Partie 8

281 15 52
                                    


Je devais rêver. Ce n'était pas en train d'arriver, ce n'était pas possible ... Pourtant c'était bien ses lèvres que je sentais sur les miennes, ses mains sur mon visage, la chaleur de son corps qui retenait le mien contre le mur. Je ne pourrai dire combien de temps s'écoula, je me sentais à la fois pris au dépourvu mais surtout transporté. Je voudrai la serrer contre moi, placer mes mains au creux de ses reins pour la retenir le plus possible au près de mon corps. 

Il y avait une multitudes de choses qui se passaient en moi actuellement, je serais même incapable de citer toutes les sensations et tous les sentiments qui me traversaient. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, tous mes sens se mirent en éveil, un courant électrique traversa mon corps, une vague de chaleur m'envahit ... J'aurai pu mourir maintenant que cela n'aurait pas d'importance. Tout ce qui comptait à mes yeux était que la femme dont j'étais fou amoureux se trouvait pour l'instant dans mes bras et que ses lèvres épousaient les miennes. Je vendrai mon âme au diable sans hésiter pour faire durer ce moment une seconde de plus seulement ... 

Au bout de quelques instant, Jenifer quitta mes lèvres et s'éloigna doucement de mon visage. Elle fit un pas en arrière et garda le regard baissé un moment avant de le relever vers moi. Je ne parvenais pas à prononcer un mot, j'étais encore sous le choque de ce qu'il venait de se passer, tout était confus dans mon esprit. J'avais peur de dire quelque chose d'inapproprié ... 

- Clément, je suis désolé, soufflait-elle pendant que ses yeux s'humidifièrent à nouveau. 

- Pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça Jen ? lui demandais-je doucement. 

- Je ne sais pas ... Je sais pas ce qu'il m'a pris, pardonne moi ...

Jenifer m'avait embrassé, j'avais pu goûter à ses lèvres ... J'en étais retourné et me sentais perdu. Tout autour de moi me semblait différent désormais, je n'arrivais pas à redescendre de la comète sur laquelle cela m'avait envoyé. 

 - Jenifer, c'était ... J'aimerais que tu puisses entrer dans mon coeur juste une seconde pour comprendre ce qu'il s'y passe, expliquais-je doucement. 

- Oh Clément pardon ... Je n'aurai pas dû faire ça excuse moi, pleurait-elle presque. 

- Tu cherchais à me retenir ? C'était la seule solution que tu as trouvé pour me faire taire ? 

- Je ... je ne sais pas. Tout est confus dans ma tête là, m'avouait-elle en se prenant la tête entre les mains. 

Une partie de moi devrait la détester d'avoir fait ça en sachant que cela ne se reproduirait certainement jamais. Elle venait de me faire goûter à une drogue interdite. Bordel j'aurai voulu recommencer. M'avancer vers elle, prendre son visage entre mes mains, la plaquer contre le mur et l'embrasser de nouveau. Ce goût qu'elle avait laissé sur mes lèvres me rendait fou.

Mais en voyant son désespoir je comprenais également la gravité de la situation. Elle venait d'avoir une violante dispute avec mon père, j'étais prêt à le tuer pour l'état dans lequel j'avais trouvé Jenifer. En voyant ma colère et ma détermination elle s'était lancée à corps perdu vers moi de peur que j'aggrave la situation ou que je fasse une bêtise, alors elle m'avait embrassé afin de me stopper. Pourtant je la voyais troublé, avait-elle agit malgré elle ? 

- Jen, articulais-je doucement. Est-ce que tu m'aimes ? me risquais-je. 

Son regard s'assombrit un peu plus comme si son pire cauchemars venait de se produire. 

- Je t'adore Clément ... Mais je ne suis pas amoureuse de toi, me répondait-elle l'air désolé. 

Je connaissais déjà la réponse, je savais pertinemment qu'elle me dirait ceci, au mot près. Mais pour une raison idiote j'avais eu besoin de l'entendre me le dire. 

Jenifer & Clément Remiens : Bravons tous les Interdits - De l'Idylle à l'Amour -Where stories live. Discover now