Chapitre Vingt-deux

424 25 2
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Il était maintenant vingt heure et tout le monde venait de partir à l'exception de Seonghwa et San. Il voulait absolument rester avec moi alors Yeosang avait demandé à Seonghwa de rester aussi pour ne pas se retrouver seul. Celui-ci avait d'ailleurs accepté avec un grand sourire et Yeosang avait rougis.

Peut être était-il comme moi ? Après tout, ils m'acceptaient et n'avaient rien contre ça. Mingi et Yunho sortaient bien ensemble. Alors il y avait peut être une chance avec ces deux là.

Seonghwa était dans la cuisine avec Yeosang et ils préparaient ensemble le dinner pendant que San me regardait de partout, il cherchait mon âme ?

Moi : Euh San ?

San : Oui ?

Moi : Tu peux arrêter de me fixer comme ci tu allait me prendre mon âme ?

San : Oh pardon mais je voulais voir si tu avais encore des blessures. Ils ne m'avaient pas dit que tu avais été blessé alors ça m'à inquiété.

Moi : Oh... j'ai encore des traces et des bleus mais la plupart sont déjà refermées.

San : Tant mieux alors ! J'en pouvais plus de te savoir mal alors que moi j'étais en cours à ne rien pouvoir faire.

Moi : C'est rien mais ne t'inquiète plus maintenant, je vais bien.

Il me sourit doucement et je lui répondis en retour. Yeosang et Seonghwa arrivèrent avec le repas du soir et on s'installaient tous à table. J'étais à côté de San et Yeosang était en face de moi avec Seonghwa à ses côtés.

On mangeait tranquillement tout en discutant de tout et de rien. San ne faisait que de me regarder et cela me gênais beaucoup mais je ne disais rien. Yeosang lui manger son poulet avec un énorme sourire et Seonghwa lui disait de se calmer pour ne pas s'étouffer avec.

Il tourna ensuite le regard vers moi et il vit très bien mon malaise alors il prit la parole.

Seonghwa : San laisse le manger ! Tu vous bien que tu le gêne là !

San : Désolé c'est plus fort que moi...

Moi : C'est rien Seonghwa... c'est pas grave !

Yeosang : Mais Chan, tu peux arrêter de le chener quand même !

Seonghwa : On comprend rien Yeosang !

Yeosang : Je m'en fiche !

On se mit tous à rire puis nous finissons de manger dans un peu plus de calme. J'avais mangé la moitié de mon assiette et Yeosang me souriait. Il était content quand il me voyait manger plus que d'habitude.

Ensuite j'aidais à débarrassai la table avec Yeosang puis on allai rejoindre les deux autres dans le salon. Seonghwa avait sélectionné un film un peu au hasard et il nous attendait avec San qui ralait à côté de lui parce que « le film avait l'air nul ».

On s'installa tous les deux dessus ce qui faisait que nous étions un peu serré. San était collé à moi et Yeosang aussi mais ça ne me dérangeais pas plus que ça. Je pensai que je commençais à me reprendre en mains.

Le film débuta et je laissai toute mon attention dessus, je ne sentais pas le regard de San sur moi tellement j'étais focalisé sur les images qui défilaient. Puis après plusieurs minutes de film, se regard s'enleva de ma personne.

Plus le temps avançait et plus mes yeux se fermaient. Je n'arrivai plus à les garder ouverts mais je voulais voir la fin du film, alors je me battais contre le sommeil pour ne pas m'endormir.

Mais le sommeil gagna la bataille et je fermai mes yeux pour ne voir plus que le noir. Je n'avais pas vraiment dormis les nuit d'avant avec tous ces cauchemars et j'avais même fait venir Yeosang qui, lui aussi, n'avait pas vraiment dormi.

Je sentis un morceaux doux se poser sur moi ainsi qu'une main qui posa ma tête sur quelque chose. Je bougeai légèrement pour me mettre dans une meilleure position puis je laissai le sommeil m'emporter avec lui.

____________________________
Voilà le chapitre vingt-deux de fini !
A bientôt pour la suite !!

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now