Chapitre Huit

437 31 3
                                    

PDV Yeosang

17 years old

Nos commandes étaient arrivées depuis quelques petites minutes mais Wooyoung n'était toujours pas revenu. Je laissai alors les autres discuter pendant que je partis le rejoindre dans les toilettes.

En ouvrant la porte, j'appelai Wooyoung avec une petite voix pour ne pas déranger les autres personnes s'il y en avaient. J'entendais un petit bruit, comme un cognement ou un bruit de ce genre là.

Moi : Wooyoung ? Tout vas bein ?

Wooyoung : Oui... ça va j'arrive.

Sa voix me paraissait tremblotante mais je ne relevai rien, de peur de le brusquer ou de le faire paniqué. J'attendis un court instant avant qu'une porte ne s'ouvre sur Wooyoung.

Il avait l'air mal, ses yeux étaient rougis comme s'il avait pleuré et ses mains tremblaient légèrement. Il n'allait pas bien et ça se voyait.

Yeosang : Qu'est ce qui ne vas pas Wooyoung ? Je le vois que ce n'est pas rien.

Wooyoung : C'est rien, je vais bien.

Moi : Ton visage me prouve le contraire. Mais je ne te force pas. J'attendrais que tu sois prêt.

Wooyoung : Je... merci.

Je le pris dans mes bras mais je vis bien qu'il n'était pas du tout à l'aise avec le contact. Je l'avais remarqué bien plus tôt voire même la première fois qu'on s'est rencontré. Il avait toujours évité les autres ainsi que les rapprochements.

Il se défit rapidement de mon étreinte et je ne dis rien. Je ne voulais pas le brusquer. Puis après s'être lavé le visage, on repartit tous les deux à la tables où les autres nous attendait encore pour manger sauf Yunho qui s'était très bien servi. Quel idée d'être ami avec lui déjà ?

On mangeait alors dans une bonne ambiance mais je voyais bien que Wooyoung ne bougeait pas vraiment. Il regardai son plat avec des yeux ronds. Comme s'il ne savait pas ce que c'était.

Yunho : C'est pas bon Wooyoung ?

Wooyoung : Je sais pas... j'ai jamais mangé ça...

Mingi : Vraiment ? Tu vas voir, c'est trop bon. Enfin ça dépends, parfois c'est épicé alors qu'on s'y attendait pas mais c'est drôle à voir !

Jongho : Pourquoi ça me rappelle quelque chose ?

Seonghwa : Peut être parce que c'est déjà arrivé et que vous vous êtes foutus de ma gueule pendant presque quatre jours.

Moi : On pensait pas à mal Hwa ! Désolé si ça t'avais blessé...

Seonghwa : Ça me dérange pas trop t'inquiète. Et puis j'en ai vu des choses avec vous !

Yunho : Désolé !

Mingi : C'était ma faute de commander pour tout le monde. Sorry Seonghwa !

Seonghwa : Ouais ça fait longtemps que c'est à peu près oublié alors c'est rien.

Moi : T'inquiète Woo tu peux en prendre un morceau et si t'aime pas c'est pas grave. On peut toujours partager si tu veux.

Wooyoung : C'est gentil de votre part.

Je le vis croquer dans son sandwich et faire une tête bizarre. Ça n'avait pas l'air d'être super pour lui. Alors j'arrachai un petit morceau du mien pour qu'il puisse manger un peu. Je savais qu'il ne mangeait pas beaucoup, je l'avais remarqué à la cantine alors c'était un morceau très petit.

Moi : Tiens Woo, j'ai vu que tu n'avais pas l'air d'apprécier alors j'espère que celui là sera meilleur.

Wooyoung : C'était pas très grave tu sais. Mais merci quand même.

Il me sourit doucement avant d'accepter le morceau que je lui tendais. On continuait à manger tranquillement jusqu'à ce que tout le monde et finit. Bien évidemment Wooyoung n'avait pas tout mangé mais on ne dit rien car on avait bien remarqué que quelque chose ne tournait pas rond.

On prit alors nos plateaux avant de les rendre puis Jongho et Mingi devait aller aux toilettes alors on les attendit dehors et Wooyoung les avait rejoint après quelques secondes d'attentes.

Les deux revinrent assez rapidement puis Wooyoung revenu lui aussi quelques minutes après. Je le regardai avec un regard triste car il allait mal et je le voyait bien mais je ne savait pas quoi. Alors je ne pouvais rien faire. Je me promis de l'aider peu importe comment puis je frappai dans mes mains avant de dire tout content.

Moi : Direction le centre ville !

____________________________
Chapitre huit finis ! A bientôt pour la suite :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now