Chapitre Quatre

470 29 7
                                    

AVERTISSEMENT : présence de violence, de viol et de sous-entendu de mutilation !! Prenez en compte ce petit message car si vous ne le supportez pas, je n'en suis pas responsable !!

- - -

PDV Wooyoung

17 years old

La journée s'était finie rapidement car j'avais finis par m'endormir, les nuages avaient du m'emporter avec eux pendant quelques heures, heures où j'étais libre.

J'étais alors rentré à la maison avec tout le stresse accumulé lors de ma journée. J'ouvris la porte et je rentrai en me déchaussant. Je les rangeai à leur place puis je montai dans ma chambre.

Je déposai mon sac sur mon bureau et je sortis mes devoirs. Pour une fois que je voulais les faire. J'y passai une bonne heure dessus avant de refermer mes cahiers et de les ranger.

Je partis ensuite dans la salle de bain pour faire mon affaire puis je nettoyais tous le sang du lavabo et de mes bras avant de me changé dans une tenue plus confortable. Je sortis de la pièce puis je descendis pour prendre un fruit quelconque car j'avais un peu faim.

Je le mangeai tranquillement avant de jeter ce qui restait du fruit et de remonter dans ma chambre. Je pris mon téléphone et m'allongeai sur mon lit. Je regardai des vidéos ou j'écoutais de la musique, cela dépendait de mon envie.

J'attendais que mon sommeil vienne petit à petit mais les heures défilaient sans qu'il ne deigne arriver. Je n'arrivai plus à trouver le sommeil car mon stresse montait de plus en plus. Je savais qu'il allait bientôt arriver mais je ne pouvais rien faire ni même me cacher. Il me trouverait dans tout les cas.

Je fermais mes yeux dans l'espoir de ne jamais me réveiller mais la porte d'entrée claqua. Je sursautai violemment et je me couchai sous la couette, espérant qu'il ne vienne pas me voir. Mais manque de chance pour moi car j'entendis les escaliers grincer et des pas arriver.

J'étais tétanisé, mon cœur battait à tout rompre et mon corps tremblait comme une feuille. La porte s'ouvrît dans un bruit sourd et les cris de mon « père » résonnèrent dans ma chambre.

Père : Je sais que tu ne dort pas chou...

Mon sang se glaça. Il m'avait surnommé, ce n'était pas normal. Il devait m'insulter ou me rabaisser mais pas me dire de surnom comme celui-ci.

Je bougeai très lentement ma couette pour essayer de le voir mais une odeur d'alcool m'envahit. Ce n'était jamais arrivé avant mais je savait déjà à quoi m'attendre, au pire.

Il m'arracha la couette que je tenais fermement dans mes mains et il me pris par le col avant de me jeter hors du lit. Mon corps rencontra violemment le sol qui lui, était froid, ce qui me valut un frisson.

Il me repris par le col et me souleva du sol pour qu'il puisse voir mon visage. Celui-ci était tordu de douleur et rongé par le stresse et le désespoir. Mais en le voyant, il n'arrêta rien, au contraire, il souriait malicieusement puis se mit à rire comme l'ivrogne qu'il était.

Son rire me parvenait aux oreilles comme un horrible son digne des films d'horreur. Malheureusement, j'étais à l'intérieur et le méchant n'était autre que mon père.

Il me pris par les hanche et me força à me rallonger sur mon lit. Je le fis sans broncher même si mon cerveau m'envoyait toute sorte de signaux pour me dire que rien n'allait. Mais je le savais et je devais faire face au pire car défier mon « père » serait juste trouver ma mort.

Alors je le laissai faire tout en effectuant chaque ordre qu'il me donnait. Mon cœur avait mal et il criait toute sa peine. Il m'ordonna de me retourner sur le dos, puis il me cria de me dépêcher en me frappant. Mais rien ne lui suffisait, me frapper n'était plus d'occasion, m'entendre hurler de douleur devait l'avoir lassé et je savais qu'il avait trouvé mieux.

Je m'en doutais. Mais je ne pouvais rien faire. J'étais seul, seul face à mon pire cauchemar.

Cette nuit là, mon père m'avait touché.

Et cette nuit là, mon père m'avait violé.

____________________________
Chapitre quatre finis.
Chapitre plus triste, plus compliqué à lire mais je vous promet que ça va bien se finir.

Dreamy Encounter •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant