Partie 45

219 10 6
                                    

2 semaines plus tard ...

PDV Clément :

Jenifer est rentrée depuis hier. Son absence avait été longue à mes yeux et notre éloignement compliqué à supporter comme toujours. Le fait en plus de la savoir enceinte et faire le show tous les soirs pendant presque 2 heures ne m'avait pas aidé à rester tranquille. J'avais attendu tous les soirs de recevoir un message de sa part me précisant qu'elle allait bien. L'attente semblait également avoir pesé mon père qui se plaignait de son absence. Mais il ne pouvait l'avoir aussi mal vécu que moi. 

Je l'avais trouvé particulièrement de bonne humeur lorsqu'elle était rentrée. Ses derniers concerts l'avaient visiblement donnés beaucoup de peps et j'étais heureux de la voir ainsi. Mais j'avais cru sentir également une forme d'excitation chez elle pendant la soirée, comme si elle trépignait d'impatience à l'idée de me montrer quelque chose et quand enfin mon père semblait occupé elle m'avait attrapé par le poignet pour m'emmener dans la salle de bain du couloir. 

- Regarde, m'avait-elle chuchoté en remontant un peu son haut. Je sais que c'est censé nous faire paniquer mais je n'arrive pas à faire autre chose que sourire ... 

J'avais alors pu remarquer que son ventre commençait à s'arrondir. J'y avais déposé ma main avant de m'accroupir pour venir embrasser le ventre de la chanteuse. 

- Il grandit bien on dirait, avais-je commenté. 

J'en avais profité pour me renseigner sur son état global. Ses nausées avaient apparement été compliquées à gérer durant la tournée notamment lors des trajets et en montant sur scène. Elle était de plus en plus sensible aux odeurs et était victimes de fringales à tel point qu'elle me suppliait de l'empêcher de trop se rendre en cuisine ce qui m'amusait.

Elle m'avait ensuite rejointe durant la nuit comme à son habitude avant de s'endormir dans mon lit et d'y disparaître avant le lever du soleil. Comme toujours son parfum envahissait et hantait mes draps. Ce matin je me dépêche donc de me lever pour aller la retrouver. La savoir de retour me met de bonne humeur, je veux la serrer dans mes bras. Il est 9h, mon père doit être déjà parti ou sur le point d'y aller. J'entendais la brune ranger de la vaisselle depuis le couloir, je pressais le pas et m'arrêtais dans l'angle de la porte le sourire aux lèvres. 

- Salut toi, m'exclamais-je en l'admirant. 

Jenifer se retourna vers moi et me fit les gros yeux en me faisant signe de me taire. Elle s'approcha de moi et vérifia le couloir avant de m'attirer dans la cuisine et plus spécifiquement dans ses bras. Elle me vola un premier baiser qui me laissa sur ma faim avant de me chuchoter :

- Ton père est enfermé dans son bureau depuis que je suis levé. J'ai aucune idée de ce qu'il fabrique mais il a pas l'air décidé à en sortir pour l'instant ... 

- Merde, soupirais-je.

- Il n'était déjà plus dans le lit quand je me suis réveillée, m'expliquait-elle en continuant de frôler mes lèvres. 

- Et moi qui n'attendait que d'être seul avec toi, me plaignais-je en sentant son souffle caresser ma bouche. 

- J'attendais ça aussi, j'ai envie de te retrouver ... Tu m'as manqué, chuchotait-elle avant de venir m'embrasser sensuellement. 

Je suis étonné de la voir aussi entreprenante alors que mon père se trouve au bout de l'appartement. Pourtant elle ne me lâche pas et reste bien collée à mon bassin. La situation semble prendre une tournure inattendue. Je sens son envie imprégner la pièce et nos baisers devenir plus langoureux. 

- Ok Jen, essayais-je de balbutier entre deux baisers, on devrait peut-être faire un peu attention non ? 

- C'est déjà ce qu'on fait, marmonnait-elle en me mordant la lèvre inférieur. 

Jenifer & Clément Remiens : Bravons tous les Interdits - De l'Idylle à l'Amour -Donde viven las historias. Descúbrelo ahora