Chapitre Quatorze

434 29 8
                                    

AVVERTISSEMENT : présence de violence et de viol !! Alors ceux qui ne peuvent pas le supportez ou qui ne veulent pas en lire passez ce chapitre !!

- - -

PDV Wooyoung

17 years old

J'étais sur la route du retour et je paniquais énormément. Mon cœur battait à cent à l'heure, mon corps tremblait de partout et mes mains suait alors qu'il faisait presque froid.

J'avais loupé mon bus alors comme le suivant était beaucoup plus tard, j'avais décidé de rentrer à pieds jusqu'à chez moi. Comme il y avait environ dix minutes de bus, ca me faisait une bonne demi-heure de marche.

Mais cela faisait à peine dix minutes que je marchais et mon corps n'en pouvait déjà plus. Mes blessures me faisaient mal, j'étais tellement fatigué que j'aurais pu dormir dehors et mes pieds avaient quitté les lieux. Je souffrais seul sur le chemin du retour et plus je me rapprochai de ma destination, plus le stresse montait en moi à une vitesse fulgurante.

Il ne restait que quelques minutes avant d'arriver en enfer et je m'arrêtai un moment. Je soufflais doucement pour reprendre mon souffle et je me frottais les jambes en évitant les endroits qui me torturaient. Je repris la marche peu de temps après et en trois minutes, j'aperçus l'entrée du diable.

Je rentrai dans celle-ci car je ne pouvais rien faire d'autre et je poussai la porte d'entrée. Je me déchaussait et en relevant la tête je vis mon père sur le seuil de la porte. Il se tenait droit devant moi et mon sang ne fit qu'un tour avant de comprendre la raison de sa venue.

Père : Tu as loupé des cours ?

Je ne répondai pas et baissai la tête mais ce fut une mauvaise idée. Il s'énerva immédiatement et me pris le menton pour me relever la tête de force.

Père : TU AS LOUPÉ DES COURS ?!

Son hurlement m'avait fait sursauter et je répondis honteux de moi. Une première gifle s'abattit sur ma joue et des larmes me montèrent aux yeux. Il me traina de force jusqu'à une pièce que je n'avais jamais vu. Après tout, il fermait toutes les portes d'en bas à clef pour je ne sais quel raison.

Ça devait être une chambre car il y avait un lit en plein milieu de la salle mais je n'eus le temps de rien voir d'autre car il venait de me pousser violemment sur le lit. Il me frapper fort, trop fort, et certaines blessures c'étaient rouvertes et de nouvelles prenaient place sur mon corps.

Il évitait tout le temps mon visage car j'allai en cours mais aujourd'hui, il venait de briser cette règle. Il me frappai peut importe l'endroit, tant que ça le soulageait il frappait. Je souffrais et hurlais sous les coups mais rien ne l'arrêtait.

Il finit par se calmer après de longues minutes de souffrance. Dans le noir complet, je ne le vis pas partir ou venir, alors j'attendais qu'une porte claque ou qu'un bruit me prévienne de sa sortie.

Mais rien ne se fit.

Quand je sentis une main me touché la jambe je compris et je me reculai au bout du lit mais il me retint fortement pour que je ne bouge pas. Je pleurais, criais, souffrais mais personne ne m'entendais.

Il remonta mon haut avant de me l'enlever puis il passa ses mains douteuses sur mon corp meurtri. Il était violent et dur et cela me faisait peur, très peur. Mes larmes n'en finissaient plus et tombaient par centaines.

Il m'ôta le reste de mes vêtements avant de me touché le corps ainsi que le bas. J'hurlais a plein poumon et il vint mettre se main sur ma bouche pour me forcer à arrêter. Je gigotais dans tous les sens pour éviter une seconde fois cette situation horrible mais tout ce que je reçus fut des coups dans les côtes.

Je me pliai alors en deux en me tenant le ventre et il en profita pour me retourner sur le ventre. Je pleurai de plus en plus en regrettant de ne pas m'être donné la mort plus tôt mais une image de mes amis me revint en tête. Je ne pouvais pas les abandonner...

Mais cette image disparue aussitôt après qu'il m'ai détruit. Il était aller au point de non retour pour moi et je ne pouvais rien faire à part pleurer et hurlait dans sa main. Je voulais vomir, partir ou juste mourir.

Il se vida tranquillement en moi avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Je me mis en boule et laissai mon corps hurlait sa souffrance au monde entier. Je tremblais comme jamais, mon envie de vomir était toujours présente mais je n'osai pas sortir de cette maudite chambre et mes larmes détruisaient mon visage creusé et cerné.

J'en avais marre de vivre cet enfer, tous ce que j'avais voulu dans ma vie c'était une famille aimante et des amis qui me soutiennent.

____________________________
Voici le chapitre quatorze ! J'espère qu'il vous aura plu :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now