Enfance - Trois

423 29 11
                                    

PDV Wooyoung

13 years old

J'étais au collège avec mes amis. Félix était avec nous aussi et dans ma classe. J'étais content mais à la fois stressé car je l'aimais et j'avais peur qu'il le sache.

On discutait tranquillement dans la cour de récréation car c'était la pause de l'après midi. On parlait tous ensemble, il y avait Hoshi, Taehyun, Minhyuk, Eric et Chanyeol.

Taehyun et Hoshi était au courant pour mes sentiments envers Félix et ils avaient accepté mon choix. Et les trois autres ne savaient rien.

La sonnerie retentit et on alla chacun dans nos classe. Je ne connaissais personnes à par Taehyun et Félix.

Taehyun s'était assis avec un certain « Yeonjun » et moi j'étais à côté de Félix. On discutait pendant que le prof n'était pas là et j'entendais Taehyun parler à Yeonjun. Je savais qu'il parlait de moi car j'avais entendu mon prénom dans leur conversation.

Ce qui me faisait peur, c'était qu'il parlait de mes sentiments et ça me plaisait pas trop car Félix pouvait peut être les entendre. Le professeur arriva à ce moment et je remerciai le ciel qu'il soit arrivé au bon moment.

Le cours était ennuyant, en même temps qui aimait l'histoire ? Ils étaient tous morts alors je m'en fichais un peu. Ce qui m'intéressais c'était plutôt mon voisin de table. D'ailleurs il me regardait fortement et juste cela me fit rougir.

Je me cachai dans mes bras le temps que la rougeur parte mais je sentis un tapotement sur mon bras. Je relevai la tête et je vis une petite feuille avec écrit dessus « On pourra parler après le cours ? » je regardais Félix et je lui sourit pour répondre affirmativement. Histoire était notre dernier cours de la journée alors je pouvais bien lui parler après.

Le prof nous donna des devoirs avant de partir de la salle. Félix me fis un signe pour que je le suive et il m'emmena dans un coin reculé de l'établissement.

« J'ai entendu ton ami parler un peu plus tôt. Je voulais juste savoir si c'était vrai car je ne crois pas trop les autres... »

« Ah... euh... o-oui c'est vrai... mais c'est pas grave tu sais ! Je t'en veux pas si c'est pas réciproque ! Tu n'es en rien fautif... »

« Je suis désolé mais j'aime déjà quelqu'un d'autre... je te vois comme un ami très chère à mes yeux, même comme un frère. J'espère que tu me comprendras Woo. »

« T'inquiète c'est pas grave. Je m'y attendais un peu. Mais ça va aller ! »

« Je suis désolé Woo... si tu veux on peux quand même rester amis, comme si rien ne s'était passé ? »

« J-je préfère pas... ça sera gênant pour moi p-parce que je peux pas oublier ce qui vient de ce passer aujourd'hui. »

« Je comprends. Si tu as besoin de quelqu'un un jour pour parler ou même si tu as un problème, sache que je serai toujours là pour toi. »

« Merci Lix. C'est super sympa ! »

On se sourit mutuellement avant de partir à notre bus chacun de notre côté car on avait été recueilli par nos nouvelles familles. Alors maintenant on était séparé de plusieurs mètres mais on se voyait au collège, même si maintenant ce ne sera plus possible.

Je m'installai dans le bus et laissai mes larmes couler comme bon leur semblaient. Ça faisait mal mais je ne pouvais pas rejeter la faute à Félix. Il ne m'aimait pas et je n'avais pas à le forcer de le faire.

Je rentrai chez moi avec mes écouteurs dans les oreilles et des larmes séchées sur le visage.

____________________________
Troisième chapitre fini !
J'espère que vous aimez l'histoire même si pour le moment ça n'a pas grand chose à voir avec le résumé. :/

Dreamy Encounter •Woosan•حيث تعيش القصص. اكتشف الآن