Partie 22

390 9 16
                                    

Peur : n.f. Émotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace. Les scientifiques expliquent que grâce à ce sentiment le cerveau réagit instantanément en donnant les commandes nécessaires au corps physique afin que ce dernier soi t'en mesure de faire face à la situation qui représente un danger. Mais des fois, pour une raison inconnue et étrange, nous ignorons ces signaux ... au risque de se retrouver confronter au pire ... 

PDV Jenifer :

2 jours s'étaient écoulés depuis que je m'étais effondrée contre Clément malgré moi. Je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête pour me mettre à pleurer et craquer dans ce moment de retrouvaille avec celui que j'aimais. J'avais dis à Clément ne pas vouloir laisser les actes de son père gâcher ce moment j'avais fini par lui laisser prendre l'ascendant sur moi et je m'en voulais pour ça. L'acteur avait été d'une infini douceur et compréhension avec moi, j'avais eu besoin pendant tout notre rapport de le sentir contre moi, j'avais encore cela n'avait été d'une telle nécessite pour moi que ce soir-là. Mon amant ne m'avait plus laissé seul avec son père depuis la dernière fois, il était vigilant à chacun de ses gestes envers moi et trouvait presque systématiquement une excuse pour m'éloigner de Paul ce qui m'inquiéta presque.

J'étais actuellement dans les bras de Clément. Je l'avais rejoins dans sa chambre comme souvent lorsque Paul s'était endormi. Il était allongé entre mes bras, sa tête posée sur ma poitrine. Je caressai doucement son visage ce qui semblait l'apaiser. 

- Tu t'entraînes demain je suppose, me renseignais-je. 

- Oui, la finale c'est après demain, alors on redouble d'effort ... Tu viendras avec moi ? 

- Je peux pas, je serai avec Amel, le prévenais-je. 

- Vous allez faire quoi ? 

- Du shopping, mais seulement toutes les 2 cette fois, Matt à une conférence. 

- Encore du shopping ? riait-il. Tu me renverras des photos ? me demandait-il malicieusement. 

- On ne va pas faire ce genre de boutique, riais-je.

- Mhhh dommage, j'aurai bien aimé recevoir une photo d'encouragement demain ... 

- Tous les prétextes sont bons c'est ça ? 

- Bien sûr, plaisantait-il. Je suis à deux doigts de mettre l'une de tes photos en fond d'écran ! 

- Putain mais t'es con c'est pas possible, rigolais-je. Mon coeur, pensais-je soudain, tu devrais faire attention à ne pas trop me séparer de ton père, j'ai peur qu'il finisse pas se douter de quelque chose ... 

- Je sais j'y ai pensé, mais je peux pas supporter l'idée de te voir près de lui Jen, c'est plus fort que moi, m'avouait-il en embrassant mon ventre. 

Il déposa plusieurs baisers sur ma peau nue me faisant frissonner et rire légèrement. Certaines mèches de ses cheveux vinrent me chatouiller le ventre ce qui accentua mon sourire. Il remonta finalement vers moi et m'embrassa passionnément pendant que je posais mes mains sur son visage pour le retenir. 

- Tu fais quoi samedi soir mon coeur ? me demandait-il en restant près de mes lèvres. 

- Je suis en tournage pour une émission, mais toi tu es à DALS, lui rappelais-je. 

- Je sais, mais j'espérais que l'on pourrait se rejoindre rapidement après. Si je gagne je veux le fêter avec toi, et si je perds j'aurai besoin de réconfort, riait-il en glissant vers mon cou. 

- Tu gagneras ! Et en plus de ça tu dois le fêter avec ta partenaire et les autres, tu dois rester aussi avec eux. 

- Je veux te voir après ... 

Jenifer & Clément Remiens : Bravons tous les Interdits - De l'Idylle à l'Amour -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant