Chapitre Trente

405 25 1
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

J'y étais arrivé. J'avais réussi à lui dire. J'aimais San, il n'y avait plus de doute. Tout ces sentiments mélangés et ces choses étranges que je ressentais quand il était près de moi ou qu'il me parlait.

Moi : Je t'aime Sannie...

San : Je t'aime aussi Woonie...

On s'était embrassé. Et j'étais le premier à avoir fait le pas vers lui. J'avais osai lui dire et j'avais réussi. Tout le courage que j'avais dû rassembler pour lui dire même si la phrase pouvait paraître si simple à prononcer.

Pour la deuxième fois, j'osai le prendre dans mes bras et mon corps ne réagis pas comme il le faisait avant. Pas de tremblements. Pas de stresse. Pas de suffocation. C'était juste San et moi.

Les minutes avait passé après notre étreinte et Yeosang avait réapparu sur le pas de la porte.

Yeosang : Je suis trop heureux Woo ! Tu l'as fait !

Moi : J'ai réussi Yeo ! Je lui ai dit !

Yeosang : Je suis tellement fier de toi Woo ! Je suis content pour vous deux !

Moi : Merci Yeo !

Yeosang : San, je te confie mon petit Woo ! Prends bien soin de lui ! Et gare à toi si tu le fait pleurer !

San : Ça n'arrivera jamais ça ! Je prendrais soin de lui jusqu'à ce qu'on soit deux petits vieux !

Seonghwa : Tout cet amour nous donnerai la larmes à l'œil !

Jongho : Nous donnes Seonghwa, il pleure déjà.

Seonghwa : Qui pleure ?!

Yunho : A ton avis ? Qui va devoir délaissé son petit Woo pour un autre homme ?

Hongjoong : Dis comme ça, ça paraît bizarre quand même...

Mingi : Je te le fais pas dire ! Il est pas doué pour les explications !

Seonghwa : Waaa ! Mon petit ange pleure !

On se retournait tous vers Seonghwa qui venait de sortir une phrase plutôt anormale venant de lui. Et le plus étonnant fut qu'il couru presque vers Yeosang pour le prendre dans ses bras même si l'écart les séparant était très court.

Moi : Eh bah... Si on m'avait dit que Seonghwa serait ce genre de petit ami, j'y aurais jamais cru...

Tout le monde ce mit à rire à ma remarque et je réalisai seulement après e que je venais réellement de dire aux yeux de tous.

Yunho : Eh bah si on m'avait dit un jour que Wooyoung serait si honnête qu'il dévoilerait ses pensées au monde entier j'y aurait jamais cru !

San : Waa ! Arrêtez avec cette phrase !

Jongho : Dis celui qui l'a dis et pensé plusieurs fois.

San : C'est même pas vrai !

Hongjoong : Te force pas à mentir San, on étais dehors je te signale. La porte est grande ouverte, difficile de ne pas entendre ce qui c'est dis entre vous.

Moi : La honte...

Jongho : Je te le fait pas dire ! On étais tous gêné quand les gens sortaient du bâtiment en nous regardant bizarrement !

San : Vraiment ? Je suis désolé pour tout ça...

Yunho : San qui s'excuse ?!

Mingi : J'ai bien l'impression que c'est une première !

Hongjoong : Vous pouvez être fier de vous, il ne s'excuse presque jamais même si c'est prouvé qu'il a tord !

San : C'est même pas vrai !

Hongjoong : Et il est toujours dans le déni !

Je rigolai à la remarque de Hongjoong et San me regarda d'un air trahis. Je lui souris alors en retour et la paix était faite.

Jongho : Bon sinon c'est pas pour vous déranger les petits amoureux et les nouveaux, mais il est toujours devant le lycée.

Je me tendis à la phrase de Jongho mais je sentis aussitôt une mains dans la mienne. Je souris alors à San et il me le rendit de pleine dents.

Mingi : Il est bientôt l'heure, la sonnerie ne devrait plus trop tarder. On a qu'à sortir quand il y aura du monde dans la cours, ça camouflera un peu Wooyoung et ça compliquera le champ de vison du mec.

Seonghwa se retournait vers lui, un air choqué sur le visage.

Seonghwa : J'ai rêvé ou je viens d'entendre Mingi nous sortir un plan très bien réfléchit ?

Yeosang : Bah je pense pas que ce soit un rêve si on est deux à l'avoir entendu...

Jongho : Effectivement, ça choque de le voir utiliser son cerveau pour la première fois.

Mingi : Je vous déteste.

On se mit à rire de nouveau de la réaction de Mingi et de celle de chacun d'entre nous. Yunho le regardait avec des cœurs dans les yeux et je pouvais les voir même si ce n'était qu'une expression.

Yunho : Tu sais que je t'aime toi ?

Mingi : Bien sûr que je le sais Yun !

Les rires ne finissaient plus. La phrase de Yunho et la réponse de Mingi avait relancé la machine et chacun était reparti dans un fou rire incontrôlable.

On finit par tous se calmer plusieurs minutes après et on discutait ensemble du plan élaboré par les soins de Mingi pour le mettre au point.

Le plan était simple.

Yunho et Mingi sortaient les premiers à la seconde où la sonnerie retentira. Ils iront dans le bâtiment pour trouver un surveillant ou une personne adulte qui travaillait ici, même un professeur ferait l'affaire, et ils lui demanderont d'appeler la police en expliquant rapidement la situation.

Pendant ce temps, Jongho et Hongjoong sortiront tour à tour et se dirigerons hors du lycée pour attendre un peu plus bas pour ne pas que mon tuteur ne les voit. Ils attendront l'arrivée de la police et ils pourront alors les aider en dégageant la route avant qu'ils n'arrivent.

Après que les deux soient sortis, San et Seonghwa sortiront à leur tour ensemble et se dirigerons lentement en discutant aléatoirement ensemble pour faire semblant de partir et l'un restera dans la cours pour pouvoir venir vers moi par la suite et le second fera semblant de se tromper de voiture en jouant la personne qui a confondu la voiture avec une autre. Cela forcera mon père à sortir de sa voiture pour attendre car il n'aime pas voir des inconnus approcher sa voiture, sûrement de peur de se faire prendre la main dans le sac en faisait des choses inappropriées.

Pour finir, Yeosang et moi resterons dans les toilettes pour prendre des photos des marques qu'il me restait sur le corps ou des cicatrices que mon tuteur m'avait causé, ainsi que des photos de mes bras pour prouver à la police les actes que mon « père » faisait envers moi. Puis je sortirais des toilettes avec Yeosang et je marcherais vers la voiture de mon père pour qu'il me remarque et San viendra vers moi à ce moment là pour ralentir la marche et discuter, comme des amis le feraient à la fin de journée, pour laisser du temps à la police d'arriver, et surtout pour énerver mon père adoptif. Cela le rendras très facile à irriter et il s'emportera à la seconde où la police arrivera vers lui.

Le plan paraissait peut-être complexe, mais chacun avait son rôle en tête et était prêt à agir.

Il ne manquait plus qu'à attendre que la sonnerie ne retentisse.

____________________________
Voilà la fin du trentième chapitre !
J'espère qu'il vous aura plus et surtout j'espère que vous avez bien compris le plan :)

Dreamy Encounter •Woosan•Where stories live. Discover now