Chapitre Vingt-Quatre

417 27 2
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Nous étions arrivés au café depuis quelques minutes et la commande avait déjà été prise. On était sur une table ronde et j'étais entouré de Jongho et San.

Depuis plusieurs jours maintenant, je sentais quelques choses en moi. Un sentiments que je n'avais presque jamais vu. Et cela me perturbait beaucoup. Je ne savais pas comment réagir face à ces sentiments nouveaux. San me faisait me sentir mieux et mon corps le comprenait.

Mais ce qui me faisait peur n'était pas ce fait. Tôt ce matin j'avais reçu un message. Oui, un simple message me faisait trembler et mal respirer mais j'avais mes raisons. Ce message était de mon père, et je savais qu'il allait finir par me retrouver. J'avais déjà essayé de fuguer plus jeune et cela fut un énorme échec. Mon père m'avait pris la main dans le sac et je m'étais fait frapper comme jamais il ne l'avait fait avant.

Alors j'avais peur et je n'osai pas lui répondre mais il le fallait bien. Alors je m'avais promis de lui répondre une fois rentré ou sur la route quand Yeosang aura la tête ailleurs.

Pendant ce temps, il fallait faire mine de rien mais c'était compliqué et je ne savais pas comment faire. Cet homme m'avait tellement traumatisé que rien qu'à la vue de son nom de contact ou rien qu'à une pensée, mon corps tremblait et ma respiration se faisait plus difficile.

La commande arriva et je sortis de mes pensées. Chacun récupérait son gâteau ou sa boisson et je fis de même puis le sujet de conversation changea. Ils parlaient défis entre eux et je restai de côté, les défis n'étaient pas pour moi. Mais le jeu ne commençait pas alors, curieux je tournait la tête pour voir ce qui se passait et je me reçu du gâteau sur la joue. Des rires se firent entendre juste après et je levai les yeux sur cette personne.

Yunho : Pardon c'était vraiment tentant Wooyoung !

Moi : C'est pas une raison !

Mingi : Je lui avait dit pourtant mais non ! Monsieur en fait qu'à sa tête !

Yunho : Pardon Min-min je suis désolé ! Je trouverai bien un moyen pour que tu me pardonne t'inquiète !

Jongho : On veut pas savoir !

Yeosang : Bah pourquoi ? Je veux savoir moi !

Seonghwa : Hum... non. Jamais tu sauras ! Et vous deux, vous dites un mot en plus et vous êtes morts, compris ?

Hongjoong : T'y est aller un peu fort non ?

San : Mais au moins ils ont arrêté leurs conneries !

Hongjoong : Pas faux !

Je gonflais mes joues pour lui dire que je le boudais mais il faisait tellement le gignole que je n'avais pas résisté longtemps. Les minutes défilaient ainsi que les heures et il fallait maintenant rentrer chez nous. Même si je ne rentrais pas vraiment chez moi, j'avais une boule au ventre rien qu'à l'idée de devoir communiquer avec lui de n'importe qu'elle façon.

Pendant le trajet, Yeosang me parlait de ses sentiments envers Seonghwa. Il m'en parlait presque tout le temps depuis plusieurs jours et je l'écoutais, du début à la fin. Je voyais qu'il était amoureux et sincère dans ses paroles, c'était mignon à voir.

Une fois arrivé à la maison, on se déchaussait chacun de notre côté puis Yeosang prit son téléphone pour envoyer un message à Seonghwa. Depuis quelques jours, ils s'envoyaient des messages quand ils rentraient chez eux pour se rassurer sûrement. C'était mignon, j'aimerais aussi avoir une personne avec qui faire ça.

Décidé de le faire, je pris à mon tour mon téléphone et j'envoyai un message à San. Mon cœur battait à cent à l'heure tellement mon stresse était fort. Je paniquais juste pour un message, j'étais faible.

Wooyoung : Je suis rentré.

Sannie : C'est gentil de me le dire :)

Wooyoung : Je voulais juste te prévenir.

Sannie : J'avais compris, ne t'inquiète pas ! Mais merci de m'avoir envoyé un message, je voulais te le demander mais je n'avais pas trouvé l'occasion de te le dire.

Wooyoung : C'est vrai ? Je peux continuer alors ?

Sannie : J'en serai très heureux :)

Wooyoung : Merci •o•

Je posai mon téléphone sur la table et je couru voir Yeosang. Je lui sautais dessus en souriant tout en paniquant.

Moi : Yeo ! Yeo ! Je dois faire quoi ?

Yeosang : Comment ça ? Et calme toi tu vas me tuer là !

Moi : Désolé...

Yeosang : C'est rien Woo ! C'était pour rire !

Moi : Oh... d'accord. Je finirais par comprendre si c'est une blague ou non !

Yeosang : Bonne chance alors ! Sinon c'était quoi ton problème ?

Moi : Ah oui ! J'ai envoyé un message à San pour lui dire que j'étais rentré et il m'a demandé si je pouvais continuer de le faire pour les jours suivants !

Yeosang : Tu me jalouses ?

Moi : Oui ! Non ! C'est pas la question ! Je fais quoi moi ?

Yeosang : Si tu veux lui envoyer alors tu le fais et si tu veux pas ne continu pas. C'est à toi de décider !

Moi : Tu m'aides pas là...

Yeosang : C'est ton choix Woo ! Mais si j'étais à ta place je continuerais. Tu l'aimes Woo ça se voit !

Moi : C'est f-faux...

Yeosang : C'est totalement vrai ! Allez ouste ! Je dois appeler Hwa !

Moi : Tu parles de moi mais toi t'es complètement tomber pour lui !

Yeosang : Et alors ? Je l'assumes moi !

Il me tira la langue et me vira de sa chambre. Merci l'amitié.

Mon téléphone sonna et je me précipitai vers celui-ci, un sourire étirant mes lèvres. Je retournai dans le salon et pris la source du bruit et mon visage changea d'émotion. Mon sourire disparu et ma bonne humeur se transforma en désespoir. Une moitié de sourire crispé pris place sur mon visage petit à petit.

Mon téléphone s'arrêta de sonner et s'alluma, montrant l'arrivée d'un message.

Père : Tu as intérêt de revenir et vite JUNG Wooyoung !

Mais pour la première fois, même si j'étais paniqué je l'avais décidé, et ce jour là fut le premier jour où j'ignorais un message de mon tuteur.

____________________________
Voici le chapitre vingt-quatre !
J'espère que ça vous auriez aimé :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now