je n'étais pas le seul à avoir remarquer quelques chose car Yeosang parti aussitôt que Hongjoong approcha Jongho.

Je rigolai doucement et San me tapota l'épaule, sûrement se demandant pourquoi je riais. Alors je pointai Hongjoong et Jongho du doigt et il suivis la trajectoire pour finir par sourire doucement. Ils étaient timides tous les deux même s'ils ne le paraissaient pas du tout à première vu, alors on avait discuté un peu tous les deux pour savoir qui allait se confesser en premier.

San avait répondu Hongjoong sans aucune hésitation. Il disait qu'il était vraiment sûr de lui et que, en tant que meilleur ami, il ne pouvait pas se tromper. Alors pour jouer un peu, j'avais dit Jongho et il m'avait fait un petit air triste car je ne l'avait pas suivis.

Ensuite on avait tous discuté ensemble et Seonghwa s'était assis proche, même très proche de Yeosang, et les deux derniers s'étaient assis à côté du seul couple formé. On discutait de fête, de loisir puis peu de temps après d'avenir, ne me demander pas comment ça c'était fait car moi-même je ne le savais pas.

Le soleil se couchait quand Seonghwa décida de rentrer. On avait tous dit oui, certains ayant des devoirs, d'autres étant fatigués ou juste car ils n'aimaient pas rentrer trop tard dans l'obscurité. Mingi et Yunho rentrèrent ensemble car ils avaient décidé de passer un moment rien qu'à eux, Hongjoong raccompagnait Jongho car pour lui, c'était « dangereux tout seul », et moi je rentrai avec Yeosang comme à notre petite habitude mais avec une petite différence car San ne voulait pas me lâchait donc Seonghwa avait proposé de resté avec nous pour la nuit.

Bien évidemment, Yeosang avait accepté et on s'étaient alors mis en route tous les quatre en direction de son appartement après avoir salué nos amis. Pendant le trajet, Seonghwa et Yeosang discutaient tranquillement ensemble et San me tenait la main. J'avais essayé de m'en dégager car je n'étais pas vraiment à l'aise mais impossible de retirer ma main de la sienne. J'avais alors abandonner et plus on avançait et mieux je me sentais. Sa main était chaude même s'il faisait frais et il me caressait la main avec son pouce.

On arriva à notre destination et on rentraient tous à l'intérieur pour plus de chaleur. Ensuite on s'était installé dans le salon et Yeosang s'était levé pour faire à manger mais je lui ai proposé de le faire car il le faisait toujours et que je voulais lui rendre la pareil. Alors il s'était rassis avec un sourire aux lèvres et je m'étais levé à mon tour pour aller dans la cuisine.

J'avais à peine commencé que San vint me rejoindre pour m'aider. Je le remerciai gentiment et on termina ensemble le dîner puis on mangea tranquillement tous les quatre dans une bonne ambiance. J'étais à côté de San et en face de Seonghwa et je voyais bien que Yeosang, qui était en face de San, était gêné, je ne savais pas pourquoi mais sa manière de faire n'était pas là même que d'habitude.

Une fois le ventre de chacun plein, c'était Seonghwa et Yeosang qui avaient débarrassé la table puis on avait finis par jouer à des jeux dans le salon. Tous le monde s'amusaient, riaient, souriaient, et même si j'avais du mal avec tous ça, j'avais réussi à passer une barrière. Le sourire sur mes lèvre était sincère et mes rires l'étaient aussi.

Je me sentais bien et vivant de nouveau avec eux et même si la moitié n'était pas là, avec nous, je pensais à eux et j'espérai refaire une soirée comme celle-ci avec tout le monde.

C'était Seonghwa qui nous avait stopper dans notre bonne humeur car minuit approchait rapidement et que le lendemain, les cours n'étaient pas annulés. Alors on avait rangé en s'aidant les uns les autres puis Yeosang était partit dans sa chambre avec Seonghwa et San et moi étions resté dans le salon.

Yeosang m'avait fait un lit dans le salon depuis que j'étais arrivé ici et il avait même prévu pour San alors on avait dormi tous les deux ensemble si on pouvait le dire, car nos lits étaient très proches.

Même si j'avais passé une superbe journée avec tout le monde, j'avais peur de dormir. Peur de le voir dans mon sommeil, peur de devoir l'affronter de nouveau. Alors je gardais les yeux ouverts dans la pénombre et je ne disais rien. On aurait pu entendre les mouches voler s'il y en avaient.

Puis quelques minutes après, je sentais que San bougeait, alors je m'étais crispai et je ne bougeai plus, par peur de l'avoir réveillé même si je n'avais rien fait.

San : Wooyoung ?

Moi : Oui ?

San : Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?

Moi : Oui...

San : Je peux t'enlacer ?

Moi : Q-Quoi..?

San : Je n'arrive pas à dormir sans prendre quelque chose ou quelqu'un dans mes bras... et je n'ai pas pris ma peluche avec moi...

Moi : Ta peluche ? Tu dors avec un doudou ?

San : Te moque pas ! Mais oui je dors encore avec un doudou. Il s'appelle Shiber.

Moi : Je ne me moque pas de toi ! Moi aussi je dors avec des peluches... c'est juste que je mis attendait pas.

San : Je comprend t'inquiète, les autres on réagit de la même façon quand ils l'ont appris. Et d'ailleurs, presque que tous les monde dans le groupe en ont encore eux aussi !

Moi : Je ne savais pas...

San : Du coup je peux ?

Moi : De quoi ?

San : Je peux te prendre dans mes bras ?

Moi : B-bien sur...

San : Merci beaucoup Woonie !

Je rougis fortement à l'entente du surnom employée puis je sentais deux bras m'encercler tendrement. San me chuchota une seconde fois un « merci » et je lui répondis que c'était normal. Même si je ne pensais pas que ça l'était vraiment...

Peu de temps après San s'était endormi comme un petit enfant, il était mignon à voir. Ses bras me faisait me sentir en sécurité et je finis par le rejoindre peu de temps après, sans aucune peur de voir mon tuteur légal dans mes rêves.

____________________________
Voici le chapitre vingt-cinq !
J'espère que vous aurez apprécié la lecture :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now