Chapitre Onze

426 31 0
                                    

PDV Wooyoung

17 years old

Le lendemain matin avait été affreux. J'étais épuisé en me levant ainsi que courbaturé avec d'atroces douleurs partout sur le corps.

Je m'habillai avec des habits noirs et très amples avant d'aller voir mon reflet dans le miroir. En le voyant, je crue voir un fantôme devant moi, j'étais horrible à regarder. Des immenses cernes étaient présentes sous mes yeux et ceux-ci étaient gonflés et rouges.

Je me rinçais le visage et détourné les yeux du miroir après mettre coiffé puis je pris mon sac de cours avant de sortir hors de chez moi. Je pris mon bus comme chaque matin mais cette fois-ci, sans les écouteurs car je les avais oublié dans la chambre.

Mon corps me faisait mal à chaque fois que le bus freinait ou prenait un virage. Je ne pouvais même pas imaginer la suite de la journée avec mon corps dans cet état. Le bus se stoppa enfin après dix minutes et je descendis en soufflant pour essayer d'atténuer la douleur, même si cela ne servait à rien.

Je pénétrai dans l'enceinte du lycée puis je partis en classe pour m'assoir et reposer mes jambes blessées ainsi que mon corps totalement démuni de force. Je tombai sur ma chaise en grimaçant de douleur puis, sans attendre Yeosang, je rejoignis les bras de Morphée.

C'était une main dans mes cheveux qui me réveilla en sursaut. Je paniquai complètement avant de voir que ce n'était que Yeosang et pas une personne étrangère. Mon souffle se calma doucement et je lui souris lentement, d'un sourire forcé.

Il devait me trouver affreux, j'avais des cernes immense sous mes yeux, mon visage était rougies par la table et mes yeux devaient encore être enflés par rapport à la nuit dernière.

Yeosang me parla doucement pour que j'assimile bien sa phrase car je venais de me réveiller et que mon cerveau était complètement embrouillé.

Yeosang : Notre professeur de coréen est absent alors on a deux heure de libre avant la pause de midi.

J'hochai doucement la tête pour lui dire que j'avais compris puis il me demanda de le suivre. Alors je récupérai mon sac qui était sous ma table avant de me lever lentement pour minimiser la douleur et je le suivis.

Il m'emmena à l'extérieur du bâtiment dans un endroit calme où il y avait beaucoup de verdure. On devait se trouver derrière le lycée dans l'angle car il y avait deux murs qui créaient un cul de sac. Il s'assit contre l'un des murs et je m'installai dans l'herbe juste à côté de lui.

On discutait un peu des cours et du fait que notre professeur principal était absent pour la première fois de l'année. Puis le sujet dériva sur n'importe quoi et on finis par parler des fleurs qui nous entouraient.

Plus on discutait et plus mes yeux se fermaient. Alors au bout d'un moment, je me replaçai correctement contre le mur pour ne pas avoir mal puis je fermai les yeux dans l'espoir de m'endormir encore une fois pour gagner quelques heures de sommeil. J'entendais encore Yeosang me parler mais après plusieurs minutes se fut le noir complet.

La seul chose que j'eux à l'esprit avant de m'endormir fut une image de moi avec mes amis au centre commercial en train de rire ensemble.

____________________________
Le chapitre onze touche à sa fin. Moi aussi je suis triste mais la suite sera bientôt disponible :)

Dreamy Encounter •Woosan•Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin